Perso, j'men fou de ce que dise mes parents, j'regarde c'que j'veux.Trunks 999 (FR) wrote:Je rigole
Cinéma
Re: Cinéma
Ça se voit à l'orthographe. 
Et à la signatureincognito wrote:Ça se voit à l'orthographe.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Trunks 999 (FR) wrote:Je regarde Freddy contre Jason chez un copain même si le film est Interdit aux moins de 16 ans
Trunks 999 (FR) wrote:je ne suis pas le seul a en voir mes copains regardent Saw et BestXIII regarde La Colline À Des Yeux
"Y en a plein qui le font, alors pourquoi je le ferais pas ?"P'tit Yop ! wrote:Perso, j'men fou de ce que dise mes parents, j'regarde c'que j'veux.
"Je fais ce que je veux, personne n'a à me dire ce que je dois faire ! Même pas mes parents !"
Aïe aïe aïe...
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Je le vois pas vraiment comme ça. J'ai rien contre l'humour gras et je suis le premier à rire d'un pet bien placé. En fait, ce film est plein d'éléments intéressants, j'adore les deux personnages principaux, leur accent et leur patois, mais il est pas mal gâché par d'autres points, que ce soit de la surenchère (les scènes de pets, je me suis marré les cinq premières secondes mais le reste était d'une longueur), le côté niais et gnangnan, et le manque de fil conducteur : de la résurrection de sa meuf à la construction du parc d'attractions, tout semble tomber comme un cheveu sur la soupe (hohoho), sans aucune continuité. En fait, cette résurrection est complètement superflue et n'apporte absolument rien au scénario.Pirez wrote:C'est un cas intéressant. Enlève toutes les scènes de pets et le film est bien profond, et le message d'acceptation/rejet est plutôt bien géré. Mais si t'enlèves les scènes de pets, le film est moins mémorable.
Et en plus, sa meuf c'est une grosse pute.
boomboleros7 wrote:Trunks 999 (FR) wrote:Je regarde Freddy contre Jason chez un copain même si le film est Interdit aux moins de 16 ansTrunks 999 (FR) wrote:je ne suis pas le seul a en voir mes copains regardent Saw et BestXIII regarde La Colline À Des Yeux"Y en a plein qui le font, alors pourquoi je le ferais pas ?"P'tit Yop ! wrote:Perso, j'men fou de ce que dise mes parents, j'regarde c'que j'veux.
"Je fais ce que je veux, personne n'a à me dire ce que je dois faire ! Même pas mes parents !"
Aïe aïe aïe...
Je n'ai rien d'autre à dire.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je me demande pourquoi il mettent toujours les bons films d'horreur interdit aux - de 16 ans
Et les mauvais aux - de 12 ans
Et les mauvais aux - de 12 ans
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
incognito wrote:Heavy-Boon
Trunks 999 (FR) wrote:incognito wrote:Heavy-Boon
Bah ouais c'est sur, elle est évidente la raison. 
C'est sûr mec.incognito wrote:Bah ouais c'est sur, elle est évidente la raison.
-
Hunchman801

Arrêtez de spammer, c'est lourd.
Sinon, j'ai finalement vu le dernier Star Wars. Et malgré le fait qu'il soit pas mal en soi, qu'il y ait des éléments intéressants comme la faiblesse affichée des méchants, je n'en sors qu'avec une seule impression : C'EST UN PUTAIN DE REMAKE DU PREMIER !
Non mais sérieux, le scénario est quasi identique, les parallèles partout, j'ai rien contre quelques petites références mais là c'est une copie tout juste remise au goût du jour.
Sinon, j'ai finalement vu le dernier Star Wars. Et malgré le fait qu'il soit pas mal en soi, qu'il y ait des éléments intéressants comme la faiblesse affichée des méchants, je n'en sors qu'avec une seule impression : C'EST UN PUTAIN DE REMAKE DU PREMIER !
Non mais sérieux, le scénario est quasi identique, les parallèles partout, j'ai rien contre quelques petites références mais là c'est une copie tout juste remise au goût du jour.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont pensé ça.Hunchman801 wrote:C'EST UN PUTAIN DE REMAKE DU PREMIER !
Ce n'est absolument pas ce que j'ai pensé à la fin de la séance.
Mon avis rejoint celui de 100Pseudo des VoxMakers (oui, encore eux), que je conseille de visionner :
-
Hunchman801

Oui, je m'en suis rendu compte après coup que je n'étais pas le seul.boomboleros7 wrote:J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont pensé ça.
Ce n'est absolument pas ce que j'ai pensé à la fin de la séance.
[Mais bon, le protagoniste paumé sur une planète désertique qui par le biais d'un droïde contenant une information déterminante pour la galaxie se retrouve embarqué dans une aventure où il rencontre une figure paternelle qui lui apprend que la force c'est pas une blague pour ensuite se faire buter par un gentil devenu méchant qui est également l'antagoniste principal au cours d'une attaque sur une base de la taille d'une planète possédant une arme capable de réduire, justement, les planètes en cendres mais comptant fort heureusement un point faible plus proche d'un bouton d'autodestruction que d'un défaut de conception que les héros activent avec leurs super chasseurs, provoquant la destruction complète de ladite base mais de laquelle réchappe le vilain ?]
J'ai rien contre les références, mais là c'est la trame scénaristique qui est la même.
RAAAH ! Mais putain ! Vous pouvez pas vous empêcher de spoiler bande de sagouins ?!
J'ai pas lu le spoiler au fait.
J'ai pas lu le spoiler au fait.
-
Hunchman801

Le spoiler est en texte transparent, faut le faire exprès pour le lire.
Askyp c'est trop compliqué d'installer une balise spoiler sur le site, donc faudra continuer à se faire spoiler. 
-
Hunchman801

C'est prévu mais le quand est secret défense.LoveMetal wrote:Askyp c'est trop compliqué d'installer une balise spoiler sur le site, donc faudra continuer à se faire spoiler.
-
Trunks Masters

Je me retape "Arthur 3 - La Guerre Des 2 Mondes"