Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Le plus marrant, c'était les quatre premières heures, j'ai trouvé. 8)
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152630

Post by Pirez »

Les cinq premières heures. Avant que je me barre quoi.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:Le plus marrant, c'était les quatre premières heures, j'ai trouvé. 8)
Idem, j'avais encore la pêche.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Bon, mon cher Pirez, après quelques jours, je viens de terminer de parcourir ta chaine YouTube.
Et... j'ai passé un agréable moment ! :D Comme beaucoup de chaines que je suis, je regrette vraiment de ne pas l'avoir regardé plus tôt.

Tes critiques ne sont ni trop longues ni trop courtes, variées (on a le choix : films, jeux vidéo, animes...), bien argumentées et ponctuées d'un humour délicieux. Des gags et des chutes (certaines si travaillées qu'on aurait dit du Benzaie) m'ont bien fait rire, et le running gag du "Grand-mère t'attraperas !" a réussit à me faire pleurer de rire (sérieusement).
Je vais pas citer tout ce qui m'a plus, sinon je listerai la quasi-totalité de ta chaine. Je dirai juste que :
Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.

Pour conclure, je te félicite pour le travail accompli jusqu'à présent et te souhaite bonne chance pour la suite.
Tu as gagné un abonné et des pouces bleus. J'espère que ta chaine gagnera en popularité, car elle le mérite.

J'ai aussi regardé le Let's play de Rayman Legends que tu as fait avec ton frère, qui était bien sympa. J'ai adoré ton commentaire à destination de Polokus après le niveau de la Nuée maléfique : "Yeah... 5 tickets-surprises... Merci, on vient de sauver le monde, connard" :lol:
Ce Let's play m'a permis aussi d'apprendre l'existence de Doctor Who and the Curse of Fatal Death, et je t'en remercie car c'était énorme. :lol:
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

La vidéo de Pirez la mieux réussie à mes yeux est celle de Mr.Bean merci d'avoir ouvert les portes de la culture aux idiots francophiles.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

BestXIII wrote:idiots francophiles
Les quoi ?
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
Pirez wrote:Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman
Je sais, j'ai vu quelques vidéos de la chaine et du forum The Rockman World ces derniers jours. Dommage que ça ait fermé. :(
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
J'espère que tu fais ce même effet aux femmes. :lol:

En tout cas, je compte bien faire de même et me mater ces vidéos dès que je peux. Mais bon, à presque minuit et encore au taff, je me dis que ça risque de devoir attendre un peu. :P
incognito
Electoon

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:
Moi oui, je hante leurs cauchemars les plus sordides...

HAHAHAHAHAHA !!!!
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote:
Hélas, la seule femme qui me complimente comme ça c'est ma maman :cry:

LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Si ça c'est un compliment pour toi alors t'as pas dû en recevoir beaucoup effectivement. :mrgreen:
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:
Ainsi donc, c'était Scott Pilgrim...
On est vraiment des tanches, personne l'a proposé pendant le Record...
incognito
Electoon

Post by incognito »

Scott pilgrim, pourquoi ça me dit quelque chose, c'était pas le film avec des onomatopées sous forme de bulles ?
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Y'a de l'idée.

D'ailleurs, il est passé hier à la télé. Ma mère en a vu vingt secondes. Son verdict? "C'est nul".

Flingue. Tempe. Bam.
incognito
Electoon

Post by incognito »

incognito wrote:Scott pilgrim, pourquoi ça me dit quelque chose, c'était pas le film avec des onomatopées sous forme de bulles ?
wikipédia wrote:Le film transcrit l'univers de la BD et du jeu vidéo par des effets visuels, représentant des pixels, des onomatopées ou des super pouvoirs.
OUI !

Ça y est je m'en souviens, on avait vu les dix premières minutes avec mon père, ça nous avait bien plu, mais l'électricité à coupé et, on a jamais vu la suite.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

boomboleros7 wrote:
Pirez wrote:D'ailleurs, il est passé hier à la télé. Ma mère en a vu vingt secondes. Son verdict? "C'est nul".
Ma mère dit la même chose quand elle tombe sur Doctor Who.
D'habitude, elle a pas de problème avec la SF, mais y a rien à faire, elle peut pas regarder cette série...

Ce soir, j'ai revu Troie sur TMC. Librement inspiré de L'Iliade d'Homère et d'autres récits sur la Guerre de Troie. Un bon film d'action, avec une superbe musique du regretté James Horner.

Sinon, j'ai vu le let's play inachevé de Pirez et son frère sur Fate Extra, qui était sympa. Ma sœur, qui est une grande fan de Fate, a bien rigolé devant. Et elle a aussi adoré les vidéos de Pirez fait de la résistance.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Hier soir j'ai préféré me mater Astérix chez les Bretons, j'adore ces dessins animés. :lol:
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

boomboleros7 wrote:Sinon, j'ai vu le let's play inachevé de Pirez et son frère sur Fate Extra, qui était sympa. Ma sœur, qui est une grande fan de Fate, a bien rigolé devant. Et elle a aussi adoré les vidéos de Pirez fait de la résistance.
Tu devrais peut-être la faire venir sur la PC, histoire de lui présenter Pirez. :hehe:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Koose cheekta nei.
Post Reply