Cinéma
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Re: Cinéma
À mon avis il voulait dire 42.
Non, je ne crois pas.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je connais pas ce film, tiens...
On n'a pas les mêmes références.
On n'a pas les mêmes références.
Ni vu ni connu, un des premiers De Funès.
-
Hunchman801

Moi non plus, en plus il est bizarre ton film, il y a pas de couleurs.
Franchement, un film en noir et blanc c'est comme un livre sans images, encore un truc d'intellos tout ça.
Franchement, un film en noir et blanc c'est comme un livre sans images, encore un truc d'intellos tout ça.
Hum, il y a un intello amateur de films en noir et blanc dans la place.Hunchman801 wrote:Franchement, un film en noir et blanc c'est comme un livre sans images, encore un truc d'intellos tout ça.
Bon.
Review review review !
J'ai maté le reboot du Transporteur ce soir (assez éméché) eh ben, c'était une grosse merde, j'avais deviné l'intrigue en quatre putain de minutes de film, je me suis fait un Counter Strike au milieu, et une soupe de nouilles.
Aucun putain de film de 2015 ne m'a plu, Star Wars, j'espère que tu seras la perle, steplait.
-
Hunchman801

Toi tu vas me regarder un sketch de Florence Foresti vite fait, ça va bien les petits malins qui snobent notre belle culture :incognito wrote:Hum, il y a un intello amateur de films en noir et blanc dans la place.
Arh ! "Tourner les serviettes" je fais un choc anaphylactique.
-
boomboleros7

J'ai interdis qu'on parle de René la Taupe sur ce forum, je devrais faire pareil avec Patrick Sébastien 
D'ailleurs, connaissez-vous cette merveille ?
D'après Patrick Sébastien, il n'y a pas de double-sens dans cette chanson. Alors si vous en voyez un, sachez que vous avez tort !
D'ailleurs, connaissez-vous cette merveille ?
D'après Patrick Sébastien, il n'y a pas de double-sens dans cette chanson. Alors si vous en voyez un, sachez que vous avez tort !
Il avait déjà fait la vanne du plus gros vagin du monde, alors j'ai du mal à le croire.boomboleros7 wrote:D'après Patrick Sébastien, il n'y a pas de double-sens dans cette chanson. Alors si vous en voyez un, sachez que vous avez tort !
-
boomboleros7

Je crois qu'il est sérieux quand il dit qu'il n'y a pas de double-sens dans ses chansons ou ses blagues. Parait que c'est quelqu'un de très naïf.
Je sais. Au fait, z'avez déjà vu le "Gérard Languedepute" dans lequel Patoche était passé ? Mon père m'en avait beaucoup parlé.boomboleros7 wrote:Parait que c'est quelqu'un de très naïf.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
De quoiBestXIII wrote:Du bon film gore j'ai eu les 2 pour 10 euros seulement.Hunchman801 wrote:La Colline a des yeux tiens, faudrait que je me refasse ça. Pas du grand cinéma mais ça se regardait bien !
Un film d'horreur super gore.Trunks Masters wrote:De quoiBestXIII wrote:Du bon film gore j'ai eu les 2 pour 10 euros seulement.Hunchman801 wrote:La Colline a des yeux tiens, faudrait que je me refasse ça. Pas du grand cinéma mais ça se regardait bien !
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Si tu veux un bon film d'horreur, je te conseille Halloween de Rob ZombiBestXIII wrote:Un film d'horreur super gore.
Bande annonce: http://m.youtube.com/watch?v=WoLSJetM7zA
-
Hunchman801

Quels donc films, Best ?
Je répare mon manque de culture pendant mon temps libre.
-
Hunchman801

Quoi, ils en ont fait un film qui dure 4h ?
Nope, c'est un film amateur qui reprend toutes les cinématiques du jeu, les arrange, et ajoute quelques passages de gameplay. C'est assez à la mode en ce moment.
-
Hunchman801

Et ça donne un résumé du scénario de la saga, c'est ça ? Ça s'appelle comment ce genre de montage ?