Oui j'ai bien compris mais ce que je n'est pas compris c'est mon erreur :
Vrai s'accorde en genre et en nombre non ? Donc une affirmation vraie, vrai prend un "e", exacte ? Donc quand je dis :
Raylex wrote:Ah d'accord !!!
Je vais quand même demander à provi si c'est vraie ^^ Est-ce vraie provi ? ^^
Ça veut dire cela est vraie et cela remplace l'affirmation qui est un nom féminin alors ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de "e" à vrai
Peux-tu m'expliquer ?
Cela n'est pas défini, donc il n'y a pas de e...
Si tu remplaçais cela par "je vais quand même demander à provi si cette affirmation est vraie", mais cela peut être n'importe quoi...
Je vais quand même demander à provi si c'est vrai...
"vrai" s'accorde avec "c'", qui est masculin singulier jusqu'à preuve du contraire... Le "c" peut remplacer ce que tu veux, peu importe.
Je vois sur le forum de l'ACFOF que paolo avait édité un message que j'avais corrigé, sans se rappeller exactement quelles fautes il avait faites... J'ai donc supprimé son message, et je pense avoir pris la bonne décision... Bon, pour finir : paolo, je t'aime !
On ne peut pas dire que tu sois le Bernard Pivot des temps modernes toi non plus
Alors tu vas dorénavant parler en français correct, et surtout arrêter tes "poèmes" dont le niveau intellectuel est proche de celui d'une huître dont on aurait retiré le cerveau
D'ailleurs je ne vois pas pour quelles raisons tu te réjouis de leur départ, autres que celles de l'intérêt et la salubrité du forum... Qui sait, ça peut arriver à tout le monde...
Men17 aurait-il été banni? Je vois 325 membres avec mieaw (ou un truc comme ça), n'y en avait-il pas déjà 325 à l'inscription de ma chère amie Magic92 ?
Quand un membre est banni, il n'est pas supprimé de la liste, donc quand bien même il n'eût pas été banni, la liste des membres n'en aurait pas été moins altérée.