Mathématiques
Re: Mathématiques
Moi j'ai déjà donné. Après trois ans de prépa t'es calmé pour la vie ^^
Pourquoi t'as fait 5/2 aussi ? T'avais pas eu mieux que Polytech Clermont ? 
En 3/2 j'ai été obligé de ne présenter que les concours militaires (c'était stipulé dans mon contrat d'éducation). Du coup j'ai rien eu du tout.
Mais t'inquiète, en 5/2 j'ai eu que du CCP et de l'E3A.
Mais t'inquiète, en 5/2 j'ai eu que du CCP et de l'E3A.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Un contrat d'éducation ? C'est quoi ce truc ?
Les élèves de prépa en lycée militaire ont une scolarité entièrement payée par l'état et reçoivent même une indemnité au recrutement. En échange, ils doivent suivre quelques règles, d'où le contrat d'éducation.
Bon, du coup, j'avais dit que j'attendais les notes de mon interro pour ma moyenne de maths, bah j'ai eu 20, du coup j'ai 19,23 de moyenne en maths pour le 2ème trimestre sachant que c'est la fin de celui-ci 
Qu'est ce que tu foutais dans un lycée militaire aussi ? C'était Saint Cyr ?Pirez wrote:Les élèves de prépa en lycée militaire ont une scolarité entièrement payée par l'état et reçoivent même une indemnité au recrutement. En échange, ils doivent suivre quelques règles, d'où le contrat d'éducation.
Ouaip.
-
Hunchman801

Tu veux dire que t'étais nourri logé blanchi ?Pirez wrote:Les élèves de prépa en lycée militaire ont une scolarité entièrement payée par l'état et reçoivent même une indemnité au recrutement. En échange, ils doivent suivre quelques règles, d'où le contrat d'éducation.
Nourri logé, oui. En ce qui me concerne j'étais déjà un peu pâle.
-
Hunchman801

Viens pas habiter ici alors ou l'absence de soleil finira le travail.
T'inquiète, j'étais déjà à Londres. Une fois... ^^
C'est d'ailleurs là-bas que j'ai acheté l'écriteau qui fait rager ma mère. Dessus, il est écrit "A clean house is the sign of a broken computer"
C'est d'ailleurs là-bas que j'ai acheté l'écriteau qui fait rager ma mère. Dessus, il est écrit "A clean house is the sign of a broken computer"
-
Hunchman801

T'as trouvé ça dans un magasin pour touristes ? 
Vu le prix que le je l'ai payé : probablement.
Mais bon, il paraît qu'il faut relancer l'économie, ça avait fait rire le groupe, et ça a fait la joie du club geek de mon école d'ingé pendant un an.
Mais bon, il paraît qu'il faut relancer l'économie, ça avait fait rire le groupe, et ça a fait la joie du club geek de mon école d'ingé pendant un an.