Topic de présentation
Re: Topic de présentation
IGI est une pure merveille, plus de 12 ans que j'y joue, je ne m'en lasse jamais.
-
Hunchman801

- Tings: 640412
IGI dans le vaisseau ?
OK, je sors.
OK, je sors.
J'ai du mal à la piger, c'est un jeu de mot moisi avec E.T ?
Tu sors.
Il y a les Star Wars Jedi Knight, les Rayman, les Battlefront, les Quake, les Half-Life, les deux IGI...
Le bon temps....
On a avait pas besoin d'un Alienware pour pouvoir s'amuser...
Tu sors.
Un sacré millésime, y a eu de sacrés merveilles mais pour moi c'est 1997-2005.SuperLumberjack wrote:Oui, je garde d'ailleurs un très bon souvenir de pas mal de jeux de l'année 1999-2000. C'était vraiment un bon cru !Pour moi c'était un peu l'âge d'or du jeu vidéo
Il y a les Star Wars Jedi Knight, les Rayman, les Battlefront, les Quake, les Half-Life, les deux IGI...
Le bon temps....
On a avait pas besoin d'un Alienware pour pouvoir s'amuser...
-
SuperLumberjack

- Tings: 185
Oui, c'est clair !
Et dire que je pensais être l'un des derniers à penser comme ça. C'est rassurant de voir que je ne ne suis pas le seul
Parce que lorsqu'on va sur des sites comme jeuxvideo.com de nos jours, on se sent un peu paumé j'ai envie de dire
Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...
Et dire que je pensais être l'un des derniers à penser comme ça. C'est rassurant de voir que je ne ne suis pas le seul
Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...
Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack wrote:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...
D'ailleurs comment ai-je pu oublier Soldier Of Fortune...
-
Hunchman801

Encore mieux :incognito wrote:J'ai du mal à la piger, c'est un jeu de mot moisi avec E.T ?
Non... pas lui....
-
SuperLumberjack

Le jeu le plus récent dans mon cas j'en sais rien. Hotline Miami peut-être ?incognito wrote:Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack wrote:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...
Soldier Of Fortune, c'est vrai ! Je kiffais aussi
-
Hunchman801

Rayman Legends doit être mon plus récent. 
-
SuperLumberjack

Ah oui ! Donc en fait Rayman Origins est mon plus récent
Pas encore essayé le Legends
Mieux ou moins bien qu'Origins ?
Mieux ou moins bien qu'Origins ?
Égal je dirais, la difficulté y est moins présente.
A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.
Jusqu’à ce que j'abandonne le bob au profit de la casquette.
Enfin j'ai joué qu'au II (Double Helix)
Mais cette conversation me donne envie d'y rejouer.
SuperLumberjack wrote:Soldier Of Fortune, c'est vrai ! Je kiffais aussiincognito wrote:Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack wrote:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...
A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.
-
boomboleros7

- Tings: 73940
Bienvenue sur la RPC, SuperLumberjack ! 
-
SuperLumberjack

Moi c'était le premierincognito wrote: A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.![]()
Merciboomboleros7 wrote:Bienvenue sur la RPC, SuperLumberjack !
Surtout avec le USAS 12, ça crache de la méga bombe frèreSuperLumberjack wrote:Moi c'était le premierincognito wrote: A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.![]()
Mais cette conversation me donne envie d'y rejouer.En tout cas, les démembrements, c'était quelque chose !
D
-
Hunchman801

Je crois que j'ai préféré Origins que j'ai trouvé plus poétique, puis bon Legends n'apporte pas non plus beaucoup de nouveautés donc il m'a peut-être moins marqué aussi. Mais les deux restent d'excellents jeux de plate-formes. 
-
SuperLumberjack

Je ne sais plus si j'avais joué au 2incognito wrote: Surtout avec le USAS 12, ça crache de la méga bombe frère(peu probable que quelqu'un pige la référence, je devrais arrêter)
OK. Donc je vais en rester à Origins on va direHunchman801 wrote:Je crois que j'ai préféré Origins que j'ai trouvé plus poétique, puis bon Legends n'apporte pas non plus beaucoup de nouveautés donc il m'a peut-être moins marqué aussi. Mais les deux restent d'excellents jeux de plate-formes.
-
Hunchman801

Il a toujours plus d'histoire que Legends, mais je l'ai trouvée moisie de toute façon, et surtout très mal narrée. Et je réclame la peine capitale pour le suppôt de Satan qui a eu l'idée de merde de nous infliger du pig latin en long, en large et en travers.
Dans Origins aussi non ?Hunchman801 wrote:Il a toujours plus d'histoire que Legends, mais je l'ai trouvée moisie de toute façon, et surtout très mal narrée. Et je réclame la peine capitale pour le suppôt de Satan qui a eu l'idée de merde de nous infliger du pig latin en long, en large et en travers.
J'en suis persuadé.
J'aurais bien aimé qu'ils reprennent Garijo, il était parfait pour la voix de Rayman, mais si vous remarquez bien, dans Back To Origins, si on joue à la mission avec euh... on va dire le chef Dragon, la voix que l'on entend quand Rayman tombe dans son estomac est celle de Garijo de Rayman 3.
-
SuperLumberjack

Ça va, Origins est pas mal niveau gameplay. Par contre c'est vrai qu'il lui manque un truc. Peut-être une certaine profondeur pour nous émerveiller un peu plus 
Moi je m'attendais à un truc après la lande aux esprits frappés et avoir délivré tous les electoons, ben non, rien.
Je croyais trouver quelque chose comme les niveaux bonus de Sonic Heroes.
Je croyais trouver quelque chose comme les niveaux bonus de Sonic Heroes.