J'en ferais bien une critique un jour, mais j'ai déjà ma surchauffe de connerie après avoir regardé Taxi 4. J'ai mérité au moins deux critiques de bons films consécutifs.
Taxi, j'en ai pas regardé un jusqu'à la fin, d'ailleurs je crois n'avoir apprécié aucun film de Besson, Lucy était pas mal, mais, le film durait que 1h 20, et Scarlett Johansson a une tête de conne alors qu'elle est sensée incarner l'évolution.
incognito wrote:Taxi, j'en ai pas regardé un jusqu'à la fin, d'ailleurs je crois n'avoir apprécié aucun film de Besson, Lucy était pas mal, mais, le film durait que 1h 20, et Scarlett Johansson a une tête de conne alors qu'elle est sensée incarner l'évolution.
Lucy était à chier, une bouse incohérente et absurde de A à Z. Non mais sérieux, est-ce que quelqu'un peut me citer un seul truc bien dans ce film ?
Hunchman801 wrote:Lucy était à chier, une bouse incohérente et absurde de A à Z. Non mais sérieux, est-ce que quelqu'un peut me citer un seul truc bien dans ce film ?
La fin tentant maladroitement de se la jouer 2001 (ce qui se marie déjà très mal avec une fusillade entre flics et mafia se déroulant en parallèle) permet au moins d'en garder un souvenir relativement drôle.
Peut-être la suite prévue pourra t-elle répondre aux questions que je me posais :
- Quel est le format du disque de la clé USB ?
- Contient-elle un README.txt ?
- Les documents sont-ils en LaTeX, PDF, HTML ?… .docx !?
Itooh wrote:Peut-être la suite prévue pourra t-elle répondre aux questions que je me posais :
- Quel est le format du disque de la clé USB ?
- Contient-elle un README.txt ?
- Les documents sont-ils en LaTeX, PDF, HTML ?… .docx !?
incognito wrote:Taxi, j'en ai pas regardé un jusqu'à la fin, d'ailleurs je crois n'avoir apprécié aucun film de Besson, Lucy était pas mal, mais, le film durait que 1h 20, et Scarlett Johansson a une tête de conne alors qu'elle est sensée incarner l'évolution.
Lucy était à chier, une bouse incohérente et absurde de A à Z. Non mais sérieux, est-ce que quelqu'un peut me citer un seul truc bien dans ce film ?
Regarde Léon, c'est son meilleur film mais il date un peu.