Mais bordel, vous allez arrêter de laver votre linge sale sur les forums ? On a dit qu'on n'en parlait plus, et que le prochain à emmerder l'autre serait sanctionné.BestXIII wrote:D'accord il se prétend être un petit ange des Jlfkjlfs alors qu'il est le pire des embêteurs du forum.
Au fait Deslife je t'ai envoyé un MP pour parler du comportement désagréagle de son groupe.
J'espère que me répondera assez vite.
Egalement à toi Hunch j't'ai envoyé le même peut tu me répondre assez vite, merci.
Si la raison est que tu me gaves comme plein d'autres membres en ont marre de ton comportement insupportable.harpic fraicheur wrote:Tout de même, BestXIII m'a insulté hier sans avoir de raisons.
Désolé moi je triche pas c'était juste pour inscrire un score de merde(56562pts).Mais toi je te suspecte d'avoir hacké le jeu pour avoir le meilleur score possible et comme une évidence le nie sa chaîne youtube prouve le contraire.harpic fraicheur wrote: Il a créé des comptes pour tricher dans le Hall of Fame de Rayman 3.
Alors ça rime à quoi, ça ?
Comme indiqué dans le topic en question, -200 Tings, et ça sera bien plus si ça continue. Et pareil si Harpic poste quoi que ce soit de désobligeant sur Best.BestXIII wrote:Harpic Fraîcheur
Good:dont'know
Bad:His Behavior.
Donc pour la énième fois : c'est fini les chamailleries, vous vous ignorez si vous voulez mais je ne veux pas en voir un attaquer l'autre !