Hors-sujet
Re: Hors-sujet
C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...
J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.Harpic fraîcheur wrote:Bah je sais pas trop moi .. ^^'incognito wrote:Non.Harpic fraîcheur wrote:Les anciens en tout cas.ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
ToxineXY wrote:C'est triste, dès que quelqu’un dit Irak, je pense à la guerre...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je te crois ... ^^incognito wrote:J'ai très longtemps été sur XP, je suis bien placé pour le savoir.Harpic fraîcheur wrote:Bah je sais pas trop moi .. ^^'incognito wrote:Non.Harpic fraîcheur wrote:Les anciens en tout cas.ToxineXY wrote:Windows XP est réputé pour faire fonctionner les jeux à ''100%'', sauf erreur de ma part.
Wikipédia wrote:De nombreux fournisseurs d'accès, hébergeurs et organismes utilisent FreeBSD, parmi lesquels Walnut Creek CDROM, Yahoo! Inc. ou Netcraft. Le 24 mai 1999, l'équipe du serveur miroir ftp.cdrom.com a annoncé avoir battu la veille leur record de transfert de données2 pour un serveur : 1,33 tébioctet en 24 heures.
Merci, Wikipédia! Tu as changé ma vie...
J'aimerais bien me faire un Gentoo un de ces jours, j'ai entendu que c'est la distro la plus rapide jamais créee
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
C'est laquelle la meilleure ?
Ça dépend de l'usage que tu compte en faire et de ton temps libre.
C'est le genre de vidéos qui ne sont pas marrantes de base, mais qui font quand même rire 
vous aimez les remix de Bande son de jeu vidéo?
Bien sûr que oui!
Alors regarde sur ce lien la chaîne LittleVMills il fait des remix de musique Pokémon, Zelda et aussi de Resident Evil 2 si hunchmane est intéréssé.
https://www.youtube.com/channel/UCkRByF ... UH0MajJhBw
https://www.youtube.com/channel/UCkRByF ... UH0MajJhBw
Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai pas suivi Digimon (contrairement à Pokémon), mais il parait que c'était une très bonne série. Il y a une suite qui va arriver cette année, d'ailleurs.ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon
-
Hunchman801

- Tings: 640362
Jamais regardé, mais je me rappelle quand même du fameux « Digimon, petits monstres... tu es le champion. »ToxineXY wrote:Pokémon, je connais pas. Par contre, je connais Digimon
Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ?? 
-
Hunchman801

- Tings: 640362
Ça me semble étrange dans le générique d'un dessin animé pour mioches, mais tu connais mieux que moi, hein.ToxineXY wrote:Tu es le champion ? C'est pas : tuer le champion ??
Par contre, vu la suite, ça serait plutôt « petit monstre » au singulier. J'avais pas mémorisé ça.
J'ai peu de souvenir de Digimon mais il paraît que c'est mieux que Pokémouille!
TUONS LE CHAMPION!!!!!
TUONS LE CHAMPION!!!!!