The You Game!
Re: The You Game!
Chez les francophones, < sans doute.
Re: The You Game!
< se demande ou est passé Humch.
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: The You Game!
< dit qu'il est allé faire une sieste.
Re: The You Game!
Depuis quand ?
< pense que cet incapable va se réveiller trop tard...
< pense que cet incapable va se réveiller trop tard...
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: The You Game!
Depuis sept heure du mat.
< pense qu'il reviendra dans pas trop longtemps.
< pense qu'il reviendra dans pas trop longtemps.
Re: The You Game!
Oui, car contrairement à <, Humch n'a pas...
boomboleros7 wrote:
LE POUVOIR !!!!!
Re: The You Game!
Comment ça, il t'as filé les clés de la RPC ? 
Re: The You Game!
Faut que tu lises les topic que < a listé pour comprendre, en particulier le topic de présentation.
Re: The You Game!
< est en train de rattraper son retard, il n'en reste plus qu'un ou deux à lire !
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: The You Game!
< on a posté pas mal quand même. < se demande si il y a eut plus de posts l'année passée au RD.
Re: The You Game!
Au fait ouais, < va remplacer Raylex à cause de son inactivité !LoveMetal wrote:Comment ça, il t'as filé les clés de la RPC ?
Re: The You Game!
Ah tiens !
Je vous le dit maintenant, je comptais aussi annoncer mon départ à la retraite après le RD, et pareil pour DesLife.
Je vous le dit maintenant, je comptais aussi annoncer mon départ à la retraite après le RD, et pareil pour DesLife.
Re: The You Game!
Tu te fous de < là.
Re: The You Game!
Du tout. < va partir en prépa et < n'aura clairement pas le temps de modérer.
Et Des n'accroche plus du tout à l'ambiance.
Et Des n'accroche plus du tout à l'ambiance.
Re: The You Game!
Oh.
Vous allez vraiment nous manquer les mecs.
Tu repasseras de temps en temps hein ?
< en a marre des putains de techniciens syndiqués de mes deux, y vont faire une grève générale Lundi et le pays sera privé d'électricité.
Vous allez vraiment nous manquer les mecs.
Tu repasseras de temps en temps hein ?
< en a marre des putains de techniciens syndiqués de mes deux, y vont faire une grève générale Lundi et le pays sera privé d'électricité.
Re: The You Game!
Oui je posterai toujours, mais plus rarement. A la Itooh quoi, la qualité en moins. 
Re: The You Game!
< attends la cavalerie, mais qu'est-ce qu'elle fout ?!
Re: The You Game!
< vient de voir que < a oublié les règles dans son message précédent.
-
Harpic fraîcheur

- Posts: 26130
- Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
- Location: Au pays des prouts
- Tings: 375180
Re: The You Game!
< pense que Humch peut continuer à dormir un peu, je bats son score en attendant ! 
Re: The You Game!
éclate toi mec.
< a toujours les mains gelées.
< a toujours les mains gelées.

