Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Re: Liste des rangs

Post by jinzo »

Oui mais il n'y a pas d'avatar Rayman comme :
Image
Image
Image
Image
Certes, ils sont ratés mais je ne les ai pas encore terminés ! Il faut mettre une touche de netteté !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Il suffit simplement de dire quels personnages tu veux voir en avatar, car il est facile de comprendre qu'il n'existe pas qu'une seule et unique image de ce personnage, d'où les différents avatars que tu as proposés... Au fait, pourquoi le fond est rose et pas violet ? :P On verrait sans doute mieux ce que ça donnera s'ils sont retenus...
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Moi j'aime bien la 3ème image avec l'électoon :)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

C'est pas encore finalisé !
Néanmoins, j'espère que ça plaira à Hunch !
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je ne pense pas que Hunch mette Bad Rayman, vu que je lui en avais déjà parlé et qu'il ne peut être considéré comme un personnage à part entière !
Pour ma part, je suggère simplement qu'il y ait un rang pour ceux qui ont plus que 50 000 tings... :wink:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Nan !
Vaut mieux monter à 200 000 tings ! :)
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Tu ne penses pas y aller un peu fort ?
Il faudrait 40 000 messages...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Il faudrait surtout demander à Hunch :lol:
C'est lui qui voit !
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

En tout cas on gagne à 4 voies contre 2 !

Des voies de train bien sur :P
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

4 à sans opinion... :roll:
J'ai voté que j'étais un poulpe ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640272

Post by Hunchman801 »

Jinzo, tu dénatures totalement l'intérêt d'une liste de rangs dans tes propositions... Déjà, faire un avatar plus gros que les autres n'a aucun sens, la PC a toujours été très ordonnée dans son organisation et ça serait contraire à ce principe que de faire un avatar n'étant pas réalisé sur le format exact des autres rangs... Ensuite, tu commets une erreur encore plus grave, sache qu'un rang représente une personnage, et que plus le rang est élevé, plus le personnage est puissant ou important, or, c'est presque un sacrilège que de faire plusieurs avatars pour le même personnage, à moins qu'il n'ait subi d'importantes modifications (je pense à Rayman1, Rayman2, Rayman3 ou Reflux et et Reflux2). En effet c'est totalement le même personnage que Rayman1 en position classique ou avec un électoon, que Rayman2 accroché ou non à une liane... Comment veux-tu les classer ? On dirait que tu veux que notre liste des rangs ressemble à l'atroce liste de la RaymanZone, sans aucune hiérarchie valable et pleine de violentes discordances heurtant terriblement mon cœur de fan puriste de Rayman ! Je pense en avoir dit assez pour que personne n'ose encore proposer plusieurs avatars du même personnage :)
Encore heureux que tes avatars ne sont que des essais, car déjà ils sont en format JPG, pas tous de résolution 62*86 pixels, les bords ne sont pas arrondis et transparents (normal pour des JPG), et la couleur ne convient pas...
Par contre, l'idée de rajouter des colonnes n'est peut-être pas si bête, mais ça demanderait la création de beaucoup plus d'avatars, et je pense qu'il serait difficile de faire autant de colonnes pour les gentils que pour les méchants, de plus il faudrait que les colonnes représentent quelque chose, par exemple un opus de Rayman...
Après mûre réflexion, je pense que la meilleure chose serait de rajouter simplement quelques rangs, de façon à grimper à 100 000 ou 200 000 Tings. 200 000 Tings ne requerraient pas obligatoirement 40 000 messages, prenez Vio par exemple qui a reçu beaucoup de dons...
Dans tous les cas, continuez à donner vos idées de rangs, et jinzo, ne te décourage surtout pas, je suis certain que tu peux nous être utile ! À vous !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Quand même, je me demande si 200 000 tings c'est pas un peu too much... Je pencherais plus pour un plafond à 150 000, qui serait déjà un peu plus raisonnable...
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

J'ai voté que je suis un pouple, mais c'est normal, j'en suis un.
Sinon, je trouve que ça peut être sympa, de nouveaux rangs, ça pourrait motiver un peu les troupes et améliorer le rendement... :mrgreen:
De plus, il est effectivement vrai que pour certains la lassitude s'installe, mais il ne faudrait pas changer d'avatar trop souvent non plus, mon cerveau lent repérant plus souvent le membre à son avatar qu'à son pseudo ^^
Enfin, vous faites comme vous voulez, tant que vous ne touchez pas à mon chat... :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Sinon on pourrait mettre des personnages (presque) insignifiants. Comme les oiseaux de Vio par exemple... Un(e) truc qui sert à rien mais qui rajouterait des rangs :)
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Tu viens de faire la bourde du siècle... Les oiseaux de Vio, insignifiants ? À ta place, je craindrais pour ma vie... Et puis, veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu as écrit "un(e) truc" ? :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Bon, je sais ce que signifient les oiseaux de Vio mais en dehors de ça, dans Rayman1, ils ne sont là que pour le décor...
"Un(e) truc (chose)" si tu préfères, c'était pour dire que ça pouvait être féminin ou masculin. :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Raylex, on veut garder une vraie liste de rangs, pas combler les trous avec des avatars insignifiants... Non, ce que je vous demande, c'est quels personnages vous aimeriez voir rentrer dans la liste ! :D Je m'occuperai personnellement de les classer, bien que vos remarques à ce sujet soient les bienvenues ! Mais si vous saviez quel bordel je peux foutre à propos d'un classement d'avatars, vous rigoleriez moins ;) J'ai réussi à faire remonter Mr Dark dans le classement par Ryosan aux débuts de la RZ et je n'ai eu cesse de faire des remarques aux disciples de Xaor et à leur maître quand ils créaient la nouvelle liste des rangs :lol: De plus, votre avis sur le plafond maximum sera aussi le bienvenu ! Je pensais avant que 200 000 Tings était une bonne idée, mais après y avoir réfléchi, je me rangerais plutôt du côté de Vio pour défendre la cause du plafond à 150 000 Tings...
Bien, je vais vous laisser sans pour autant oublier de réfléchir ce soir aux personnages que je pourrais ajouter, mais j'aimerais vraiment bénéficier de vos conseils à ce sujet ! Merci :)

PS : Raylex, ce que tu as dit à propos des trucs est idiot, même si la chose peut être désignée par un nom féminin, on dira toujours un truc :lol:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Niveau 22 de 70000 à 90000 Tings
"Rayman 1 nouvelle édition" Vs "Mr Dark 1ère transformation" et "Mr Dark 2ème transformation".

