Topic de présentation
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Topic de présentation
Mais... C'est que personne ne dort ! 
J'avais envie de repasser vous faire un petit coucou alors je suis revenu devant le PC ! 
-
Miss_Ceres

Moi je ne vais pas tarder à aller dormir, j'ai eu une journée longue et pleine de rebondissements, ça mérite bien un gros dodo 
Et moi je peux aller me coucher la tête vide, quoique pleine mais de choses qui me font plaisir...
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Et je devrais être en train de calculer la dérivée k-ième de (x-a)^n en par rapport à x, avec a réel fixé et n entier fixé, mais faut croire qu'il y a des choses plus intéressantes à faire !
Oui, beaucoup plus intéressantes !
Je te trouve sadique de me faire mal à la tête !
On a tout le temps pour cela demain !
Je te trouve sadique de me faire mal à la tête !
On a tout le temps pour cela demain !
-
Miss_Ceres

Ça me fait penser que j'ai aussi un truc à faire en maths, et à rendre lundi... Mais j'avoue que je n'ai pas du tout envie de m'y mettre à cette heure, les maths me gâchent déjà bien assez la vie.
Quant à moi j'ai oublié tout ce que j'avais à faire, et je ne m'en plains pas ! ^^
Les maths te gâchent la vie ou le prof te gâche la vie ?
Les maths te gâchent la vie ou le prof te gâche la vie ?
-
Miss_Ceres

Oh non j'adore mon prof. C'est un prof qui enseigne aussi en prépa, donc il est très exigeant. Mais il est très gentil avec ses élèves, je ne l'ai jamais vu absent il tient tellement à bien nous préparer 
-
Hunchman801

Notre prof de maths à nous aussi est excellent, il a une réputation sans tache et ce partout, et je dois avouer que ça se comprend quand on l'a. D'ailleurs en prépa tous les profs sont aussi minimum bons.
Tu as de la chance, pour ma part c'est généralement le prof qui est méchant, pas la matière !
Sauf dans certains cas bien précis ^^
Peut-être que je devrais être moins absent pour récompenser les efforts que fait le prof à enseigner à des personnes comme moi !

Peut-être que je devrais être moins absent pour récompenser les efforts que fait le prof à enseigner à des personnes comme moi !
-
Miss_Ceres

Encore heureux, ils ont quand même pour ambition de former l'élite de notre société ^^. Ils sont pour la plupart les meilleurs en la matière
ou parmi les meilleurs.
Oui, mais je crains quand même que certains soient les meilleurs de sadisme, mais pas tous ! Oups, on va encore dire que je critique mes enseignants et que je dois les respecter, pauvre de moi ! Le système est cruel, on ne peut pas choisir ses profs...
-
Hunchman801

Tu n'as qu'à aller en prépa après ton bac, sup et tu ne te plaindras plus ! Enfin ça dépend où, évidemment, dans certaines les profs sont totalement sadiques !
C'est un monde bien cruel mes amis... Sur ces belles paroles je peux vous dire que mes profs sont plutôt sympas (pourvu que ça dure) sauf le prof de dessin bien évidemment...
Ce que je vais faire, je pense, mais je pense être quelqu'un de tellement chanceux que je n'ai pas grandes chances d'avoir uniquement des bons profs ^^
Enfin, il ne suffit pas d'avoir un bon prof pour avoir de bons résultats 
Un prof qui te met une pointe de honte, qui se met toute seule selon ton caractère, suffit à faire travailler un élève...
Moi j'ai de bons profs et j'aime bien l'école 
-
Hunchman801

Mais ce n'est pas humain d'aimer aller à l'école