Et depuis quand, mon cher jinzo, tout ce qu'on peut faire sur forumactif on peut le faire ici. Leur pseudo phpBB n'a de phpBB que le nom (et les failles
4000 tings pour un truc...
-
Romano

- Tings: 70724
Re: 4000 tings pour un truc...
Pas pour jinzo mais pour ceux qui avaient suivi le sujet avant le déplacement, et qui pouvaient être intéressé par sa lecture, j'ai laissé le traceur
Et depuis quand, mon cher jinzo, tout ce qu'on peut faire sur forumactif on peut le faire ici. Leur pseudo phpBB n'a de phpBB que le nom (et les failles
) 
C'était ce que je disais !
Loin de là l'idée qu'un phpBB ne puisse pas acomplir les tâches qu'un forumactif peut accomplir !
Le php, c'est magique, incroyable... La magie d'internet.
Loin de là l'idée qu'un phpBB ne puisse pas acomplir les tâches qu'un forumactif peut accomplir !
Le php, c'est magique, incroyable... La magie d'internet.
Personnellement je pense qu'il y a d'autres langages beaucoup plus intéressants que le php, et qui ont parfois rapport avec internet...

Je m'en doûte bien !
_Le HTML
_(je sais plus)
...
_Le HTML
_(je sais plus)
...
Encore faudrait-il que le HTML soit un langage de programmation...
Les avis sont divers, mais personnellement... Non le php ne peut être comparé au HTML mais des langages .NET utilisés sous une certaine forme...
Les avis sont divers, mais personnellement... Non le php ne peut être comparé au HTML mais des langages .NET utilisés sous une certaine forme...
-
Romano

Il est certain que .NET est une formidable plate-forme de développement, ce qui est le cas de beaucoup d'outils de développement Microsoft (Visual Studio, SQL Server, Access, sans oublier l'API Win32)
Vous m'en apprennez pas mal !
-
Romano

On peut également citer les Java Servlet, qui permette de bénéficier de la puissance de Java pour concevoir ses applications Web.
Les javas ça sert à quoi ? J'en entend beaucoup parler mais je n’ai pas trouvé de description précise (ou alors j'ai pas bien cherché...
).
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Romain, ne t'inquiète pas les membres sont habitués au déplacement de topics, aussi ne te gêne pas pour te débarasser des sujets-traceurs, à l'activité du topic les memberes s'y retrouvent très bien...
Ensuite, Hunch m'avait rapporté des progrès de la part de tout le monde et j'avoue que j'étais globalement satisfaite des messages, mais par contre l'un d'entre eux a attiré mon attention... Ce "Tsss" parasite de jinzo, pour lequel il mérite une bonne fessée...
Ensuite, Hunch m'avait rapporté des progrès de la part de tout le monde et j'avoue que j'étais globalement satisfaite des messages, mais par contre l'un d'entre eux a attiré mon attention... Ce "Tsss" parasite de jinzo, pour lequel il mérite une bonne fessée...
-
Romano

http://java.sun.com/products/jsp/Raylex wrote:Les javas ça sert à quoi ? J'en entend beaucoup parler mais je n’ai pas trouvé de description précise (ou alors j'ai pas bien cherché...).
Merci, j'ai plus qu'à traduire
!
-
Romano

C'est en fait une extension d'un serveur Web (TomCat par exemple) afin d'utiliser Java comme langage de pages dynamiques (comme PHP, ASP ou PERL par exemple) 
Ok merci 
-
providentia

- Tings: 24118
Cette phrase lapidaire de Raylex me laisse perplexe... Tu sais, Raylex, tu peux dire à Romain que tu ne comprends rien à son baratin... En effet, ce délicieux administrateur oublie que pour le commun des mortels, surtout moi, ASP n'évoque qu'un examen aux rayons X, et PERL le produit d'un grain de sable dans une huître... Autant dire qu'on ne capte rien à ce que tu racontes, Romain 
PERL je connais, ASP non.
Mais j'ai vaguement compris, ça marche un peu comme PHP... Une page dynamique quoi
Ou alors je me plante
!
Mais j'ai vaguement compris, ça marche un peu comme PHP... Une page dynamique quoi
Ou alors je me plante
-
Romano

Tout à fait, c'est une technologie Microsoft, souvent comparée à PHP 
Voilà, donc j'ai bien compris 
(Tu vois provi
)
(Tu vois provi