Et je n'ai pas dit que faire deux fois une erreur était signe de "connerie", mais d'incompétence, deux choses totalement différentes. On peut très bien être con et extrêmement compétent, et vice versa
Liste des rangs
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Liste des rangs
Je ne t'ai pas personnellement visé, à ce que je sache
Et je n'ai pas dit que faire deux fois une erreur était signe de "connerie", mais d'incompétence, deux choses totalement différentes. On peut très bien être con et extrêmement compétent, et vice versa
Ce n'était pas pour moi, mais pour d'autres personnes qui en matière d'erreurs en avaient faites et plus que deux fois les mêmes ^^
-
providentia

- Tings: 24118
Quand on est con on peut être extrêmement compétent ? Mais d'où il me sort ça, le Romain...
-
Romano

Bien entendu, l'un n'empêche pas l'autre.
On peut être expert dans son domaine et être le plus gros des cons
On peut être expert dans son domaine et être le plus gros des cons
Ça dépend la conception de con, si on prend con pour gaffeur, alors peut-être, mais con pour débile... Ah oui, compétent en débilité ! 
-
providentia

Je demande à voir... Ça fait une douzaine d'années que je travaille, et mes collègues cons ont toujours été incompétents... Enfin, je ne vais pas approfondir le débat, ça risque d'être houleux 
Et moi ça fait pas mal de temps que j'ai des camarades cons, et certains arrivent à tenir une manette. Allez savoir pourquoi 
-
Romano

Mais bien souvent, pour exceller dans un jeu, cela demande une certaine maîtrise 
Je connais des joueurs de Halo qui jouent bien mais qui m'ont l'air parfaitement débiles, à moins que ce ne soit que leur mentalité. 
-
providentia

Enfin comme le disait Stup, ça dépend de la conception qu'on a de la connerie... Si je prenais comme paramètre l'orthographe, presque tout le monde serait con... 
À propos de l'orthographe, beaucoup sont incompétents ici.
Comme moi 
-
providentia

Rassure-toi, je suis loin de le penser, tu es parmi les meilleurs... Non, je ne pensais pas à toi en écrivant ça 
J'ajouterai que je suis un poulpe. En fait, si j'ai voté que j'étais un poulpe c'est simplement qu'un de mes camarades est surnommé le poulpe, en raison de sa chevelure euh, qui peut ressembler à des tentacules ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640267
Disons que le niveau d'orthographe de la PC est tout de même relativement bien préservé, quand on voit le reste du web 
Je connais effectivement un site plutôt bien fourni ! 
On y prend ses aises...
On y prend ses aises...
-
Hunchman801

Il faut aussi avouer que l'action de l'équipe, entre la correction et la formation, n'est pas négligeable.
Je pense. Sinon, j'ai trouvé un moyen de le prouver... qui veut corriger mes premiers messages ?
Bon, n'allez pas vous suicider, ce n'était qu'une blague ^^
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Sur les forums graphiques vous n'avez pas idée de la torture que la langue française peut subir... Sinon, pour les rangs, combien pouvons-nous en ajouter dans chaque "clan" ? Je dirais 2 ou 3, et vous ?
Ou tout simplement 3 colonnes : Rayman, Rayman 2, Rayman 3
Ou tout simplement 3 colonnes : Rayman, Rayman 2, Rayman 3
Un système à 3 colonnes devrait être techniquement possible, mais je ne vois pas l'intérêt vu qu'il y a une différence notable entre les 3 jeux. Et il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus de personnages de Rayman 3 dans les rangs actuels, et presque aucun des deux autres...
-
Hunchman801

Ceci détruirait l'idée précédente des rangs gentils et méchants