Rayman Adventures
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman Adventures
Ah ouais c'est vrai, j'oubliais de t'expliquer Mya, Freedome (que j'ai mal orthographié) est un VPN payant disponible sur Android, iOS, PC et Mac. 
-
#Toilet Paper#

- Tings: 0
Il en vaut la peine ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je le vois toujours pas dans mon Play Store. Va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir s'y essayer...
-
Harpic fraîcheur

Tu peux essayer de lancer le téléchargement via ton navigateur web android alors : https://play.google.com/store/apps/deta ... adventures .
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Moi ça télécharge là. 
L'idée là, c'est que vous voulez ne pas payer? Et mes pitits chats, qui va les nourrir après? 
-
Harpic fraîcheur

Et moi, comment je vais me nourrir après avoir acheté tout ça ?Ubi-Mya wrote:L'idée là, c'est que vous voulez ne pas payer? Et mes pitits chats, qui va les nourrir après?
Je vais prévenir Peta, la SPA et tout ça ! Attention hein !Harpic fraîcheur wrote:Et moi, comment je vais me nourrir après avoir acheté tout ça ?Ubi-Mya wrote:L'idée là, c'est que vous voulez ne pas payer? Et mes pitits chats, qui va les nourrir après?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je risque pas, j'ai toujours pas le jeu.Ubi-Mya wrote:L'idée là, c'est que vous voulez ne pas payer? Et mes pitits chats, qui va les nourrir après?
Jungle Run et Fiesta Run avaient mis quelques jours avant d'apparaitre sur le Play Store de ma tablette. Ça va être également le cas pour Adventures. J'espère.
Mais s'il met trop de temps, j'essayerais la manip d'Harpic.
-
Hunchman801

Pourquoi ? J'ai dû louper un épisode.incognito wrote:En tant qu'acte patriotique je boycotte ce produit.
Du reste je trouve pas mal ce système (si j'ai bien compris), tu peux avoir accès à l'intégralité des niveaux sans payer mais si tu veux des trucs d'ordre cosmétique comme des persos ben c'est l'occasion pour toi de participer à la viabilité de ce modèle.
J'ai globalement tendance à préférer le bon vieux modèle où tu payes un jeu au début avec tout d'inclus mais c'est moins adapté au marché mobile où le freemium est devenu la norme.
Bon ben le jeu à pas l'air d'être disponible pour Windows Phone. Du coup je pourrai pas payer. 
-
Hunchman801

T'es qu'un sale pauvre de toute façon. C'est à cause des gens comme toi qu'il y a de la misère dans le monde.LoveMetal wrote:Du coup je pourrai pas payer.
Sinon, j'ai pas encore commencé à jouer mais il semblerait qu'il faille mater des pubs pour obtenir certains trucs ? Je préfère encore payer.
Il semblerait aussi que ça revienne très cher d'acheter tous les costumes (buildersith annonce 135£ soit plus de 187€), et même si on doit pouvoir en obtenir une partie avec la monnaie virtuelle gagnée dans le jeu, je me demande quel peut bien être le solde !
-
#Toilet Paper#

- Tings: 0
J'ai essayé Rayman adventures sur la tablette d'Harpic, histoire de le tester avant de le télécharger sur mon Android. J'ai vraiment détesté le jeu. 
Mais toi t'es trorishameaure, tu peux payer.Hunchman801 wrote:T'es qu'un sale pauvre de toute façon. C'est à cause des gens comme toi qu'il y a de la misère dans le monde.LoveMetal wrote:Du coup je pourrai pas payer.
Sinon, j'ai pas encore commencé à jouer mais il semblerait qu'il faille mater des pubs pour obtenir certains trucs ? Je préfère encore payer.
Il semblerait aussi que ça revienne très cher d'acheter tous les costumes (buildersith annonce 135£ soit plus de 187€), et même si on doit pouvoir en obtenir une partie avec la monnaie virtuelle gagnée dans le jeu, je me demande quel peut bien être le solde !
-
Hunchman801

Et le juste prix dans tout ça ? 
Rayman Adventures a été classé 2ème meilleur jeu mobile de 2015 selon le top de Benzaie 
https://www.youtube.com/watch?v=kEh8kuGsV3E
https://www.youtube.com/watch?v=kEh8kuGsV3E
-
mat der gaming

- Tings: 5
Je te souhaite la bienvenue, tu peux te présenter ici : viewtopic.php?t=186mat der gaming wrote:tiens je trouve qu'il est bien cool ce p'tit jeu, et puis pour le fait que rayman ai 20 ans, peu importe qu'il soit console ou mobile, du moment qu'il est gratuit c'est déjà excellent
Bof, bof... Tu peux avoir un jeu gratuit mais qui est tout pourrimat der gaming wrote:du moment qu'il est gratuit c'est déjà excellent
-
Harpic fraîcheur

Bienvenue de la part du queuleube !mat der gaming wrote:tiens je trouve qu'il est bien cool ce p'tit jeu, et puis pour le fait que rayman ai 20 ans, peu importe qu'il soit console ou mobile, du moment qu'il est gratuit c'est déjà excellent
C'est gamerking.