Cinéma
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Cinéma
Je regarde Terminator 4 : renaissance là. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
MAIS C'EST DE LA DAUBE CE FILMHarpic fraîcheur wrote:Je regarde Terminator 4 : renaissance là.
-
Harpic fraîcheur

C'est toujours mieux que des films d'horreur pourris. 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
En effet, je ne peux contredire Trunks sur Terminator 4 mais ses films ne sont pas une référence non plus. 
Je croyais que c'était le troisième, le pireTrunks 999 (FR) wrote: MAIS C'EST DE LA DAUBE CE FILM
-
Hunchman801

Non, je crois bien que le quatrième est encore pire.
-
Harpic fraîcheur

Moi j'ai jamais dis que j'ai spécialement bien aimé Terminator 4.Hunchman801 wrote:En effet, je ne peux contredire Trunks sur Terminator 4 mais ses films ne sont pas une référence non plus.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je suis allé voir Zootopie, et je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu. C'est vraiment du très bon Disney !
C'était magnifique visuellement, drôle par moment et ça abordait justement des thèmes sérieux et actuels. Toute la famille y trouvera son compte.
Le dernier Disney que je suis allé voir, c'était La Reine des neiges, et j'avais pas du tout aimé, à cause de ses chansons insupportables et du fait qu'il s'adressait plus aux gamins (ou plutôt aux gamines) qu'à tous les publics, comme la plupart des Disney. Zootopie, c'est tout le contraire, et c'est tant mieux !
C'était magnifique visuellement, drôle par moment et ça abordait justement des thèmes sérieux et actuels. Toute la famille y trouvera son compte.
Le dernier Disney que je suis allé voir, c'était La Reine des neiges, et j'avais pas du tout aimé, à cause de ses chansons insupportables et du fait qu'il s'adressait plus aux gamins (ou plutôt aux gamines) qu'à tous les publics, comme la plupart des Disney. Zootopie, c'est tout le contraire, et c'est tant mieux !
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Qui a été aller voir Deadpool moi j'ai pas été voir le film au cinéma, je l'achèterais en DVD ou en Blu-ray (ça dépend si j'aurai ma PS3) pour vous en faire une critique sur Ma future chaine Youtube partagée avec mes copains
Je le verrai bientôt, je suis hyper fan de Deadpool. 
-
Harpic fraîcheur

Moi aussi j'ai envie de le voir ! Il a l'air vraiment génial le nouveau Deadpool. 
J'préfere attendre sa sortie en dvd ou je vais tout simplement le télecharger.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Un conseil : Ne te vante pas que tu télécharges, tu ne sais jamais qui peut tomber sur ton message, genre quelqu'un capable de te sanctionner.P'tit Yop ! wrote:je vais tout simplement le télecharger.
Je parle de vécu ? Oui, mais pas pour moi.
Je tacherai de ne plus recommencer
Sinon, j'ai hâte pour Captain America 3 : Civil War, pas vous ?
-
Trunks Masters

Je pense que toi tu vas le voir juste pour Spider-ManP'tit Yop ! wrote:Je tacherai de ne plus recommencerSinon, j'ai hâte pour Captain America 3 : Civil War, pas vous ?
C'est TRÉS TRÉS mal me connaitreTrunks 999 (FR) wrote: Je pense que toi tu vas le voir juste pour Spider-Man
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Oui moi aussi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dont l'oncle du beau-frère de sa cousine par alliance s'est fait chopé comme ça =)boomboleros7 wrote:Un conseil : Ne te vante pas que tu télécharges, tu ne sais jamais qui peut tomber sur ton message, genre quelqu'un capable de te sanctionner.P'tit Yop ! wrote:je vais tout simplement le télecharger.
Je parle de vécu ? Oui, mais pas pour moi.
-
Hunchman801

Sauf que l'épisode 4 n'avait pas d'empereur dedans. Il fallait pas voir que le film est une copie du 4 mais qu'il était une synthèse des 4, 5 et 6.
-
Trunks Masters

Pirez, Megaman a un message pour toi