Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)
Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)
Qu'est-ce qu'un psychopathe dans un champ de blé ?
Un cereal killer.
Un cereal killer.
J'ai pas trouvé mieuxincognito wrote: Un cereal killer.
Comment est morte la femme d'hitler?
En prenant une douche.
En prenant une douche.
Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.
Il lui demande :
- Pourquoi tu pleure ?
Elle répond :
- Parce que je viens faire une analyse de sang.
Toto dit :
- C'est pour sa que tu pleure ?
Elle répond :
- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !
Et Toto commence à pleurer.
- La fille demande :
Pourquoi tu pleure maintenant ?
Il répond :
- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.
Il lui demande :
- Pourquoi tu pleure ?
Elle répond :
- Parce que je viens faire une analyse de sang.
Toto dit :
- C'est pour sa que tu pleure ?
Elle répond :
- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !
Et Toto commence à pleurer.
- La fille demande :
Pourquoi tu pleure maintenant ?
Il répond :
- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.
Ta mère est tellement grosse qu'elle utilisait un satellite pour ses photos de classes.
C'est un viking qui rencontre un gaulois.
Le gaulois dit : "Hé, toi, le viking avec ton casque à cornes. Apportes moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes!"
Le gaulois dit : "Hé, toi, le viking avec ton casque à cornes. Apportes moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes!"
Ses un policier chinois il demande a une chinoise pourquoi aver vous manger votre mari elle dit parseque les mec SES TOUSE DES CHIEN XD LOL
.
Quelle est la différence entre une patate et un français?
La patate au moins elle est cultivée.
La patate au moins elle est cultivée.
Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français?
Le chien belge à le trou du cul sous la queue et le chien français a le trou du cul au bout de la laisse.
Le chien belge à le trou du cul sous la queue et le chien français a le trou du cul au bout de la laisse.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Tiens donc, des blagues francophobes...
Elles seraient plus à leur place dans le topic des blagues nulles...
Elles seraient plus à leur place dans le topic des blagues nulles...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Comme toutes les blagues de cette page, vous vous êtes trompés de topic.
Par contre c'est marrant de voir que les Belges ont des blagues sur les Français.
Mais il est temps de riposter. 
Un jour, l'administration française commet une grave erreur qui les amène à construire un pont au-dessus d'une zone désertique.
Les Belges, heureux de pouvoir enfin se moquer des Français, s'en donnent à cœur joie. D'autant plus que ça dure ! Des mois que le pont trône comme l'emblème de la bêtise française.
Un beau jour, le roi des Belges, en visite en France, glisse un mot au président.
« –Non mais, ce pont, une fois. Vous allez quand même pas le garder jusqu'à la fin de temps ! Un pont sans eau en-dessous, vous avez l'air de quoi, une fois ? »
« –Ah ça, c'est pas faute d'avoir tenté de le détruire... Mais on ne peut rien faire tant que les pêcheurs belges n'en seront pas descendus ! »
Par contre c'est marrant de voir que les Belges ont des blagues sur les Français.
Un jour, l'administration française commet une grave erreur qui les amène à construire un pont au-dessus d'une zone désertique.
Les Belges, heureux de pouvoir enfin se moquer des Français, s'en donnent à cœur joie. D'autant plus que ça dure ! Des mois que le pont trône comme l'emblème de la bêtise française.
Un beau jour, le roi des Belges, en visite en France, glisse un mot au président.
« –Non mais, ce pont, une fois. Vous allez quand même pas le garder jusqu'à la fin de temps ! Un pont sans eau en-dessous, vous avez l'air de quoi, une fois ? »
« –Ah ça, c'est pas faute d'avoir tenté de le détruire... Mais on ne peut rien faire tant que les pêcheurs belges n'en seront pas descendus ! »
Le Belge est Français Pierre Henry.Hunchman801 wrote:Comme toutes les blagues de cette page, vous vous êtes trompés de topic.
Par contre c'est marrant de voir que les Belges ont des blagues sur les Français.Mais il est temps de riposter.
-
Hunchman801

Gné ? Je parlais en règle générale !
À moins que tu veuilles dire qu'on devrait annexer la Belgique.
À moins que tu veuilles dire qu'on devrait annexer la Belgique.
Non la Belgique c'est mieux que la France et alors j'ai le droit d'être traitre. 
-
Hunchman801

Tu dis ça pour la bière, j'en suis sûr. 
Un pays de mecs qui confondent la machine à laver avec le téléphone et qui ont un gosse qui pisse comme emblème, ouais.BestXIII wrote:Non la Belgique c'est mieux que la France et alors j'ai le droit d'être traitre.
Je crois que les Brits ont eu la même idée il n'y a pas longtempsHunchman801 wrote:À moins que tu veuilles dire qu'on devrait annexer la Belgique.
-
Hunchman801

Y a pas longtemps ? L'Eurostar arrivait encore à Waterloo. 
Comme la France qui à un animal qui chante dans la merde comme emblème ouais et aussi qui n'a que des gogols sur son territoire allez dire le contraire aux étrangers.incognito wrote:Un pays de mecs qui confondent la machine à laver avec le téléphone et qui ont un gosse qui pisse comme emblème, ouais.BestXIII wrote:Non la Belgique c'est mieux que la France et alors j'ai le droit d'être traitre.
Et pour ta gouverne ph je ne boit pas d'alcool car c'est dégueulasse!