Quoi dans Origins aussi ?incognito wrote:Dans Origins aussi non ?
Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Topic de présentation
Le pig Latin.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
C'est un défaut majeur d'Origins et Legends selon moi.SuperLumberjack wrote:Dommage qu'il n'y ait pas trop d'histoire par contre.
J'approuve. C'est un autre défaut d'Origins et Legends. Pourquoi ne pas avoir repris le bon vieux Raymanien ou effectué un vrai doublage avec des comédiens ?!Hunchman801 wrote:Et je réclame la peine capitale pour le suppôt de Satan qui a eu l'idée de merde de nous infliger du pig latin en long, en large et en travers.
incognito wrote:J'aurais bien aimé qu'ils reprennent Garijo, il était parfait pour la voix de Rayman, mais si vous remarquez bien, dans Back To Origins, si on joue à la mission avec euh... on va dire le chef Dragon, la voix que l'on entend quand Rayman tombe dans son estomac est celle de Garijo de Rayman 3.
Le RayWiki wrote:Dans Rayman Legends, la voix de Rayman est un mix entre la voix originale de Douglas Rand et de certaines voix de Rayman tirées de la version française de Rayman 3, où le personnage est doublé par Emmanuel Garijo.
Je passe pas beaucoup de temps sur le RayWiki, je préfère le wiki Star Wars.
-
SuperLumberjack

- Tings: 185
C'est un peu le problème de beaucoup de jeux actuels je trouve. Les bonus ne font plus trop office de récompenses. Actuellement finir un jeu à 100%, c'est plus une affaire de statistiques que de réelle curiosité on va direincognito wrote:Moi je m'attendais à un truc après la lande aux esprits frappés et avoir délivré tous les electoons, ben non, rien.
Je croyais trouver quelque chose comme les niveaux bonus de Sonic Heroes.
Je préférais de loin le Raymanienboomboleros7 wrote: J'approuve. C'est un autre défaut d'Origins et Legends. Pourquoi ne pas avoir repris le bon vieux Raymanien ou effectué un vrai doublage avec des comédiens ?!
-
boomboleros7

T'as raison, ça sert à rien.incognito wrote:Je passe pas beaucoup de temps sur le RayWiki
Je veux dire, qui s'intéresse à Rayman ici, sur la Rayman Pirate-Community ? Personne.
Moi c'est l'inverse : Entre Raymanien et français, je préfère clairement pour la deuxième option. En plus, le doublage des jeux Rayman a toujours été extrêmement soigné.boomboleros7 wrote:Je préférais de loin le RaymanienC'est sans doute aussi pour ça que Rayman 2 est aussi magique !
boomboleros7 wrote:T'as raison, ça sert à rien.incognito wrote:Je passe pas beaucoup de temps sur le RayWiki
Je veux dire, qui s'intéresse à Rayman ici, sur la Rayman Pirate-Community ? Personne.
Tout comme moi, je trouve que le Raymanien n'a pas beaucoup de richesse, beaucoup de phrases se répètent.boomboleros7 wrote:Moi c'est l'inverse : Entre Raymanien et français, je préfère clairement pour la deuxième option. En plus, le doublage des jeux Rayman a toujours été extrêmement soigné.
-
SuperLumberjack

- Tings: 185
Mais c'était justement parce que le Raymanien ne voulait rien dire que c'était chouette
C'était plus basé sur la gestuelle et l'émotion, c'est ça qui me plaisait 
-
Hunchman801

Je parlais d'Origins.incognito wrote:Le pig Latin.
-
boomboleros7

Le boon a pas été interdit ? 
Je ferais donc usage du facepalm la prochaine fois. 
-
boomboleros7

Faudrait d'ailleurs ajouter un smiley facepalm dans la liste du site. Peut-être lors de la mise à jour que prépare Hunch ?
Hunchman801 wrote:Il a toujours plus d'histoire que Legends, mais je l'ai trouvée moisie de toute façon, et surtout très mal narrée. Et je réclame la peine capitale pour le suppôt de Satan qui a eu l'idée de merde de nous infliger du pig latin en long, en large et en travers.
Ben on dirait pas.Hunchman801 wrote:Je parlais d'Origins.incognito wrote:Le pig Latin.
-
Hunchman801

Oui, c'est dans les cartons !boomboleros7 wrote:Faudrait d'ailleurs ajouter un smiley facepalm dans la liste du site. Peut-être lors de la mise à jour que prépare Hunch ?
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
Salut les copains, quoi de neuf sur le fofo ? 
-
boomboleros7

Tiens, ça faisait longtemps que tu étais pas passé ! 

Ils sont parmi nous.
J'en suis un, on m'a tué cinq fois.
Mais à chaque fois je suis revenu, avec mon masque et ma machette.
Pourquoi Inco mourra seul, le mystère continue. Si quelqu'un pige les deux références.
Mais à chaque fois je suis revenu, avec mon masque et ma machette.
Pourquoi Inco mourra seul, le mystère continue. Si quelqu'un pige les deux références.
-
Hunchman801

Ah tiens, lavengeance, on se revoit dans trois mois. 
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
Raté.Hunchman801 wrote:Ah tiens, lavengeance, on se revoit dans trois mois.