Rayman 3
Re: Rayman 3
ce serait pour ceux qui connaissent pas R3 et de les encourager à y jouer.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
GOT4N a fait des bons speedruns sur R3, donc ça sert à rien. ^^'
Si j'en poste ce serait pour montrer que je suis capable de battre le record de vitesse pour finir R3 je me suis pas encore entrainé mais çà va commencer.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Objectif : faire en vidéo le niveau de Rayman 3 "Le Désert des Knarren" en moins d'1 Heure sur la version que tu veux (sauf GBA et N-Gage) et tu poste la sur YouTube et Dailymotion
Récompense: 1000 Rings
Le titre de ta vidéo: Vidéo Défi Rayman 3 (Organisé par Trunks 999 FR) Bonne Chance
Le titre de ta vidéo: Vidéo Défi Rayman 3 (Organisé par Trunks 999 FR) Bonne Chance
Désolé Trunks mais... Haruka la déjà fait depuis longtemps.
Puis en Speedrun (ou en TAS) je te le claque en genre 20 min en speedrun et moins de dix minutes en TAS haha
Donc, y a-t-il un intérêt de faire ce ''défi'' ?
1000 Tings, s'il te plait.Trunks Masters wrote:Objectif : faire en vidéo le niveau de Rayman 3 "Le Désert des Knarren" en moins d'1 Heure sur la version que tu veux (sauf GBA et N-Gage) et tu poste la sur YouTube et Dailymotion
Haruka, je croyais que tu n'étais que dans les forums anglais 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
J'ai confondu avec Sonic
Hein, quoi ???Trunks Masters wrote:J'ai confondu avec Sonic
-
Trunks Masters

Sonic the hedgehog
J'ai compris ça mais tu as donné les 1000 Tings ?Trunks Masters wrote:Sonic the hedgehog
Non, ce radin en a donné que 10.
Autrement dit : 10,00
Bonne chance pour le battre, c'est 1h15 et je m'en souviens dans le groupe de speedrun que y'avait une hype sur cette run car c'est un peu la run ultime de Rayman 3, elle contenait tous les derniers glitchs, et aucune grosse erreur, en TAS je peux faire sub 1:10 ez mais j'ai pas envie de TAS le jeu pour le moment car ils trouvent encore des trucs et pas envie de re re re re re recommencer en route vois-tuBestXIII wrote:Si j'en poste ce serait pour montrer que je suis capable de battre le record de vitesse pour finir R3 je me suis pas encore entrainé mais çà va commencer.
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)incognito wrote:Non, ce radin en a donné que 10.![]()
Il ne doit pas aller au tribunal s'il n'a pas donné les 1000 Tings ?incognito wrote:Non, ce radin en a donné que 10.![]()
Si ! 
Je me fais juge de cette affaire.
Je me fais juge de cette affaire.
-
Trunks Masters

Bon je le fait vraiment
C'est bon, l'affaire est réglée! je pense...
Si seulement Hunch, Boomy et Pirez étaient là.