Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

-
LoveMetal

- Tings: 225055
Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
-
LoveMetal

Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
-
LoveMetal

Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
-
LoveMetal

Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
-
LoveMetal

Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
T'as pas une idée ?
-
incognito

- Tings: 0
LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
-
Harpic fraîcheur

incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
T'en es sûr ?
-
incognito

- Tings: 0
Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
T'en es sûr ?
Certainement.
-
Harpic fraîcheur

incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
T'en es sûr ?
Certainement.
Et pourquoi ?
-
LoveMetal

incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
T'en es sûr ?
Certainement.
Du cervelas ?

-
Harpic fraîcheur

LoveMetal wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?
Tu crois ?
Pour sûr ?
Assurément ?
Jure ?
Certainement ?
A ce point là ?
Ouais.
T'en es sûr ?
Certainement.
Du cervelas ?

Pyramide ?
-
Pirez

-
- Tings: 152620
LoveMetal wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?
Pyramide

Sans blague ?
Tu rigoles là ?
Pas possible ?