Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce bonhomme. J'irai peut-être jeter un œil à sa chaine.
Cinéma
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: Cinéma
Ce bon vieux Spyro fait des vidéos sur Internet maintenant ? Il a réussi à s'échapper de Skylanders ? 
Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce bonhomme. J'irai peut-être jeter un œil à sa chaine.
Oh putain je matais ça en 2010, il continue encore?Pirez wrote:Et SpyroleDragon.
Mais est-ce qu'ils utilisent un comlink intégré à leur protection respiratoire ?
Non, mais moi... Oui.
Non, mais moi... Oui.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Yosh Je Suis Revenu de Vacances
Mais Est-Ce Le Bon Sujet Pour Nous Faire Part De Ton Retour ?
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Pirez tu pourras faire une critique de "Spider-Man 3" ?
En demandant comme ça, je ne pense pas qu'il le fera... Bref, Venom était une grosse arnaque dans ce film!
-
Trunks Masters

Il faudrait que je trouve le DVD du film sur amazon pour en faire une critique.
Je pense qu'à ton âge ce serait difficile de faire des critiques comme Pirez j'ai tenté la critique du récent film Spartacus mais j'ai galéré comme y a pas.Trunks Masters wrote:Il faudrait que je trouve le DVD du film sur amazon pour en faire une critique.
Sinon pour moi Spartacus, Pompéi tout film relatant de la Rome Antique et de ses gladiateurs même les documentaires ces conneries se sont infiltrées le pouce baissé-levé n'existaient pas, les combats à mort dans la gladiature étaient d'une grande rareté.
Ce que j'ai mentionné précedemment est une insulte à l'histoire grandiose de Rome et à la culture ces films sont adaptés à ceux qui connaissent mal l'histoire de Rome si on veut connaître l'histoire Romaine il faut s'y intéresser ce n'est pas au collège ou au primaire que l'ont connaît bien l'histoire de la Rome Antique sauf avec une option latin prise.
Si je trouve un angle original pour le faire, pourquoi pas. C'est pas dans les cartes pour tout de suite, mais éventuellement. L'ennui de SpiderMan 3 c'est que beaucoup beaucoup de monde en a déjà fait la critique, et ça va être difficile de dire quelque chose d'original sur le sujet.Trunks Masters wrote:Pirez tu pourras faire une critique de "Spider-Man 3" ?
-
boomboleros7

C'est vrai.BestXIII wrote:Sinon pour moi Spartacus, Pompéi tout film relatant de la Rome Antique et de ses gladiateurs même les documentaires ces conneries se sont infiltrées le pouce baissé-levé n'existaient pas, les combats à mort dans la gladiature étaient d'une grande rareté.
Astérix aussi a repris ça. Enfin bon, s'il fallait énumérer toutes les inconsistances historiques des albums...
Par exemple, les légionnaires se servent de leurs pilums comme des lances, alors qu'en fait, ce n'étaient pas des armes d'hast mais des javelots (destinés à être lancés). L'arme principale des légionnaires était le glaive, que les soldats d'Astérix n'utilisent presque pas.
Génial, j'ai envie de rejouer à Praetorians maintenant.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Dans le jeu ils s'en servent.boomboleros7 wrote:L'arme principale des légionnaires était le glaive, que les soldats d'Astérix n'utilisent presque pas.
-
boomboleros7

Lequel ?
Les seuls jeux Astérix que je connaisse, c'est les XXL, et les légionnaires y utilisent leurs pilums-lances ou une arme d'hast avec cinq pointes (qui n'existe pas, à ma connaissance).
Les seuls jeux Astérix que je connaisse, c'est les XXL, et les légionnaires y utilisent leurs pilums-lances ou une arme d'hast avec cinq pointes (qui n'existe pas, à ma connaissance).
-
Hunchman801

- Tings: 640292
On avait déjà eu cette discussion, le jeu s'appelle simplement Astérix et Obélix.
-
boomboleros7

Arf, j'avais oublié ça.
Non, mais c'est de ta faute aussi ! Tu précises pas !
Non, mais c'est de ta faute aussi ! Tu précises pas !
Retrait de tings ! Retrait de tings ! Retrait de tings !
-
boomboleros7

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un demander qu'on lui retire des Tings.
Je t'en débarrasse de combien, inco ?
Je t'en débarrasse de combien, inco ?
Mais non pour Hunch, pour ne pas avoir précisé. 
Inco veut qu'on refasse le Combat des Chefs. Approprié puisqu'on parle d'Astérix.