Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Harpic fraîcheur wrote:Tu devrais peut-être la faire venir sur la PC, histoire de lui présenter Pirez. :hehe:
boomboleros7 wrote:
Sigmundberg wrote:Elle a quel âge ta soeur ? Tu me la prés- *se fait violemment déchirer*
Elle a 16 ans, donc il va falloir patienter un petit peu avant de pouvoir la rencontrer :)
Mais puisque tu y as pensé maintenant, c'est de la pédophilie. Aussi, comme tu l'as si bien dit, je vais te chercher, te trouver et te déchirer :fou:
Plus sérieusement, ma sœur aime bien Rayman, mais pas autant que moi. Si je lui demandais de s'inscrire ici, elle ne voudrait pas.
Hunchman801 wrote:Hier soir j'ai préféré me mater Astérix chez les Bretons, j'adore ces dessins animés. :lol:
Les dessins animés Astérix sont géniaux, je les ai tous en cassette et je les ai regardé en boucle (avec mes cassettes ou quand ils passent à la télé).
Dans Astérix chez les Bretons, j'adore la tête du barbu sur le navire Romain lorsqu'il dit "Sans doute des pêcheurs gaulois... On va s'amuser à leur faire peur !"
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

Je comprends pourquoi Sigmundberg vient plus, tu l'as cherché, tu l'as trouvé et tu l'as déchiré, c'est ça ? :lol:
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Mais non, voyons... :mryellow:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:Les dessins animés Astérix sont géniaux, je les ai tous en cassette et je les ai regardé en boucle (avec mes cassettes ou quand ils passent à la télé).
Ils sont excellents, oui. :D
boomboleros7 wrote:Dans Astérix chez les Bretons, j'adore la tête du barbu sur le navire Romain lorsqu'il dit "Sans doute des pêcheurs gaulois... On va s'amuser à leur faire peur !"
J'ai dû louper ça, je suis revenu quand ils coulaient. :lol:
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152630

Post by Pirez »

Je me dois de plussoyer pour les dessins animés Astérix. Et c'est même pas Noël en plus ^^
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Exceptionnels, oui, les Asterix. :D J'ai d'ailleurs bien aimé le top que Pirez en a fait.
Ma préférence va aux Douze Travaux, et à Asterix chez Cléopâtre. Ce dernier sûrement avant tout pour les chansons. :mrgreen: LE LIIIOOON DE CLÉOPÂTRE !

Le Domaine des Dieux est cool aussi. J'avais un peu peur après l'épisode sympa mais sans plus des Vikings, mais Alexandre Astier a super bien géré. :3 Même l'animation est très bonne, c'est rare de voir une BD aussi bien transposée en 3D.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

J'ai toujours pas vu le Domaine des Dieux. J'avais mes réserves, mais après avoir lu Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle), je pense que je vais sauter le pas.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

Je sais par quelle vidéo de Pirez je vais commencer alors. :P
Eparcyl
Antitoon
Tings: 0

Post by Eparcyl »

Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^
Le commentaire sur cette vidéo est extrêmement subtil et justifiée.
incognito
Electoon

Post by incognito »

BestXIII wrote:
Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^
Le commentaire sur cette vidéo est extrêmement subtile et justifiée.
:mrgreen:

Encore en mode RD pour paraphraser PH neutre ?
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

c'est une simple erreur mec.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Pirez wrote: Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle).
QUOI ?!

C'est de l'ironie j'espère, ce tome était une vraie bouse, comme tous ceux qui datent d'après Goscinny en plus de ça, le dessin était naze, et ils ont osé pomper une réplique du film Astérix et Cléopâtre .
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

Laisse une chance aux nouveaux dessinateurs d'Astérix inco et personnellement je l'ai trouvé drôle cet album l'aspect parodique des étrangers est resté malgré tout, les Pictes boivent du Scotch dans la BD.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Astérix chez les Pictes est le seul que je n'ai pas encore lu. Faudra peut-être que je le fasse...
Et, comme je l'ai déjà dit, Le Domaine des Dieux est vraiment bien.
Eparcyl
Antitoon

Post by Eparcyl »

il est bien je te le conseilles.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

incognito wrote:
Pirez wrote: Astérix chez les Pictes (qui est excellemment drôle).
QUOI ?!

C'est de l'ironie j'espère, ce tome était une vraie bouse, comme tous ceux qui datent d'après Goscinny en plus de ça, le dessin était naze, et ils ont osé pomper une réplique du film Astérix et Cléopâtre .
Déjà d'une, c'est plus Uderzo aux commandes, donc le dessin a un peu perdu, mais j'ai trouvé que c'était pas une horreur comme dans Le ciel lui est tombé sur la tête.
J'ai trouvé que l'esprit y était. Le scénario en lui-même m'a un peu fait penser à Kaamelott livre VI dans son idée de base, et le style icônique de la série a bel et bien été transmis. Le point culminant pour moi étant le nom du chef : Mac II, qui, dépendant de votre culture, est une blague qui peut-être interprétée de deux façons différentes.

J'ai trouvé que c'était une aventure très plaisante, avec des blagues parfois très raffinées et surtout qui ne s'est pas laissé prendre au piège de confiner l'histoire au village, ce qui aurait jeté les auteurs sous la critique de "vous ne savez pas innover au delà de l'univers pré-existant".

Je réitère : j'ai beaucoup apprécié.
incognito
Electoon

Post by incognito »

BestXIII wrote:Laisse une chance aux nouveaux dessinateurs d'Astérix inco et personnellement je l'ai trouvé drôle cet album l'aspect parodique des étrangers est resté malgré tout, les Pictes boivent du Scotch dans la BD.
Je suis de ceux qui pensent que l'esprit Astérix, s'est éteint en même temps que Goscinny et j'ajoute que Astérix s'est arrêté à Astérix chez les belges, qui est génial.

Il ne reste plus de cette franchise que du vomi de profane.

De plus le dessinateur a avoué ne pas avoir eu beaucoup de temps, ce qui explique la médiocrité du dessin.

Et en plus, l'aut qui amnésique ressort des paroles de Bee Gees et des Beatles...

Je réitère, je n'ai pas du tout apprécié, et j'en attends pas plus du domaine des dieux.

Je clashe à donf je sais. :mrgreen:

J'ajoute aussi que le seul Mac que je connaisse, c'est le MAC 10 :twisted:
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Nous sommes donc d'accord que tu as tort que nous ne sommes pas d'accord.
incognito
Electoon

Post by incognito »

D'accord. :proud: J'ai gagné Ouaaaais.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Et sinon, qui est allé au cinéma dernièrement ?
Perso, le dernier fim que je suis allé voir en salle obscure, c'est Ant Man.
Post Reply