Cinéma
Re: Cinéma
C'est pas un peu du harcèlement ?
Harcèlement de qui? Moi ou Megaman? 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Peut importe, regarde l'image et tu verras bienPirez wrote:Harcèlement de qui? Moi ou Megaman?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Megaman est déjà mort de toute façon, je me trompe ?
T'inquiètes donc pas, je l'ai vue quand tu me l'as envoyé en MP. C'est juste que j'ai déjà assez de mal à faire les vidéos que j'ai envie de faire, alors les vidéos dont on me fait la requête, je te raconte pas. Je sais même pas si j'arriverai à sortir la vidéo spéciale 1er avril. Alors vas-y, "tue Megaman". De toute façon il est déjà mort. Je comprends vraiment pas pourquoi tu entres pas dans le business des video-makers en le faisant toi-même? Un ado qui regarde des films d'horreurs, je suis sûr que ça aurait du succès.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
J'avais raison alors.Pirez wrote:De toute façon il est déjà mort.
Tant mieux que Megamerde soit mort.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
ce sera Astérix maintenantPirez wrote:T'inquiètes donc pas, je l'ai vue quand tu me l'as envoyé en MP. C'est juste que j'ai déjà assez de mal à faire les vidéos que j'ai envie de faire, alors les vidéos dont on me fait la requête, je te raconte pas. Je sais même pas si j'arriverai à sortir la vidéo spéciale 1er avril. Alors vas-y, "tue Megaman". De toute façon il est déjà mort. Je comprends vraiment pas pourquoi tu entres pas dans le business des video-makers en le faisant toi-même? Un ado qui regarde des films d'horreurs, je suis sûr que ça aurait du succès.
T'as lu le post de Pirez au moins? Si tu me dis que oui, je vais commencer à m'inquiéter pour toi.Trunks Masters wrote:Pirez wrote:T'inquiètes donc pas, je l'ai vue quand tu me l'as envoyé en MP. C'est juste que j'ai déjà assez de mal à faire les vidéos que j'ai envie de faire, alors les vidéos dont on me fait la requête, je te raconte pas. Je sais même pas si j'arriverai à sortir la vidéo spéciale 1er avril. Alors vas-y, "tue Megaman". De toute façon il est déjà mort. Je comprends vraiment pas pourquoi tu entres pas dans le business des video-makers en le faisant toi-même? Un ado qui regarde des films d'horreurs, je suis sûr que ça aurait du succès.
-
Trunks Masters

Pirez wrote:
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bon Trunks, il serait temps d'arrêter d'envoyer des défis vidéos aux autres membres...
Tous ceux à qui tu as proposé ont refusé pour des raisons valables. Ce n'est pas en insistant que tu vas les faire changer d'avis.
Je ne veux te voir lancer de défis, sous peine de sanctions.
Et si Trunks continue à vous envoyer des défis via MP, n'hésitez pas à me prévenir.
Tous ceux à qui tu as proposé ont refusé pour des raisons valables. Ce n'est pas en insistant que tu vas les faire changer d'avis.
Et si Trunks continue à vous envoyer des défis via MP, n'hésitez pas à me prévenir.
-
Hunchman801

- Tings: 640407
Vite fait, à part l'empereur qui pointe son nez plus tôt y a quoi comme éléments du 5 et 6 ?Pirez wrote:Sauf que l'épisode 4 n'avait pas d'empereur dedans. Il fallait pas voir que le film est une copie du 4 mais qu'il était une synthèse des 4, 5 et 6.
-
boomboleros7

Sans trop spoiler, je dirais :Hunchman801 wrote:Vite fait, à part l'empereur qui pointe son nez plus tôt y a quoi comme éléments du 5 et 6 ?
- Les séances de torture (inspirées de celle que subie Han Solo sur Bespin)
- La planète verdoyante de la "cantina n°2" et celle enneigée servant de base au Premier Ordre rappellent respectivement Endor et Hoth
- Un certain personnage est clairement inspiré de Yoda
- Lorsque Ray essaye de se cacher dans la forêt, une scène rappelle celle dans la caverne de Dagobah
- La bataille dans le ciel de la base du Premier Ordre (des plans rappellent l'assaut contre la seconde Étoile de la mort)
- La scène du pont enjambant un gouffre sans fond (rappelant un décor et une scène similaires sur Bespin)
- Une scène du combat dans la forêt enneigée rappelle celle où Luke acharne son sabre laser contre celui de Vador jusqu'à lui trancher la main
Et je dois certainement oublier d'autres choses.
-
Trunks Masters

