Je suis désolé, Vio, tu avais raison. J'ai cru un instant que la PC pouvait ne plus ressembler à une garderie mais il semblerait que j'aie eu tort. Je pense que vous avez tout dit au sujet du pétage de câble de jinzo, mais j'aimerais tout de même signaler que provi ne t'a pas retiré 1000 Tings pour que tu corriges un message en particulier mais bien pour que t'améliores en général sur les accents, et visiblement tu étais en bon chemin pour les récupérer. Avant ça.
Et j'allais oublier :
jinzo wrote:Sinon, j'aimerais voir rentrer dans la liste :
Moskito
Mr Sax
Mr Stone
Space Mama
Skops
Vaisseau Prison
Grolgoth
Uglette
Un robot-ninja entier (et non pas le portrait)
Dédé dans une pose genre 
Le Xowar dans sa cage
Une cage
Le cabinet de Bégoniax
Une cible Rayman, Globox, Dédé et hoodlum en bikini
J'ai dit qu'un avatar représentait un personnage. J'avais pourtant été clair, je l'ai même répété plusieurs fois ! Mais pourtant, tu veux voir dans la liste le Vaisseau Prison (l'Écumeur), une cage, le cabinet de Bégoniax et une cible. À moins que tu ne le fasses après, sache que ce ne sont en aucun cas des personnages. J'ai aussi dit plus haut qu'il était délicat de faire un rang avec le Grolgoth car c'est Barbe-Tranchante qui est dedans. J'avais même dit, et encore plusieurs fois, qu'on ne voulait pas plusieurs fois le même personnage dans la liste, alors pourquoi veux-tu rajouter un robot-ninja ? En plus l'avatar actuel est très bien... Je ne parle même pas d'André que tu veux rajouter une deuxième fois... Et pour terminer, je peux savoir pourquoi tu veux un rang avec le Xowar dans sa cage ? Seul compte le personnage, un rang représente un personnage, je le dis pour la deuxième fois dans ce seul message et je l'ai dit un nombre incalculable de fois plus haut, mais pourtant tu ne peux pas t'empêcher de sortir à chaque fois les mêmes énormités.
Espérons que notre terrible Knaaren arrête là sa colère, car je pourrais bien moi aussi m'énerver et ça serait une autre paire de manches