--------------------------------------------- C'est la rentrée le 1er septembre, le lycée débute pour moi :p
Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
-- Dormi 8 heures en deux nuits 
--------------------------------------------- C'est la rentrée le 1er septembre, le lycée débute pour moi :p
+ Moi, je rentre le 2 Septembre!GOT4N wrote: --------------------------------------------- C'est la rentrée le 1er septembre
A douze ans ?GOT4N wrote:-- Dormi 8 heures en deux nuits
Waw, t'as pas fini de morfler.... Je compatis mec.
SHOTSToxineXY wrote:+ Moi, je rentre le 2 Septembre!GOT4N wrote: --------------------------------------------- C'est la rentrée le 1er septembre
FIRED
haha, j'ai pas douze ans, j'en ai quatorze maintenant, 12 ans c'était en 2012 et avant mon ban sur la RPC entre 9 et 10 ansincognito wrote:A douze ans ?GOT4N wrote:-- Dormi 8 heures en deux nuits
Waw, t'as pas fini de morfler.... Je compatis mec.
+ J'ai atteins mes 10000 Tings (maintenant 10005 avec ce message).
Désolé, dans ton profil j'ai vu 21, donc forcément, pour moi c'était un anagramme.
Mais même, 14 et au lycée je trouve ça un peu jeune quand même.
+++++ Le fait d'avoir tweaké mon smartphone pendant deux ans m'a permis d'avoir le débit de 315 kb/s, dans le coin paumé ou je vis, c'est pharaonique (sa mère)
++ Dans une semaine, mon nouveau Smartphone sera là.
+ Je suis Impatient de l'Anoniser
+++++ Le fait d'avoir tweaké mon smartphone pendant deux ans m'a permis d'avoir le débit de 315 kb/s, dans le coin paumé ou je vis, c'est pharaonique (sa mère)
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Moi aussi je rentre mercredi
C'est un + ou c'est un - ?Trunks Masters wrote:Moi aussi je rentre mercredi
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Sauté une classe, c'pour ça que ça parait jeuneincognito wrote:Désolé, dans ton profil j'ai vu 21, donc forcément, pour moi c'était un anagramme.
+++++ Le fait d'avoir tweaké mon smartphone pendant deux ans m'a permis d'avoir le débit de 315 kb/s, dans le coin paumé ou je vis, c'est pharaonique (sa mère)![]()
L'ANAGRAMME
INCOGNITO
OTINGOCNI
Au tin, Go Cni!
Cni signiferait l'illuminati
MON DIEU
TOUT EST LIAY
J'suis pas du tout illuminati, je suis un vieux catho réac. 
+ Dragon Ball Super est vraiment... Super ?
-
boomboleros7

- Tings: 73950
- Dragon Ball Super devait rendre Battle of Gods et La Résurrection de Freezer canoniques. Mais pour pour cela, il aurait fallu que ça se passe après. Etant donné qu'ils sont en train de refaire ces deux évènements dans les premiers épisodes, les deux films ne font plus partie du canon. Ils ont donc rejoint les nombreux films DBZ non-canoniques, comme A la poursuite de Garlic, La Revanche de Cooler, Les Mercenaires de l’espace...ToxineXY wrote:+ Dragon Ball Super est vraiment... Super ?
Il serait plus simple de déclarer tout DBZ non canonique. L'histoire s'arrête au combat entre Goku et Piccolo. Le reste n'est qu'une hallucination. C'est plus simple.
-- Le frangin a ramené sa nouvelle copine à la maison. Du coup, pour qu'il paraîsse "mâle alpha", il passe son temps à essayer de me ridiculiser. Mes parents le regardent chelou depuis une demi-heure là, tellement il passe pour un con.
-- Le frangin a ramené sa nouvelle copine à la maison. Du coup, pour qu'il paraîsse "mâle alpha", il passe son temps à essayer de me ridiculiser. Mes parents le regardent chelou depuis une demi-heure là, tellement il passe pour un con.
Kayz ?
Qui veut entendre l'histoire de mon râteau ?
Qui veut entendre l'histoire de mon râteau ?
Oui, Kayz.
Si tu veux la raconter, racontes-là.
Si tu veux la raconter, racontes-là.
C'est simplement que nous étions simplement attirés par le même type de personnes
Et d'ailleurs ça aurait été une super idée d'épisode pour Mon Oncle Charlie.
Et d'ailleurs ça aurait été une super idée d'épisode pour Mon Oncle Charlie.
T'as qu'a lui dire de jouer à Candy crush !Pirez wrote:-- Le frangin a ramené sa nouvelle copine à la maison. Du coup, pour qu'il paraîsse "mâle alpha", il passe son temps à essayer de me ridiculiser. Mes parents le regardent chelou depuis une demi-heure là, tellement il passe pour un con.
-
boomboleros7

+ Désolé, mais DBZ, comme DB, vient du manga de Toriyama. Impossible de le rendre non-canonnique. Et c'est tant mieux, il y a de trop bonnes choses dedans.Pirez wrote:Il serait plus simple de déclarer tout DBZ non canonique. L'histoire s'arrête au combat entre Goku et Piccolo. Le reste n'est qu'une hallucination. C'est plus simple.
- Je me souviens de Dragon Ball Evolution en écrivant ces lignes.
Dragon ball, c'est de la merde. 
-
boomboleros7

incognito wrote:Dragon ball, c'est de la merde.
- Tu ferais mieux de retirer ce que tu viens de dire, avant que je déchaine mes nouveaux POUVOIRS de modo sur toi...