Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Re: Liste des rangs

Post by Hunchman801 »

:grrrrrr:
Ce que tu dis n'a aucun sens, je demande conseil alors je ne vais pas vous dire quoi me conseiller, sans quoi l'avis d'un autre n'aurait d'intérêt... Et le pire est que tu ne sembles même pas te rendre compte de l'absurdité de tes messages... Décidément, c'est à désespérer de l'avenir de l'humanité.
Merci beaucoup jinzo, mais nous nous passerons de ta précieuse aide désormais.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Je suis en train de refaire tous les niveaux de Rayman3 et par la même occasion, prendre en photo tous les animaux et personnages de l'univers de Rayman :D Ca nous donnera peut-être des idées pour les nouveaux rangs !
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Hum, et si nous rajoutions des rangs avec moins de tings pour que Reflux 2 puisse monter plus haut... ? Par exemple un photographe en rang de quelques centaines de tings permettrait de donenr plus de valeurs aux autres rangs et...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

En fait jinzo, si on te demande ton avis c'est pour que tu ne viennes pas pleurer parce que la liste des rangs ne te plaît pas. Voilà ça te va ? :roll: Non mais c'est quoi cette provocation à deux balles...
Il faudrait simplement trouver disons cinq nouveaux personnages gentils et autant de personnages méchants je pense. Ou moins ? Plus me semble exagéré.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je pensais à quatre pour qu'on atteigne le nombre rond de 25 rangs, mais évidemment si on en a cinq à mettre ça ne nous arrêtera pas :)
Comme l'a bien dit supmachin, pas la peine de créer des rangs plus élevés, à part peut-être un, ça serait pas mal de rajouter simplement des rangs à l'intérieur de la liste !
Alors permettez-moi de vous demander encore une fois quels personnages vous aimeriez voir rentrer dans la liste !
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Oui, c'est ça :) Je vais continuer ma quête aux persos :mrgreen:
Et sinon, mon idée de boss de Rayman1 me paraît pas mal à moi :)
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Tatata !
Laisse-moi les screenshots ! Occupe-toi de m'avoir un sourire au désert des knaarens !
Sinon, j'aimerais voir rentrer dans la liste :
Moskito
Mr Sax
Mr Stone
Space Mama
Skops
Vaisseau Prison
Grolgoth
Uglette
Un robot-ninja entier (et non pas le portrait)
Dédé dans une pose genre Image
Le Xowar dans sa cage
Une cage
Le cabinet de Bégoniax
Une cible Rayman, Globox, Dédé et hoodlum en bikini
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Te laisse pas faire, Raylex... Tu peux prendre les screens que tu veux, n'écoute pas Jinzo :mrgreen:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Provi, JE TE HAIS !!
J'en ai marre qu'on me prenne des tings alors qu'on sait que je suis débordé de boulot et que j'ai pas le temps et en plus ça vaut pas 1000 tings !
J'exige d'en ravoir 1000 !
OK pour les 1000 de "débile mental" mais la correction... :grrr: :grrrrrr: :grrr: :grrrrrr: :grrr:
Et Raylex est de MON côté !
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Tu exiges des tings ? Je crois que tu deviens de plus en plus... Je m'en fous de tes histoires d'amour...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

AH TOI ! Mêle-toi de tes oignons !
Quand je m'y mets je suis aussi cruel qu'un Knaaren !
J'ai corrigé mon message et je n'ai toujours pas revu la couleur de mes 1000 tings !
Et en plus on se permet de me dire sur un message moins long de ne pas corriger alors que les scènes des docteurs le sont encore plus ! :evil:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Et toi tu vas te calmer très rapidement, je te l'assure :roll:
Tu n'as pas à agresser de la sorte quiconque sur ce forum, et ce quelle qu'en soit la raison.
Alors rien que pour cela, providentia ne te rendra pas tes tings...
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Exprime-toi mieux, ton histoire de message moins long est incompréhensible... Et fais plus d'efforts en général si tu veux récupérer tes tings...
Je suis désolé mais il y a des choses qui peuvent prendre du temps et par conséquent coûter 1000 tings, surtout si c'est à répétition...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Romano Productions wrote:Et toi tu vas te calmer très rapidement, je te l'assure :roll:
Tu n'as pas à agresser de la sorte quiconque sur ce forum, et ce quelle qu'en soit la raison.
Alors rien que pour cela, providentia ne te rendra pas tes tings...
La moitié seulement !
Les tings pour insulte, elle peut se les garder mais le message non corrigé : je l'ai corrigé : elle me rend 1000 tings !
Et quand je dis cruel comme un Knaaren, je parle pas de n'importe lequel
Je parle de Image
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Jinzo je te conseille de baisser d'un ton, ou je te promets que tu vas les pleurer tes tings... Je ne suis pas revenue pour voir des mioches geindre parce qu'ils ont eu une fessée. Donc sois gentil et tais-toi jusqu'à ce que tu sois calmé.
En plus nous n'avons d'ordre à recevoir de personne, entends-tu ? Personne. Provi te rendra donc tes tings quand ça lui chantera, et ce n'est pas à toi de décider quand et combien.

