Ah y'a un québécois, ça compte dans les "frenchies" ?incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses...
Concours "J'adore Rayman"
Re: Concours "J'adore Rayman"
Tabernacle ! Ou que c'est-i ?
Mais oui je pense que ça compte.
Mais oui je pense que ça compte.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ouaip. Et c'est dommage...incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses...
Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
Ça m'a pris pas mal de temps, déjà parce qu'à cause de mon job, je pouvais faire du montage qu'en rentrant le soir, et parce que, comme je l'ai dit, c'était la première fois que je montais une vidéo. Et bon sang, j'ai galéré à tous les niveaux ! Je suis pas prêt de le refaire !
Mais bon, je suis satisfait du résultat.
Je laisse le lien ici :
#PasConLArtisteincognito wrote:Un T-shirt vert ? C'est brillant, j'y aurai jamais pensé.Pirez wrote:Ouais, donc pour moi c'est mort. Trop malade pour filmer. J'avais essayé un truc en portant deux T-Shirt pour enlever les bras. Mais bon, ça fait 4 jours que j'ai la crève.
Alors c'est ça ta voix, merde j'imaginais une voix comme celle de Fantomas ou bien de L'Empereur.boomboleros7 wrote:Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
Jerry du remerciement à Flaubert à la fin de ta vidéo.boomboleros7 wrote:Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
C'est très sympa comme vid, je comprends que ça ait pris du temps à tourner, il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps.
Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi.
-
boomboleros7

Non, on ne peut pas dire que ma voix en impose, c'est clair !incognito wrote:Alors c'est ça ta voix, merde j'imaginais une voix comme celle de Fantomas ou bien de L'Empereur.
Seuls les vrais fans ont compris. Bravo !LoveMetal wrote:Jerry du remerciement à Flaubert à la fin de ta vidéo.
Oui, même si je fais des efforts pour moins l'être, je reste quelqu'un de très coincéLoveMetal wrote:il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps.
Tu es très perspicace !LoveMetal wrote:Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi.
Mon micro est neuf. Mais hélas, pas moyen de supprimer convenablement les bruits. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour obtenir une piste audio potable.
Ça se sent au ton. Moi c'est tout le contraire, je rate jamais l'occaz de faire un jeu de mot vaseux ou une blague de merde.boomboleros7 wrote:Oui, même si je fais des efforts pour moins l'être, je reste quelqu'un de très coincéLoveMetal wrote:il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps..
Et d'ailleurs tu t'es fait un trip à la Alain Delon dans ta video !
Je préfère "Le Boombo".
D'ailleurs je suis surpris de ta prononciation de "Boomboleros" tu le dis "Boumboléros"
T'aurais du le faire avec un téléphone, le rendu est souvent meilleur que sur un PC.boomboleros7 wrote:Tu es très perspicace !LoveMetal wrote:Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi.
Mon micro est neuf. Mais hélas, pas moyen de supprimer convenablement les bruits. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour obtenir une piste audio potable.
Ta voix me fait penser à celle de Pirez.boomboleros7 wrote:Ouaip. Et c'est dommage...incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses...
Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
Ça m'a pris pas mal de temps, déjà parce qu'à cause de mon job, je pouvais faire du montage qu'en rentrant le soir, et parce que, comme je l'ai dit, c'était la première fois que je montais une vidéo. Et bon sang, j'ai galéré à tous les niveaux ! Je suis pas prêt de le refaire !
Mais bon, je suis satisfait du résultat.
Je laisse le lien ici :
Mais sinon c'est bien tu est le seconde vidéo que j'ai regardée malheureusement j'ai ouvert mes visionnages avec des vidéos Rayman Fan Contest avec celle de Evelyn.Ch.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Belle vidéo. Mais sinon pour voter c'est obligé d'avoir un compte uplay ? ...boomboleros7 wrote:
-
boomboleros7