Niveau 23 de 90000 à 120000 Tings
"Rayman 2 nouvelle édition" Vs "Vaisseau Prison" et "Grolgoth".

Niveau 24 de 120000 à 150000 Tings
"Rayman 3 nouvelle édition" Vs "Reflux 2 géant" et "Reflux 2 ailé".

Niveau 25 à partir de 150000 Tings
"Un avatar plus gros que d'habitude avec des Rayman en chaque lessive laser" Vs "Encore un avatar plus gros que d'habitude avec Dédé, Reflux 1 et 2, le Xowar et deux ou trois fantasnips.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

jinzo wrote:Et pourquoi pas faire quatre colonnes pour ces nouveaux rangs ?
Rayman 1 / Rayman 1 Vs Mr Dark / Bad Rayman.
Rayman 2 / Rayman 2 Vs Barbe Tranchante / Grolgoth
Rayman 3 / Rayman 3 Vs André / Reflux 2
Rayman 1, 2 et 3 Vs M Dark, B T et Dédé (Sur un avatar plus gros que les autres).
Hunchman801 wrote:Jinzo, tu dénatures totalement l'intérêt d'une liste de rangs dans tes propositions... Déjà, faire un avatar plus gros que les autres n'a aucun sens, la PC a toujours été très ordonnée dans son organisation et ça serait contraire à ce principe que de faire un avatar n'étant pas réalisé sur le format exact des autres rangs... Ensuite, tu commets une erreur encore plus grave, sache qu'un rang représente une personnage, et que plus le rang est élevé, plus le personnage est puissant ou important, or, c'est presque un sacrilège que de faire plusieurs avatars pour le même personnage, à moins qu'il n'ait subi d'importantes modifications (je pense à Rayman1, Rayman2, Rayman3 ou Reflux et et Reflux2). En effet c'est totalement le même personnage que Rayman1 en position classique ou avec un électoon, que Rayman2 accroché ou non à une liane... Comment veux-tu les classer ? On dirait que tu veux que notre liste des rangs ressemble à l'atroce liste de la RaymanZone, sans aucune hiérarchie valable et pleine de violentes discordances heurtant terriblement mon cœur de fan puriste de Rayman ! Je pense en avoir dit assez pour que personne n'ose encore proposer plusieurs avatars du même personnage :)
Encore heureux que tes avatars ne sont que des essais, car déjà ils sont en format JPG, pas tous de résolution 62*86 pixels, les bords ne sont pas arrondis et transparents (normal pour des JPG), et la couleur ne convient pas...
Par contre, l'idée de rajouter des colonnes n'est peut-être pas si bête, mais ça demanderait la création de beaucoup plus d'avatars, et je pense qu'il serait difficile de faire autant de colonnes pour les gentils que pour les méchants, de plus il faudrait que les colonnes représentent quelque chose, par exemple un opus de Rayman...
Après mûre réflexion, je pense que la meilleure chose serait de rajouter simplement quelques rangs, de façon à grimper à 100 000 ou 200 000 Tings. 200 000 Tings ne requerraient pas obligatoirement 40 000 messages, prenez Vio par exemple qui a reçu beaucoup de dons...
Dans tous les cas, continuez à donner vos idées de rangs, et jinzo, ne te décourage surtout pas, je suis certain que tu peux nous être utile ! À vous !
jinzo wrote:Niveau 22 de 70000 à 90000 Tings
"Rayman 1 nouvelle édition" Vs "Mr Dark 1ère transformation" et "Mr Dark 2ème transformation".

Niveau 23 de 90000 à 120000 Tings
"Rayman 2 nouvelle édition" Vs "Vaisseau Prison" et "Grolgoth".

Niveau 24 de 120000 à 150000 Tings
"Rayman 3 nouvelle édition" Vs "Reflux 2 géant" et "Reflux 2 ailé".

Niveau 25 à partir de 150000 Tings
"Un avatar plus gros que d'habitude avec des Rayman en chaque lessive laser" Vs "Encore un avatar plus gros que d'habitude avec Dédé, Reflux 1 et 2, le Xowar et deux ou trois fantasnips.
:fuck:
Excusez ma vulgarité mais je suis abasourdi, totalement affligé par ce message de jinzo. Il a eu l'idée débile de faire un avatar plus grand que les autres, on lui a dit que c'était une mauvaise chose, mais il recommence :x De même, il veut encore mettre des personnages plusieurs fois dans la liste, par exemple les "nouvelles versions" des différents Rayman !
C'est impossible d'être bête à ce point, enfin tout du moins je sais que jinzo ne l'est pas, donc j'en conclus qu'il n'a même pas lu mon pavé plus haut que j'ai mis un certain temps à écrire. Ça mériterait -500 Tings si ça ne partait pas d'une bonne intention... :roll:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Tu me diras quoi mettre puisque tu es si malin ! :twisted:
Post Reply