Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Mais il va s'arranger ce problème ?
Ce n'est pas un problème, c'est juste que je ne peux rien garantir...
Ok, y'a plus qu'à espérer maintenant 
Je pense que le record va être annulé parce que c'est un peu short pour organiser quelque chose là...
Je pense que le record va être annulé parce que c'est un peu short pour organiser quelque chose là...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Jinzo est pas là ? C'est normal il est parti se laver, heureusement pour ses pieds !
Heu...
Un peu plus complètement ?
J'ai repris les cours ! Crème d'andouille !
Un peu plus complètement ?
J'ai repris les cours ! Crème d'andouille !
Si tu pouvais être plus clair.
J'aimerais bien faire le record, mais sans spammer... Hunch, tu n'aurais pas par hasard le nombre de posts qu'ont postés les "acolytes" ?
J'aimerais bien faire le record, mais sans spammer... Hunch, tu n'aurais pas par hasard le nombre de posts qu'ont postés les "acolytes" ?
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Au sujet du record, suivez les news sur le portail
Par contre, je ne vois pas de qui tu parles, sup...
Matyuv et the one...
Tout de même poster..., faut le faire ^^
Tout de même poster..., faut le faire ^^
-
Hunchman801

Je viens de voir que th3()ne a bien augmenté son compteur de messages pendant que j'étais malade... Il a posté 522 messages le 7 février 2005 à GMT-3...
Quant à matyuv, il nous a gratifiés de 484 messages le même jour en GMT-5... Les anciens records ont été pulvérisés.
Oui, mais si tu veux je veux bien tenter de battre ce record en spammant, il suffit d'ouvrir en onglets tous les topics et de copier coller une phrase !
J'ai bien regardé, the one fait comme cela car au début il est plutôt inactif pendant des minutes et ensuite tout se poste vite. Un record de spam n'est pas un bon record !
J'ai bien regardé, the one fait comme cela car au début il est plutôt inactif pendant des minutes et ensuite tout se poste vite. Un record de spam n'est pas un bon record !
-
Hunchman801

Au revoir
Voilà qu'ils viennent dans les forums français 
Je fais le ménage jusqu'à ce qu'ils aient fini, mais s'ils le font la nuit, je devrais m'en occuper demain. De toute manière je m'ennuie à penser la journée, alors pourquoi pas ?
-
Romano

- Tings: 70724
Puisqu'ils ce ne sont que de pauvres individus stupides à un point qu'il est difficile de décrire par de simples mots, il faut qu'ils dégagent des forums français, et restent dans leurs poubelles de forums anglais 
En effet, le cher pingouin que je suis a surfé sur leurs spams pour les éradiquer 
-
Hunchman801

Exactement, on ne va pas attendre qu'ils daignent arrêter de poster leurs âneries...
Ils sont repartis dans leurs forums...
Mais tout de même, ce n'est pas sympa pour les anglophones qui ne spamment pas, tel neo, pour ne citer que lui...
Mais tout de même, ce n'est pas sympa pour les anglophones qui ne spamment pas, tel neo, pour ne citer que lui...
-
Hunchman801

Neo a été légèrement tenté par le côté obscur des messages ces derniers temps... 
Au fait, sais-tu pourquoi ça a commencé et depuis quand ? C'est jona qui a lancé la "mode" ?
Tu m'étonnes, avec "l'effet de groupe"... J'ai moi aussi, un temps, passé de l'autre côté...Hunchman801 wrote:Neo a été légèrement tenté par le côté obscur des messages ces derniers temps...