Concours "J'adore Rayman"
Re: Concours "J'adore Rayman"
Précisément. Donc ça va pas pouvoir se faire.
Nous on est trois, dommage que ça soit dans ma tête.Pirez wrote:Précisément. Donc ça va pas pouvoir se faire.
Fais comme ça, c'est pas bien compliqué.
Je me demande si je pourrais pas faire entrer mon Histoire d'en Jouer en guise de remplacement. J'ai l'impression que c'est pas une bonne idée. Vous en pensez quoi?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Que si tu ne peux vraiment rien faire spécialement pour l'occasion c'est ta meilleure option.
J'peux toujours envoyer un tweet à Ubi-mya en guise de verdict.
Que tu peux mettre un masque et utiliser un changeur de voix pour passer pour quelqu'un d'autre.Pirez wrote:Je me demande si je pourrais pas faire entrer mon Histoire d'en Jouer en guise de remplacement. J'ai l'impression que c'est pas une bonne idée. Vous en pensez quoi?
Comme ça, Pirez 1 et Pirez 2.
Ce genre de trucages ne remplacera jamais la complicité entre deux frères qui jouaient à Rayman sur leur Windows 98 alors qu'ils avaient respectivement 6 et 9 ans. Et c'est ce que je voulais véhiculer.
#Nearly bring us to tears.

Avec de la mise en scène tout marche.
Avec de la mise en scène tout marche.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ce serait bien que Pirez parvienne à participer : Les vidéos publiées pour l'instant manquent de français.
EDIT : Je dis ça, et voilà que Kiwinner (une recrue récente de la RPC) poste une vidéo plutôt pas mal façon Bref :
Bravo à lui, ça m'a bien fait rire !
Pour ce qui est de ma participation, j'ai plus qu'à finaliser l'audio.
C'est la première fois que je monte une vidéo. Ce sera pas extraordinaire, mais je tenais à participer pour marquer les 20 ans de Rayman.
EDIT : Je dis ça, et voilà que Kiwinner (une recrue récente de la RPC) poste une vidéo plutôt pas mal façon Bref :
Bravo à lui, ça m'a bien fait rire !
Pour ce qui est de ma participation, j'ai plus qu'à finaliser l'audio.
C'est la première fois que je monte une vidéo. Ce sera pas extraordinaire, mais je tenais à participer pour marquer les 20 ans de Rayman.
Ah, c'est très bien foutu. Ca manque juste d'un tout petit peu de rythme pour que ce soit vraiment parfait.
GG Kiwinner!
GG Kiwinner!
Nice merci ! J'espère que chez Ubi ils ont le sens de l'humour... 
A la base la vidéo faisait 11min30, mais j'ai dû (à contrecoeur) enlever quelques trucs pour arriver aux 10min limitées, telle qu'une séquence avec du Razoff sur fond de Miley Cyrus...
Par contre c'est moi où sur le site du concours y'a que des haters pour noter les vidéos ?
Déjà y'a la mienne qui se retrouve à 1/5, alors que y'a qu'en même un travail de montage et tout, ou même d'autres vidéos vachement travaillées qui se retrouve à 1,5 ou 2/5...
A la base la vidéo faisait 11min30, mais j'ai dû (à contrecoeur) enlever quelques trucs pour arriver aux 10min limitées, telle qu'une séquence avec du Razoff sur fond de Miley Cyrus...
Par contre c'est moi où sur le site du concours y'a que des haters pour noter les vidéos ?
Déjà y'a la mienne qui se retrouve à 1/5, alors que y'a qu'en même un travail de montage et tout, ou même d'autres vidéos vachement travaillées qui se retrouve à 1,5 ou 2/5...
J'imagine que les gens qui ont envie de gagner utilisent de leurs downvotes a donf.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Super video, Kiwinner ! Je crois que c'est ma nouvelle préférée.
Celle de Stacey est super bien foutue mais je préfère largement le ton de la tienne (les deux vidéos n'ont rien à voir, tu me diras). J'allais dire que c'était dommage d'avoir sauté Razoff et Bégoniax mais j'avais oublié la contrainte de temps.
Après, je dis ça, mais je ne regarde que les vidéos qui ont été postées sur la PC, il y a trop pour que je me les tape toutes, et j'imagine mal un super fan sortir de nulle part sans passer par la case Pirate-Community.
Quant aux votes, de toute façon c'est un panel de juges qui choisira les meilleures, donc je ne pense pas que ça soit très important. Mais ça pue clairement le hater.
Après, je dis ça, mais je ne regarde que les vidéos qui ont été postées sur la PC, il y a trop pour que je me les tape toutes, et j'imagine mal un super fan sortir de nulle part sans passer par la case Pirate-Community.
Quant aux votes, de toute façon c'est un panel de juges qui choisira les meilleures, donc je ne pense pas que ça soit très important. Mais ça pue clairement le hater.
Hunchman801 wrote:Mais ça pue clairement le hater.
Désolé pour le meme mais ça devait être posté.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
inco, arrête le spam, s'il-te-plait...
Comme l'a dit Hunch, normalement, les votes sur ce site n'auront aucune influence sur les gagnants : D'après les règles du concours, le dernier mot reviendra à "un jury composé d’artistes professionnels et de créatifs sélectionnés par le Sponsor (Ubisoft)" Je suppose que Michel Ancel et d'autres membres d'Ubi Montpellier feront partie de ce jury. Et c'est tant mieux, je dois dire. C'est pas aux internautes de décider.Kiwinner wrote:Par contre c'est moi où sur le site du concours y'a que des haters pour noter les vidéos ?
Il faut vraiment faire comme ça pour les concours de la PC...boomboleros7 wrote:inco, arrête le spam, s'il-te-plait...Comme l'a dit Hunch, normalement, les votes sur ce site n'auront aucune influence sur les gagnants : D'après les règles du concours, le dernier mot reviendra à "un jury composé d’artistes professionnels et de créatifs sélectionnés par le Sponsor (Ubisoft)" Je suppose que Michel Ancel et d'autres membres d'Ubi Montpellier feront partie de ce jury. Et c'est tant mieux, je dois dire. C'est pas aux internautes de décider.Kiwinner wrote:Par contre c'est moi où sur le site du concours y'a que des haters pour noter les vidéos ?
Allez les frenchies, vous avez plus que jusqu'à demain !!
Les frenchies y'en a pas des masses... 
Ouais, donc pour moi c'est mort. Trop malade pour filmer. J'avais essayé un truc en portant deux T-Shirt pour enlever les bras. Mais bon, ça fait 4 jours que j'ai la crève.
Je conserve mon idée pour un autre jour.
Je conserve mon idée pour un autre jour.
Un T-shirt vert ? C'est brillant, j'y aurai jamais pensé.Pirez wrote:Ouais, donc pour moi c'est mort. Trop malade pour filmer. J'avais essayé un truc en portant deux T-Shirt pour enlever les bras. Mais bon, ça fait 4 jours que j'ai la crève.