J'aurai bien mis une vidéo du Alain Delon des Guignols, mais je la retrouve plus. Je crois que YouTube a fait le grand ménage, c'est pas la seule vidéo des Guignols qui a disparu.incognito wrote:Et d'ailleurs tu t'es fait un trip à la Alain Delon dans ta video !
Elle sonne bien à mes oreilles. Et puis ce mot ne soit jamais prononcé dans Rayman 3, alors on peut imaginer ce qu'on veut.incognito wrote:D'ailleurs je suis surpris de ta prononciation de "Boomboleros" tu le dis "Boumboléros"
Pourquoi "malheureusement" ?BestXIII wrote:Mais sinon c'est bien tu est le seconde vidéo que j'ai regardée malheureusement j'ai ouvert mes visionnages avec des vidéos Rayman Fan Contest avec celle de Evelyn.Ch.
Oui c'est obligé.Harpic fraîcheur wrote:Belle vidéo. Mais sinon pour voter c'est obligé d'avoir un compte uplay ? ...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il faudrait que je retrouve mon compte, histoire que je puisse voter pour toi.
Moi je trouvais que la voix de Pirez était assez proche de celle de Rayman.BestXIII wrote:Ta voix me fait penser à celle de Pirez.
Ce sera mon épitaphe.incognito wrote:Moi je trouvais que la voix de Pirez était assez proche de celle de Rayman.
Moi ça sera "Ici git l'homme au mas... ah ben non, tiens, je pense que je vais me faire incinérer.
Au fait ta voix est plus nasale que celle de Rayman, mais elle reste tout de même similaire.
Au fait ta voix est plus nasale que celle de Rayman, mais elle reste tout de même similaire.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Super boulot, boombo ! C'est un peu dommage pour le son parfois un peu difficile à entendre (à un moment ça ne vient plus quand dans une oreille) mais la vidéo ne manque pas son but : montrer que tu es sans aucun doute un des plus grands fans de Rayman qui soient.
Pas qu'on en doutait, mais je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une place sur le podium maintenant. 
Sinon, on dit pas « acquis » ?
Sinon, on dit pas « acquis » ?
*A 3 m :31,5s de la vidéo.
Sinon sur la deuxième moitié de la vidéo le son me fait penser aux enregistrements que les Mobicliqueurs envoyaient à la rédaction de Mobiclic quand j'étais gosse.
Sinon sur la deuxième moitié de la vidéo le son me fait penser aux enregistrements que les Mobicliqueurs envoyaient à la rédaction de Mobiclic quand j'étais gosse.
-
boomboleros7

Merci Hunch !Hunchman801 wrote:Super boulot, boombo !
J'ai dit plus haut que j'ai fait de mon mieux pour obtenir une piste audio potable, mais ça m'étonne quand même...Hunchman801 wrote:C'est un peu dommage pour le son parfois un peu difficile à entendre
J'avais montré la vidéo à d'autres personnes avant de la mettre en ligne, et suite à leurs commentaires, j'ai refait la piste audio. Suite à mes changements, ces mêmes personnes m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Après, je sais que chaque personne a une audition particulière. C'est peut-être l'explication.
Ah ben si, désolé...Hunchman801 wrote:Sinon, on dit pas « acquis » ?
Bon sang, j'ai lu ce texte plein de fois sans jamais voir cette faute !
Si j'arrive dans les 5 premiers, je serai comblé, bien sûr.Hunchman801 wrote:je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une place sur le podium maintenant.
Mais vu que beaucoup de personnes ici ont remarqué des problèmes d'audio, j'ai peur que ce soit aussi le cas chez Ubi. L'audio est la partie la plus importante d'une vidéo, plus que le visuel. Si on ne comprend rien à ce qui est dit, le visionnage n'est pas agréable.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Ou alors j'ai juste un son pourri.boomboleros7 wrote:J'ai dit plus haut que j'ai fait de mon mieux pour obtenir une piste audio potable, mais ça m'étonne quand même...
J'avais montré la vidéo à d'autres personnes avant de la mettre en ligne, et suite à leurs commentaires, j'ai refait la piste audio. Suite à mes changements, ces mêmes personnes m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Après, je sais que chaque personne a une audition particulière. C'est peut-être l'explication.
Non non je confirme, par moments on dirait aue Le Boombo sanglotte à cause du son.