Hors-sujet
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Hors-sujet
Oui, je parlais des jeux Facebook.
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Heureusement que j'ai pas Facebook. En faites, j'avais essayer et j'ai pas aimer...
-
Harpic fraîcheur

Moi je trouve que c'est pratique pour discuter.
Mouais, pas faux du tout 
-
Hunchman801

C'est l'intérêt principal pour moi.Harpic fraîcheur wrote:Moi je trouve que c'est pratique pour discuter.
T'es bien marrant, des jeux alakon y'en a 10 nouveaux qui sortent par jour.Hunchman801 wrote:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Hunchman801 wrote:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Rhoooo y joue à candy crush ! Oooh le casu !
Le monsieur se moque de mes talents d'acteur? ^^
Nenni ! Elle m'a bien fait marrer ta vidéo.
Surtout quand je pense au mec qui s'est pété les pouces en jouant à Candy crush.
Donc, hier soir j'ai envoyé les rappels pour le RD, j'ai reçu une réponse de Raie Flex disant qu'il bossait toute la journée mais qu'il verrait si il peut faire un saut rapide.
Surtout quand je pense au mec qui s'est pété les pouces en jouant à Candy crush.
Donc, hier soir j'ai envoyé les rappels pour le RD, j'ai reçu une réponse de Raie Flex disant qu'il bossait toute la journée mais qu'il verrait si il peut faire un saut rapide.
-
Hunchman801

Bah t'as vraiment des potes de merde alors parce moi j'ai pas besoin de le faire plus d'une fois par semaine.LoveMetal wrote:T'es bien marrant, des jeux alakon y'en a 10 nouveaux qui sortent par jour.
-
Harpic fraîcheur

Moi j'ai bloqué les invitations aux jeux de ceux qui m'en envoient, donc je suis tranquille. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Yo les gens !
Je suis de retour après une semaine en Alsace, qui était géniale !
Heureusement que je suis rentré cette semaine : Plus que deux avant le Jour du Record !
Heureusement que je suis rentré cette semaine : Plus que deux avant le Jour du Record !
Que notre Alsace est belle ^^
Bon retour parmi nous.
Bon retour parmi nous.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Merci Pirez 
Tu es Alsacien ? Mince, j'aurai dû prévenir de mon passage, on aurait pu se rencontrer IRL.
Tu es Alsacien ? Mince, j'aurai dû prévenir de mon passage, on aurait pu se rencontrer IRL.
Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Une prochaine fois peut-être. Et puis, comme je suis en recherche d'emploi, je risque de souvent me déplacer. J'aurais peut-être l'occaze d'en rencontrer un ou deux sur le chemin si tant est qu'ils acceptent que je sois désagréable parce que c'est moi tout de même.
Une prochaine fois peut-être. Et puis, comme je suis en recherche d'emploi, je risque de souvent me déplacer. J'aurais peut-être l'occaze d'en rencontrer un ou deux sur le chemin si tant est qu'ils acceptent que je sois désagréable parce que c'est moi tout de même.
Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça cause problème.Pirez wrote:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Je déconne hein.
-
Harpic fraîcheur

Bon retour !boomboleros7 wrote:Yo les gens !
Si tu passes en Corrèze signale-le oim, mais si y'a que la que tu trouves un boulot c'est pas bon signe.Pirez wrote:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
A partir de septembre je bouge a Versailles par contre.
-
Hunchman801

Cool de te revoir, boombo ! J'espère que tu ne t'es pas trop fatigué durant tes vacances, car samedi ça va y aller.