Rayman 3
Re: Rayman 3
Si tu commences par le matuvu ton combo ne peut pas être réalisé et si ce fut possible il te rapporterait moins de points...
Last edited by supmachin on Sat Jan 21, 2006 7:21 pm, edited 1 time in total.
Quant aux séries de tirelires...
Il faut charger le poing pour la suivante en tournant en rond pour attrapper les diamants...
Il faut charger le poing pour la suivante en tournant en rond pour attrapper les diamants...
Je veux bien te passer mon adresse alors 
Par la poste avec des billets dedans ?
Tu dois pouvoir trouver les soluces, où je ne sais plus ^^
Je te donnerai mon adresse mdr ^^
Demande à Hunch, il doit se rappeller où sont le soluces. Si tu parles anglais, sur les forums anglais se trouve la solution du désert des Knaarens, en V.O. !
Je vais aller voir
, merci 
, merci Re: Rayman 3
Je pense que tu pourrais aussi demander à christiaens, il a traduit pas mal de soluces alors ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Si je puis me permettre, il existe un topic avec d'excellentes soluces de pro pour Rayman3.
Ah merci 
Je vais refaire Rayman3 pour améliorer mon score
Je vais refaire Rayman3 pour améliorer mon score
Je viens de tester Rayman 3, et je n'arrive plus du tout à jouer correctement. Impossible de prendre ne fût-ce qu'un seul petit combo, alors je ne pense pas pouvoir améliorer mon score. 
C'est le manque d'entraînement, il suffit de s'entraîner 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Pourtant, Rayman3 se joue intuitivement, je n'ai jamais eu besoin d'un quelconque temps d'adaptation... 
Tu as raison, je viens de m'habituer, c'est simplement que je n'arrivais plus à prendre des combos mais maintenant j'ai réussi, lol.
En fait ce qui me posait problème c'est que je bourrinais sans charger mon poing totalement.
En fait ce qui me posait problème c'est que je bourrinais sans charger mon poing totalement.
Ah lala, pas bien ça 
Moi aussi quand je l'avais réinstallé je me suis fait avoir mais maintenant c'est bon
Moi aussi quand je l'avais réinstallé je me suis fait avoir mais maintenant c'est bon
Malheureusement je ne pense pas pouvoir améliorer mon score, sinon j'ai trouvé comment gagner plus de combo contre le Master Kaag à la forêt ! 
Moi mon score est pas génial et j'essaie de m'améliorer sans soluce.
Mais j'irai voir celles de Hunch ^^
Mais j'irai voir celles de Hunch ^^
Les soluces pro sont très dures à réaliser, mais peuvent te donner des idées pour faire tes propres combos !
Personnellement, elles m'ont permis d'inventer des combos de dépit, mais celle de la Lande m'a ouvert les yeux : c'est trop dur ! 
Tu les as trouvées où les soluces pro ?
Le lien qu'a donné Hunch...
Les solutions complètes de Rayman 3, un peu en dessous du forum, 1ère page.
Les solutions complètes de Rayman 3, un peu en dessous du forum, 1ère page.