Hep ! On se calme ! Comme l'a dit Toxine, c'était de l'humour. Pas besoin de l'insulter.
Ceci est une autre preuve que :
- Beaucoup de personnes ne comprennent pas le second degré. Surtout sur Internet. C'est triste.
incognito wrote:- GAAAAH ! Je me suis déboîté le pied, j'ai du me le remettre en place comme dans far cry 2. Putain ça fait mal.
incognito wrote:+ Visiblement aucune fracture.
- Ouch... Content que ça ne soit pas grave.
ToxineXY wrote:+ DBGT n'est pas si pourri que ce que l'on raconte, c'est mon avis.
LoveMetal wrote:Je l'avais quand même trouvé bien naze, j'ai pas pu aller plus loin que le 4e épisode. Et puis c'est quoi ce délire de foutre une stachmou à Vegeta ?
Trunks Masters wrote:Dans DBGT, Trunks est devenu une Tafiolle
- J'ai regardé Dragon Ball GT en entier... Il y avait de bonnes idées dedans (le retour du gang de Pilaf, le personnage de Pan, la vengeance des Tuffles, l'évasion des prisonniers de l'Enfer, les sept dragons maléfiques...). Ça aurait pu être une bonne suite à DBZ.
Mais malheureusement, c'est entaché par beaucoup de défauts (le sept Dragon Ball noires qui sortent de nulle part, la repompe des sagas de DBZ, la moustache de Végéta, le robot Gigi, le ridicule de certains personnages et passages, certains graphismes, la VF qui n'a pas rappelé tous les comédiens d'origine...). C'est dommage.
Par contre, le "Trunks est devenu une Tafiolle" du JDG que tout le monde répète, ça ne me surprend guère : Le Trunks ado de DBGT, c'est le Trunks enfant de la saga de Boo qui a grandi. Vous croyez vraiment qu'il allait avoir le même comportement que le Trunks ado de la saga de Cell (qui, je le rappelle, vient d'une timeline alternative où il vécut par les terribles attaques des cyborgs, qui l'ont endurci) ?
Pirez wrote:
+ J'avais déjà vu cette vidéo hier. Elle est géniale.
Hunchman801 wrote:- Je suis traumatisé par la vidéo des moustaches.
ToxineXY wrote:Effectivement, elle est très étrange.
Vous connaissez Dragon Ball Z Abridged, la série abrégée de la TeamFourStar ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil, surtout si vous aimez DBZ.