Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Ouais, ou tu voulais juste spammer un coup.
Bonjour,
J'avais une question concernant RO : chronologiquement, se situe-t-il avant ou après R1 ? Ou bien s'agit-il d'un reboot ? Ancel s'est-il prononcé là-dessus ?
J'avais une question concernant RO : chronologiquement, se situe-t-il avant ou après R1 ? Ou bien s'agit-il d'un reboot ? Ancel s'est-il prononcé là-dessus ?
Je te souhaite la bienvenue Rainman, je t'invite a te présenter ici : viewtopic.php?t=186&start=8760
Sauf erreur de ma part, il se situe après R1, MAIS avant R2 et R3.
Sauf erreur de ma part, il se situe après R1, MAIS avant R2 et R3.
Selon nos amis les brits, il se siturait après R1, R2, R3 et les lapins crétins.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bienvenue sur la RPC, Rainman ! 
Au départ, RO devait être une préquelle, qui prenait donc place avec R1. On a en la preuve grâce à quelques interviews et le tout premier trailer.
Mais le scénario a été modifié avant sa sortie, pour devenir une suite des autres jeux majeurs.
Comme l'a dit Pirez :
Au départ, RO devait être une préquelle, qui prenait donc place avec R1. On a en la preuve grâce à quelques interviews et le tout premier trailer.
Mais le scénario a été modifié avant sa sortie, pour devenir une suite des autres jeux majeurs.
Comme l'a dit Pirez :
Pirez wrote:il se situerait après R1, R2, R3 et les lapins crétins.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Bienvenue de la part du Club des Jlfksjlfl Raiman ! 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Il y aura un vidéotest de Rayman Origins dans sa version Wii qui sera tourné et uplodé: jeudi après-midi, car je n'ai pas cours toute l'après-midi et vous entendrez ma voix
voix aigue j'imagine.
-
Hunchman801

- Tings: 640242
C'est quoi ces réflexions à la con ?BestXIII wrote:voix aigue j'imagine.
Le genre dont Trunks ne sera plus victime dans deux ans.Hunchman801 wrote:C'est quoi ces réflexions à la con ?BestXIII wrote:voix aigue j'imagine.
On m'a appelé "Madame" au téléphone jusqu'a mes 14 ans.
Tout le monde ne peut pas être Fantomas...
Je suis pas mécontent de ma voix, elle est juste comme il faut.Pirez wrote:Tout le monde ne peut pas être Fantomas...
Très proche du doublage Français de Jason Brody. ( Ce qui je l'avoue favorise grandement l'immersion dans le jeu)
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
J'ai pas pu mettre le vidéotest sur dailymotion car la vidéo est trop volumeuse
ça m'arrivait pareil entre 2010 et 2014 (voir même maintenant), on me confond avec ma voix et un peu ma tête pour une filleincognito wrote:Le genre dont Trunks ne sera plus victime dans deux ans.Hunchman801 wrote:C'est quoi ces réflexions à la con ?BestXIII wrote:voix aigue j'imagine.
T'as qu'a faire comme Gilles Gropaquet.GOT4N wrote:ça m'arrivait pareil entre 2010 et 2014 (voir même maintenant), on me confond avec ma voix et un peu ma tête pour une filleincognito wrote:Le genre dont Trunks ne sera plus victime dans deux ans.Hunchman801 wrote:C'est quoi ces réflexions à la con ?BestXIII wrote:voix aigue j'imagine.
-
Hunchman801

- Tings: 640242
Trop volumineuse ? Je croyais que les plateformes de vidéos avaient plus vraiment de limitations en ce sens, comme on le voit avec les vidéos YouTube de 10 heures.
-
Harpic fraîcheur

Bien, moi j'ai à nouveau terminé Rayman Origins, mais vraiment à 100% cette fois ! Toutes les médailles, toutes les coupes, tous les Électoons et tous les succès ... 
Ça fait deux ans moi gamin
*ajuste ses lunettes et ses manches*
*ajuste ses lunettes et ses manches*
-
Harpic fraîcheur

La première fois que j'y ai joué j'avais pas terminé tout (j'avais tous les Électoons mais très peu de médailles et de coupes), j'ai recommencé le jeu seulement pour débloquer tout en gros. 
Une question me vient à l'esprit : Comme Raymesis et Glombrox ont été corrompu par les Darktoons, alors, sont-ils considéré comme des Cauchemars de Polokus ?