Tu te rends compte qu'un truc pareil, ça peut ,faire devenir dingue, faire devenir dingue ,faire devenir dingue ,faire devenir dingueboomboleros7 wrote:Bon Trunks, il serait temps d'arrêter d'envoyer des défis vidéos aux autres membres...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Fair Points!boomboleros7 wrote:Sans trop spoiler, je dirais :Hunchman801 wrote:Vite fait, à part l'empereur qui pointe son nez plus tôt y a quoi comme éléments du 5 et 6 ?
- La planète verdoyante de la "cantina n°2" et celle enneigée servant de base au Premier Ordre rappellent respectivement Endor et Hoth
- Lorsque Ray essaye de se cacher dans la forêt, une scène rappelle celle dans la caverne de Dagobah
- La bataille dans le ciel de la base du Premier Ordre (des plans rappellent l'assaut contre la seconde Étoile de la mort)
- La scène du pont enjambant un gouffre sans fond (rappelant un décor et une scène similaires sur Bespin)
- Une scène du combat dans la forêt enneigée rappelle celle où Luke acharne son sabre laser contre celui de Vador jusqu'à lui trancher la main
Quoi ?!Trunks Masters wrote:Tu te rends compte qu'un truc pareil, ça peut ,faire devenir dingue, faire devenir dingue ,faire devenir dingue ,faire devenir dingueboomboleros7 wrote:Bon Trunks, il serait temps d'arrêter d'envoyer des défis vidéos aux autres membres...
C'est comme Spectre qui était au fait la synthèse (de merde) de tous les James Bond.boomboleros7 wrote:Sans trop spoiler, je dirais :Hunchman801 wrote:Vite fait, à part l'empereur qui pointe son nez plus tôt y a quoi comme éléments du 5 et 6 ?
-
boomboleros7

Heu... Tu nous fais quoi, là ? Une référence à Shining ?Trunks Masters wrote:Tu te rends compte qu'un truc pareil, ça peut ,faire devenir dingue, faire devenir dingue ,faire devenir dingue ,faire devenir dingue
Dans mes souvenirs, Spectre ne faisait pas de "reprises de plans" comme dans Star Wars 7...incognito wrote:C'est comme Spectre qui était au fait la synthèse (de merde) de tous les James Bond.
Comme je l'ai dit il y a quelques temps dans ce topic :
boomboleros7 wrote:Je suis allé voir Spectre hier.
Correct.
C'était pas le meilleur film James Bond, ni le meilleur James Bond de Daniel Craig.
J'ai bien aimé toutes les références aux anciens James Bond.
-
Trunks Masters

non ce n'est pas une référence à Shining c'est une référence à Chucky 5 le fils de Chucky
Spectre n'était constitué QUE de reprises de plans, même les persos :
Le balèze de l'organisation = Jaws
La scène dans le putain de train > The spy who loved me.
La scène au ski : For your eyes only
La scène avec blofeld : Au service de sa majesté.
La scène à Haïti : Quantum of solace, Je continue?
Franchement, j'ai senti une perte d'idées colossale ainsi qu'un manque d'intérêt total de Daniel Craig (dont j'ai jamais été fan)
Comme Mission Impossible 5 : De la merde.
Le balèze de l'organisation = Jaws
La scène dans le putain de train > The spy who loved me.
La scène au ski : For your eyes only
La scène avec blofeld : Au service de sa majesté.
La scène à Haïti : Quantum of solace, Je continue?
Franchement, j'ai senti une perte d'idées colossale ainsi qu'un manque d'intérêt total de Daniel Craig (dont j'ai jamais été fan)
Comme Mission Impossible 5 : De la merde.