Qui a la PS3 ?
Qui a la PS3 ?
Jais crée se topic sans utilitée juste poure demander qui a la ps3 parseque je vais l avoire biento
Re: qui a la ps3
Wham, assure toi d'avoir une ancienne version pour pouvoir la bidouiller fait pas la même erreur que moi.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je la voudrais mais mes parents veulent pas l'acheter
Icongito pourquoi la bidouller pas besoin est trunks master vole la xd SES gratuit MDR .
Tout simplement qu'en la bidouillant on peux bénéficier de Homebrews très utiles, je crois même qu'il en a pour la rétrocompatibilité PS2, et en bidouillant on peux même installer Linux, je te suggère de prendre une PS3 Fat et d'en changer le disque dur.nouveauizi wrote:Incongito pourquoi la bidouller
je sais pas quele version je vais avoire .
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Moi je voudrais la version fat 60go pour la rétrocompatibilité PlayStation 2, le lecteur DVD et Blu-ray et le lecteur cartes-mémoire
Excellent choix.
J'ai la 320 slim inbidouillable.
J'ai la 320 slim inbidouillable.
-
Trunks Masters

Le secret de la PlayStation 3: http://m.youtube.com/watch?v=Oa9x00jHP28
La voix de ce youtuber ressemble à celle de LoveMetal.
-
Trunks Masters

Pratique pour nettoyer sa console pour faire ce test d'abord:
-Tu dois retirer le jeu de ta console sinon il reste bloqué
-Éteindre ta console
-Débrancher le câble d'alimentation
-Appuyer enfoncement sur le bouton Eject et rebrancher le cable alimentation en même temps
-Tu dois retirer le jeu de ta console sinon il reste bloqué
-Éteindre ta console
-Débrancher le câble d'alimentation
-Appuyer enfoncement sur le bouton Eject et rebrancher le cable alimentation en même temps
....avec son pied.
Ca s'appelle l'accent corrézien poto !incognito wrote:La voix de ce youtuber ressemble à celle de LoveMetal.
Cela dit en passant ta prononciation du "O" me défrise.
Tu prononces "Windows" "Windeuz" moi j'ai l'accent parisien d'avant guerre.
Tu prononces "Windows" "Windeuz" moi j'ai l'accent parisien d'avant guerre.
Oui ben justement c'est ça l'accent corrézien, on dit des roses et pas des rauses, c'est vous qu'êtes pas narmols !
Mais vous dites pas des Roses, mais des "Reuz".LoveMetal wrote:Oui ben justement c'est ça l'accent corrézien, on dit des roses et pas des rauses, c'est vous qu'êtes pas narmols !
C'est pas pour rien qu'on est la capitale monsieur limousin.
T'habites à Paris maintenant ?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Qui a la PS3 ?
J'en ai une depuis un bail, je l'avais achetée à la sortie de Resident Evil 5 puisqu'il me fallait bien un moyen d'y jouer.
Depuis j'ai joué à un paquet de jeux dessus.

Mais trop.incognito wrote:La voix de ce youtuber ressemble à celle de LoveMetal.
Re: Qui a la PS3 ?
Tout de même Lovy a une voix légèrement plus plus grave, mais ça doit être parce-qu’il bédave.Hunchman801 wrote:Mais trop.incognito wrote:La voix de ce youtuber ressemble à celle de LoveMetal.
En tout cas sa voix et la mienne, rien à voir, la mienne ressemble énormément à celle de Jason Brody mais en plus grave.
J'ai eu la version in-hackable au moment ou la console arrivait en fin de vie, du coup j'ai seulement Uncharted 3, Pure, Rayman Origins, Iron Man, NFSHP et Avatar le jeu du film. J'ai pas choisi, mon père a acheté un pack de jeux d'occaz à un gosse qui liquidait ce qui lui restait de sa PS3, non non, la mienne est neuve.Hunchman801 wrote:J'en ai une depuis un bail, je l'avais achetée à la sortie de Resident Evil 5 puisqu'il me fallait bien un moyen d'y jouer.Depuis j'ai joué à un paquet de jeux dessus.
Enfin bon je vais pas me plaindre, j'ai un Home-Cinéma Full HD grâce à ça !