Fallait être là, deux gonzesses m'ont même proposé de les raccompagner chez elles, des jumelles, je les ai raccompagnées et les ai laissées devant leur porte, je pouvais lire la frustration sur leurs visages.
Hunchman801 wrote:Dans la mienne ils étaient cools, les vacances c'était des vacances. Enfin, par rapport au reste du temps.
Oui enfin tu parles de Nevers ou de JBS ?
- Nos collègues d'à côté à Hoche viennent de recevoir leur travail pour les vacances, c'est assez décourageant à voir.
- Nous on nous a juste dit 20-25 heure de travail hebdomadaire, plus les devoir maisons a faire pour la rentrée.
LoveMetal wrote:Oui enfin tu parles de Nevers ou de JBS ?
J'ai fait mes deux ans à Nevers, j'étais pris en 5/2 à JBS mais j'ai préféré aller en école.
LoveMetal wrote:- Nos collègues d'à côté à Hoche viennent de recevoir leur travail pour les vacances, c'est assez décourageant à voir.
- Nous on nous a juste dit 20-25 heure de travail hebdomadaire, plus les devoir maisons a faire pour la rentrée.
+ Plus qu'une semaine avant d'emménager dans mon nouvel appart.
LoveMetal wrote:- Nos collègues d'à côté à Hoche viennent de recevoir leur travail pour les vacances, c'est assez décourageant à voir.
Hunchman801 wrote:+ Plus qu'une semaine avant d'emménager dans mon nouvel appart.
Je suis curieux, à Londres ou à Paris ?
En tout cas tu dois être Trorishameaure pour te permettre un appart à London, je me demande si tu as rencontré des membres anglais là bas.
Et à se sujet je me suis imaginé une anecdote assez déconcertante que je n'exhiberai pas en public.
+ Ébauche du Mark V terminée, j'ai aussi trouvé un fournisseur pour le matériel dont j'ai besoin, il ne reste plus qu'a dessiner les plans des différentes parties, ouf.