Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Ben je vois pas la difficulté, si tu veux je peux te faire un don de quelques milliards de tings, mais j'ai du mal à y trouver un intérêt 
Je crois que le record est quelque chose comme 70 000...
Mais de tings gagnés, pas inventés...
Mais de tings gagnés, pas inventés...
Mais non Romain
! Si tu me donnes les Tings, ça na plus d'intérêt
Regardez là : transaction.php et cliquez sur top 10 ! Je veux battre le record de Th3()ne !!!
Regardez là : transaction.php et cliquez sur top 10 ! Je veux battre le record de Th3()ne !!!
Oui sauf que les transactions ont été effectuées grâce à de multiples transactions qui ont permis au membre concerné d'avoir assez, enfin c'était pour avoir le plus gros don, mais il n'est pas difficile de battre le record, il suffit de donner puis de se faire redonner...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Doubler le record de messages, comme l'a dit sup, serait génial ! Et pour répondre à sa question, on ne voit pas le nombre de messages postés chaque jour par un utilisateur ou sur tout le forum dans la base de données mais grâce à un script PHP de ma création 
De plus, Vio, tu exagères, peut-être suis-je assez porté sur les records mais le dernier a été entrepris il y a 6 mois tout de même, avouez que je vous laisse le temps de vous reposer
De plus, Vio, tu exagères, peut-être suis-je assez porté sur les records mais le dernier a été entrepris il y a 6 mois tout de même, avouez que je vous laisse le temps de vous reposer
Hum, il y a tout de même un moyen peu reluisant pour calculer le nombre de messages, regarder dans le profil du membre tous les messages postés et calculer pour chaque jour... Chapeau si quelqu'un arrive avec Hunch !
Intéressant, un script PHP pour voir le nombre de messages, mais tu dois pouvoir voir d'autres choses non ? Est-ce par cette folie des records que tu voulais faire avec Excel pour la PC ?
Intéressant, un script PHP pour voir le nombre de messages, mais tu dois pouvoir voir d'autres choses non ? Est-ce par cette folie des records que tu voulais faire avec Excel pour la PC ?
Last edited by supmachin on Wed Jan 18, 2006 9:43 pm, edited 1 time in total.
Hunch ferait tout pour sa PC chérie ^^ (Et le héros pour lequel il a créé son bijou ^^)
-
Romano

Le script de Hunchman ne calcule pas le nombre de messages par membre (enfin il peut le faire aussisupmachin wrote:Hum, il y a tout de même un moyen peu reluisant pour calculer le nombre de messages, regarder dans le profil du membre tous les messages postés et calculer pour chaque jour... Chapeau si quelqu'un arrive avec Hunch !![]()
![]()
-
Hunchman801

Mon script calcule le nombre de messages postés chaque jour par un utilisateur ou sur tout le forum et en profite pour nous dire quel jour a compté le plus de messages et combien, supmachin faisait simplement allusion à l'utilisation de la fonction recherche de phpBB 
-
Romano

Qui doit être elle-même basée sur un algorithme de recherche par comparaison de timestamp, ce qui revient à ton script... 
C'est fait uniquement avec du PHP ? Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça 
-
Hunchman801

Non car avec mon script, on n'a pas à éplucher 872 pages de 20 messages pour noter le nombre de messages postés chaque jour comme le proposait supmachin ^^Romano Productions wrote:Qui doit être elle-même basée sur un algorithme de recherche par comparaison de timestamp, ce qui revient à ton script...
-
Romano

Je parlais du fonctionnement des algorithmes 
-
Hunchman801

Ah oui, je ne sais pas pourquoi mais je croyais que tu parlais de la méthode de supmachin, enfin passons.
Le record devra être effectué sur une période de 24 heures, on pourrait prendre notre fuseau horaire, c'est-à-dire GMT+1. Reste à bien faire penser à ceux qui ont un fuseau horaire différent de commencer et de terminer à la bonne heure !
Le record devra être effectué sur une période de 24 heures, on pourrait prendre notre fuseau horaire, c'est-à-dire GMT+1. Reste à bien faire penser à ceux qui ont un fuseau horaire différent de commencer et de terminer à la bonne heure !
Sur 24 heures ?
Mais en se séparant, car si on doit rester tous d'affilée ^^
Mais en se séparant, car si on doit rester tous d'affilée ^^
-
Hunchman801

Se séparer ? Il faut absolument poster en même temps pour assurer la meilleure productivité ! Quand nous serons couchés, car évidemment on ne pourra pas tenir 24 heures, eh bien les Anglais seront en train de poster, du moins je l'espère !
Moi j'aime pas les records.
J'ai fait une signature pour toi... Enfin par création automatisée mais bon...

J'espère que tu aimeras !

J'espère que tu aimeras !
Je suis sûr qu'il va adorer
Bravo à toi stup, c'est une très bonne idée 

-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Très représentatif, seulement je vois mal son QI s'élever à plus de zéro, dommage que ce ne soit pas ce qu'il y a d'écrit sur l'affiche...