Fin de la transmission.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je suis désolé, Vio, tu avais raison. J'ai cru un instant que la PC pouvait ne plus ressembler à une garderie mais il semblerait que j'aie eu tort. Je pense que vous avez tout dit au sujet du pétage de câble de jinzo, mais j'aimerais tout de même signaler que provi ne t'a pas retiré 1000 Tings pour que tu corriges un message en particulier mais bien pour que t'améliores en général sur les accents, et visiblement tu étais en bon chemin pour les récupérer. Avant ça.
Et j'allais oublier :
jinzo wrote:Sinon, j'aimerais voir rentrer dans la liste :
Moskito
Mr Sax
Mr Stone
Space Mama
Skops
Vaisseau Prison
Grolgoth
Uglette
Un robot-ninja entier (et non pas le portrait)
Dédé dans une pose genre Image
Le Xowar dans sa cage
Une cage
Le cabinet de Bégoniax
Une cible Rayman, Globox, Dédé et hoodlum en bikini
J'ai dit qu'un avatar représentait un personnage. J'avais pourtant été clair, je l'ai même répété plusieurs fois ! Mais pourtant, tu veux voir dans la liste le Vaisseau Prison (l'Écumeur), une cage, le cabinet de Bégoniax et une cible. À moins que tu ne le fasses après, sache que ce ne sont en aucun cas des personnages. J'ai aussi dit plus haut qu'il était délicat de faire un rang avec le Grolgoth car c'est Barbe-Tranchante qui est dedans. J'avais même dit, et encore plusieurs fois, qu'on ne voulait pas plusieurs fois le même personnage dans la liste, alors pourquoi veux-tu rajouter un robot-ninja ? En plus l'avatar actuel est très bien... Je ne parle même pas d'André que tu veux rajouter une deuxième fois... Et pour terminer, je peux savoir pourquoi tu veux un rang avec le Xowar dans sa cage ? Seul compte le personnage, un rang représente un personnage, je le dis pour la deuxième fois dans ce seul message et je l'ai dit un nombre incalculable de fois plus haut, mais pourtant tu ne peux pas t'empêcher de sortir à chaque fois les mêmes énormités.
Espérons que notre terrible Knaaren arrête là sa colère, car je pourrais bien moi aussi m'énerver et ça serait une autre paire de manches ;)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ne t'inquiète pas Hunch, même si des hordes de Knaarens essayaient de me faire craquer, ces bestioles auraient bien du fil à retordre... Heureusement que je ne reste pas pour eux, il ne manquerait plus que ça.. Je reste pour les gens intelligents et intéressants. Les autres, je les écrase :) . Avec mes grosses pattes :mrgreen:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Je me demande ce que j'ai fait pour provoquer l'ire de Jinzo :P Voyez-vous, je ne lui ai pas retiré d'autres tings que ceux que j'avais retirés il y a déjà belle lurette... C'est maintenant que tu t'en rends compte, Jinzo ? Tu es lent à la détente :D
Ceci dit, tu peux me haïr autant que tu voudras... Il faut dire que c'est d'un comique !! Pourvu que tu me haïsses encore longtemps, histoire de profiter un peu de ces belles réparties !! :mrgreen:
yoda
Red Lum
Tings: 66

Post by yoda »

Bientôt il insultera King Kong, attention!
Jinzo va peut-être comprendre qu'il n'est pas en position de force et que TOUT LE MONDE est ligué contre lui quand il est en position de knarren ridicule? Parce que là le gigantesque et terrifiant knaaren on l'a feinté dans la salle du leptys, on est monté sur une plate forme et on le regarde de haut Image C'est rigolo ^^

Pour notre avatar c'est inutile mais c'est le passage le plus mignon de tout Rayman1, donc c'est pas inutile Image

I agree ++ with Hunch, provi, romano and My LoVe.

Yoda, va créer un petit topic =)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

En parlant de Knaarens...
Le bouclier qui apparaît quand on touche des Knaarens est le même que celui de Reflux !
Vous pensez qu'on peut battre un Knaaren avec un Grappinocroc ? :?:
Je vous laisse essayer dans le premier sous-niveau !
Et si vous voulez me voir en Reflux géant...
Je vous donnerai l'image plus tard !
Mais en attendant, hier, j'ai fait un superbe dessin :
Image
Image
Et un autre :
Image
Image
Image
La vache qu'examine Otto est ratée mais...
J'ai agrandi mon déguisement de Reflux !
https://static.raymanpc.com/Img/jinzo_reflux_grand.jpg taille : 640 X 480
Post Reply