Rayman 3
Re: Rayman 3
Ils verront sans doute le message. Mais vus que l'affaire est réglée, ça ne servirait pas à grandes choses 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Quel est le problème, messieurs ?incognito wrote:Si seulement Hunch, Boomy et Pirez étaient là.
Regarde à la page 68.
Eh, on est sur la page 69 !
Eh, on est sur la page 69 !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je l'ai lu, mais apparemment, il n'y a plus de problème. Alors pourquoi te plaindre ?
Peut-être qu'il aime voir des gens souffrir 
Je sais que tu en rêves, mais je suis pas encore modo, dawg.incognito wrote:Si seulement Hunch, Boomy et Pirez étaient là.
je joue plus trop à R3 pas le temps.(Putain de lycée) 
Moi j'ai le temps mais j'ai pas envie pour le moment. J'suis à fond sur RL!
à plus envie de jouer à R3 essayer d'augmenter mon score me rend furax et asocial.
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Tu participes dans le topic des scores ?
Des fois je demande des conseils pour améliorer mon score j'ai tenté de créer des gros combos mais sans succès trop dur.
Pas mal de monde m'a félicité pour mon score dans le désert des Knaarens qui dépasse les 100000 pts!
Pas mal de monde m'a félicité pour mon score dans le désert des Knaarens qui dépasse les 100000 pts!
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Moi aussi j'avais arrêté à un certain point, déjà je n'avais pas le matos pour jouer correctement (m'aurait fallu un clavier de gamer) et même si j'aime le challenge dans les jeux-vidéos, j'ai aucune ambition de réaliser des scores de niveau mondial. Je suis déjà assez content de mes speedruns de Resident Evil 2. 
Et d'ailleurs, à force de jouer jouer jouer, on fini de se lasser du jeu, et ça serait un crime de se lasser d'un jeu aussi parfait que Rayman 3.
-
Dark_Shadow

- Tings: 7400
Jouer à Rayman 3 pour les combos est vraiment une tout autre facette du jeu. A plusieurs reprises j'ai joué de manière intense pour les combos sans me lasser pour autant. C'est comme si je mettais de coté Rayman 3 pour jouer les combos dans l'univers de Rayman 3 (ouai c'est tordu je sais
). On ne joue que les combos, il n'y a plus d'histoire, plus de continuité dans le jeu (on recharge sans cesse le même sous-niveau pendant des jours pour réussir un satané combo récalcitrant). C'est très prenant, et lorsque qu'on rejoue "normalement" on trouve le jeu un peu plus fade et sans challenge.
J'ai pas trop suivi l'actu des combos sur le forum anglais, mais la barre mythique des 900 000 points semble s'approcher ! Apparemment ya des modules pour s'assister sur PC : de quoi ralentir le jeu (Rayman en slow motion
), avoir un check point en plein milieu d'un niveau,...
J'avais pas tout ça avant, du coup obligé de recommencer à maintes et maintes reprises un niveau pour gratter quelques centaines de points
J'en suis à 771 960 points, pas moyen de passer les 800 000 
J'ai pas trop suivi l'actu des combos sur le forum anglais, mais la barre mythique des 900 000 points semble s'approcher ! Apparemment ya des modules pour s'assister sur PC : de quoi ralentir le jeu (Rayman en slow motion
J'avais pas tout ça avant, du coup obligé de recommencer à maintes et maintes reprises un niveau pour gratter quelques centaines de points
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Ce qu'est dommage, c'est que la PlayStation Portable n'est pas sortie plus tôt, comme ça on aurait pu relié la PlayStation 2 et la PlayStation Portable, et si Rayman 3 était sorti sur la PlayStation Portable, on aurait pu faire les mini-jeux GameCube relié a la Game Boy Advanced
Ils auraient pu le faire pour Rayman 3 HD.
ça parle de TAS là!?Dark_Shadow wrote:Jouer à Rayman 3 pour les combos est vraiment une tout autre facette du jeu. A plusieurs reprises j'ai joué de manière intense pour les combos sans me lasser pour autant. C'est comme si je mettais de coté Rayman 3 pour jouer les combos dans l'univers de Rayman 3 (ouai c'est tordu je sais). On ne joue que les combos, il n'y a plus d'histoire, plus de continuité dans le jeu (on recharge sans cesse le même sous-niveau pendant des jours pour réussir un satané combo récalcitrant). C'est très prenant, et lorsque qu'on rejoue "normalement" on trouve le jeu un peu plus fade et sans challenge.
J'ai pas trop suivi l'actu des combos sur le forum anglais, mais la barre mythique des 900 000 points semble s'approcher ! Apparemment ya des modules pour s'assister sur PC : de quoi ralentir le jeu (Rayman en slow motion), avoir un check point en plein milieu d'un niveau,...
J'avais pas tout ça avant, du coup obligé de recommencer à maintes et maintes reprises un niveau pour gratter quelques centaines de pointsJ'en suis à 771 960 points, pas moyen de passer les 800 000
J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Pas le temps de jouer a Rayman 3
Je viens de me rendre compte qu'il y a des Boomboleros dans FarCry 3 ! 
Y'à pas longtemps j'ai pas améliorer mon score au QG Hoodlum pour ces ****** de 1000 points.
Mais ce que dit Shadow est véridique moi aussi je subi ce syndrome qui est très contagieux le pire c'est au BOM lors du 3 lvl ces en***** de bouillaboues qui tuent le hoodlum et j'ai du recommencer plus de 1000 fois ce niveau pour enfin avoir un hoodlum survivant mais c'est pas suffisant il faut aller à fond pour réussir le combo et ces chiasses de bouillaboues(je me répéte)viennent tout foirer.
Et quand je rejoue au jeu comme çà pour le plaisir cela me plait moins même chose que Dark Shadow.
Mais ce que dit Shadow est véridique moi aussi je subi ce syndrome qui est très contagieux le pire c'est au BOM lors du 3 lvl ces en***** de bouillaboues qui tuent le hoodlum et j'ai du recommencer plus de 1000 fois ce niveau pour enfin avoir un hoodlum survivant mais c'est pas suffisant il faut aller à fond pour réussir le combo et ces chiasses de bouillaboues(je me répéte)viennent tout foirer.
Et quand je rejoue au jeu comme çà pour le plaisir cela me plait moins même chose que Dark Shadow.