Concours "J'adore Rayman"
Re: Concours "J'adore Rayman"
C'était pas plutôt à un facteur 1000?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Le RayWiki est ton ami (Ça rime, donc c'est vraiPirez wrote:C'était pas plutôt à un facteur 1000?
https://raymanpc.com/wiki/fr/Liste_de_c ... e_Rayman_3
Pour un personnage non jouable d'un jeu datant de la ps2, c'est dans la moyenne.Pirez wrote:Globox est composé de seulement 816 polygônes? Ca semble peu.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Nein, les informations les plus anciennes prévalent !boomboleros7 wrote:Le langage de Rayman 2, c'est le Wandayé ? Intéressant... Donc on peut oublier le terme "Raymanien" utilisé par Rayman Revolution et Ahmed Boukhelifa dans le making of de Rayman 3 ?
boomboleros7 wrote:- Barbara est une princesse viking. VRAIMENT ?! HUNCH !! TU PEUX VENIR ?!

Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.boomboleros7 wrote:Je suis déçu de voir toutes ses erreurs dans une frise pourtant officielle...
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Jawohl, mein herr!Hunchman801 wrote:Nein, les informations les plus anciennes prévalent !
Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix !Hunchman801 wrote:Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Après, j'en veux pas à l'auteur du document, on leur donne certainement pas le temps d'effectuer un travail de recherche intensif avant de pondre des documents marketing comme ça.
Mais tu es fou ! Si on fait ça, l'univers de Rayman aura de nouveau un sens !boomboleros7 wrote: Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix !
Hunchman801 wrote:Nein, les informations les plus anciennes prévalent !boomboleros7 wrote:Le langage de Rayman 2, c'est le Wandayé ? Intéressant... Donc on peut oublier le terme "Raymanien" utilisé par Rayman Revolution et Ahmed Boukhelifa dans le making of de Rayman 3 ?
boomboleros7 wrote:- Barbara est une princesse viking. VRAIMENT ?! HUNCH !! TU PEUX VENIR ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.boomboleros7 wrote:Je suis déçu de voir toutes ses erreurs dans une frise pourtant officielle...
Je fais des recherches plus poussées pour mes dissertations.
Ce qui est scandaleux c'est qu'un fan ferait mieux en non officiel avec moins de ressources.
Si les productions avaient autant de bon sens on m'aurait confié la direction du nouveau Star Wars.Kiwinner wrote:Mais tu es fou ! Si on fait ça, l'univers de Rayman aura de nouveau un sens !boomboleros7 wrote: Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix !