Cinéma
Re: Cinéma
Enfaîte j'ai juste écrit comme je le prononce.
-
Hunchman801

- Tings: 640362
Moi aussi.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
O… kay…
Pour ce qui est de la trilogie Cornetto, ces films font partie du top des comédies modernes !
Ma préférence va à Hot Fuzz. Une parodie parfaite du genre qu'il représente.
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je regarde de nouveau Scott Pilgrim…)
Pour ceux qui aiment Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost, je conseille également la série Spaced. Ce sont leurs débuts, et c'est bien moins abouti que les trois films, mais on reconnaît bien la patte tout de même… Et l'humour est réussi !
D'ailleurs en parlant de Wright, je viens de voir que parmi ses derniers projets, il y a Ant-Man où il a été scénariste… Uh, donc quand on me l'a conseillé, y avait peut-être de sacré bonnes raisons !
Pour ce qui est de la trilogie Cornetto, ces films font partie du top des comédies modernes !
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je regarde de nouveau Scott Pilgrim…)
Pour ceux qui aiment Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost, je conseille également la série Spaced. Ce sont leurs débuts, et c'est bien moins abouti que les trois films, mais on reconnaît bien la patte tout de même… Et l'humour est réussi !
D'ailleurs en parlant de Wright, je viens de voir que parmi ses derniers projets, il y a Ant-Man où il a été scénariste… Uh, donc quand on me l'a conseillé, y avait peut-être de sacré bonnes raisons !
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je vous conseille un bon film "Hitman Le Cobra"
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
...Trunks Masters wrote:Je vous conseille un bon film "Hitman Le Cobra"
...
...
-
boomboleros7

- Tings: 73935
T'es en retard, bonhomme. On est au courant de son existence depuis un moment.Trunks Masters wrote:Je vous conseille un bon film "Hitman Le Cobra"
-
Hunchman801

En fait, Trunks regarde que les films de Nanarland ?
-
boomboleros7

Ou tous les films des vidéos de Monsieur 3D.
Ce week-end, je me fait un nouveau marathon, avec les Mad Max. Ça fait un moment que je voulais découvrir les trois premiers. Et je reverrai aussi Fury Road, je vais pas me priver.
Ce week-end, je me fait un nouveau marathon, avec les Mad Max. Ça fait un moment que je voulais découvrir les trois premiers. Et je reverrai aussi Fury Road, je vais pas me priver.
J'ai envie de piizza.Trunks Masters wrote:Je vous conseille un bon film "Hitman Le Cobra"
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Philippe, je sais où tu te cachesincognito wrote:J'ai envie de piizza.
-
Hunchman801

Soit inco s'est gourré de film, soit il nous fait un crossover.
Je comprends pas, c'est une réplique d'Hitman le cobra non ?Hunchman801 wrote:Soit inco s'est gourré de film, soit il nous fait un crossover.
-
Hunchman801

Oublie, c'est moi qui me suis vautré, c'est bien Hitman !incognito wrote:Je comprends pas, c'est une réplique d'Hitman le cobra non ?Hunchman801 wrote:Soit inco s'est gourré de film, soit il nous fait un crossover.
J'ai la mémoire eidétique, ce cerveau n'oublie rien.
Et voilà le nouvel épisode. J'avais laissé un indice ou deux (discrets) dans les différents topics.
Bon visionnage.
Bon visionnage.
*Se frotte les mains*
Aaaahhh, une nouvelle vidéo, je me la mate dés demain.
Aaaahhh, une nouvelle vidéo, je me la mate dés demain.
-
Hunchman801

Très sympa comme d'hab, je trouve juste la diction un peu monocorde. Sois plus fou. 
J'ai regardé la vidéo, très bien comme d'hab, j'ai adoré la blague sur Depardieu, suffisait de le voir dans Raspoutine.
En tout cas je n'ai jamais vu Tchao pantin bien qu'il traîne très probablement quelque part chez wham. En tout cas on m'en a pas mal parlé et cettte analyse me fait penser à un film avec Fred Testot sorti cette année, "L'emprise". Les acteurs comiques sont étonnement convaincants en tant que dépressifs/tarés.(Rayer mention inutile)
Mon père m'avait aussi parlé d'un film du même genre avec Timsit, horriblement malsain pour le paraphraser.
Bon afin de passer aux suggestions, cracher du Ket-siup j'ai trouvé ça un peu moyen, à ta place j'aurai simulé une agonie un mettant un comprimé effervescent dans ma bouche (ça le fait grave) et tu aurais aussi pu faire une référence à Vador dans l'épisode 1 :http://screenfish.net/wp-content/upload ... emotti.png
Enfin, bon ça passe bien, et j'ai bien aimé, par ailleurs j'adore L'humour "Flashback" un peu comme dans How I met your mother, revenir en arrière pour faire rire, et c'est exactement ce que tu as fait en revenant sur la phase d'écriture.
En tout cas je n'ai jamais vu Tchao pantin bien qu'il traîne très probablement quelque part chez wham. En tout cas on m'en a pas mal parlé et cettte analyse me fait penser à un film avec Fred Testot sorti cette année, "L'emprise". Les acteurs comiques sont étonnement convaincants en tant que dépressifs/tarés.(Rayer mention inutile)
Mon père m'avait aussi parlé d'un film du même genre avec Timsit, horriblement malsain pour le paraphraser.
Bon afin de passer aux suggestions, cracher du Ket-siup j'ai trouvé ça un peu moyen, à ta place j'aurai simulé une agonie un mettant un comprimé effervescent dans ma bouche (ça le fait grave) et tu aurais aussi pu faire une référence à Vador dans l'épisode 1 :http://screenfish.net/wp-content/upload ... emotti.png
Enfin, bon ça passe bien, et j'ai bien aimé, par ailleurs j'adore L'humour "Flashback" un peu comme dans How I met your mother, revenir en arrière pour faire rire, et c'est exactement ce que tu as fait en revenant sur la phase d'écriture.
-
boomboleros7

Encore un bon épisode, qui m'a donné envie de voir le film. La réflexion sur "l'héritier de Coluche" était des plus intéressantes.Pirez wrote:
Et quelle fin... Suspense, quand tu nous tiens...
-
Hunchman801

Ah oui, et il est cool le masque de Polokus.