Local library = "XAP_BoiteLaserdelamortquitueleclarkquandilseprendlespiedsdedans"
Ouais, ça doit être lourd, après, pour eux, à mon avis ils devaient utiliser un prog bien spécifique (pour Rayman 3 c'était 3DS Max), ou ce truc est inutilisé, car sinon
Par ailleurs si on regarde bien il y a deux lettres en majuscule et le reste en minuscule, je suppose que c'est sensible à la casse, alors une 'tite capitale en moins et on se retrouve avec un programme hyper bugay. (Même non fonctionnel) ça me fait penser à la fois ou j'avais essayé de cracker Half-Life 2 ep2 en 2010 (J'ai réussi depuis).
incognito wrote:Par ailleurs si on regarde bien il y a deux lettres en majuscule et le reste en minuscule, je suppose que c'est sensible à la casse, alors une 'tite capitale en moins et on se retrouve avec un programme hyper bugay. (Même non fonctionnel) ça me fait penser à la fois ou j'avais essayé de cracker Half-Life 2 ep2 en 2010 (J'ai réussi depuis).
Oui, c'était une super idée, c'est cool de voir que tout ce travail n'a pas été perdu pour les fans. Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil avec Rayman 4 (pour peu que ça soit allé plus loin que quelques dessins).
Hunchman801 wrote:Oui, c'était une super idée, c'est cool de voir que tout ce travail n'a pas été perdu pour les fans.
Je suis d'accord avec Dumbchman, le prototype de Rayman 2 en 2D est vraiment une bonne idée ! Je me demande parfois à quoi ressembleraient certains ennemis de la version finale en 2D quand j'y joue.
P'tit Yop ! wrote:Les ennemis de la version 2D étaient peut-être prévus pour la version finale mais ont été... Retravailler et sont devenu ceux que nous connaissons ?
Oui, c'est ça. Mais je me demandais à quoi ils pouvaient ressembler dans la version 2D.
Après toutes ses années, j'ai remarqué une incohérence dans Rayman 2 :
À la fin de la Canopée, Globox dit :
"Je peux pas venir avec toi, ma belle Uglette m'a dit d'aller la voir."
Hors, dans toutes ses autres répliques, il parle de lui à la troisième personne. Il aurait dû donc dire : "Globox ne peux pas venir avec toi."
Non, Revolution n'a pas corrigé ça.
Ou alors ils n'ont pas gardé la troisième personne dans cette phrase parce que la deuxième partie aurait sonné bizarre :
"Globox ne peux pas venir avec toi, sa belle Uglette lui a dit d'aller la voir."
Ah ouais c'est vrai, la citation de Revolution c'est "Je peux pas venir avec toi, ma belle Uglette m'a dit d'aller la voir.". Je me demande si c'est fait exprès ou si c'est une erreur, du coup.