Cinéma
-
Hunchman801

- Tings: 640407
Re: Cinéma
Pas vu Spectre, mais j'ai revu Shining ce week-end, et je kiffe toujours autant. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai vu The Revenant le week-end dernier (le film qui a valu son Oscar a Di Caprio). Bah c'est vachement cool ! Une sorte de western dans l'Amérique du nord, avec quelques morceaux de survie. Et des paysages à couper le souffle, servis par un rythme qui arrive à être lent tout en conservant une forte tension ! 
-
Hunchman801

J'ai été un peu déçu mais l'histoire que j'ai trouvée très plate, mais c'est bien joué et les paysages sont magnifiques, c'est certain.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Ne regardez jamais "La Maison De Cire", Il est trop Hardcore à mon goût
Sur la bande-annonce, on voit qu'il est Interdit aux moins de 12 ans, mais à sa sortie en salle Le 25 Mai 2005, Il à été Interdit aux moins de 16 ans, ça passe, quoique un Interdiction aux moins de 18 ans aurait pas été de refus
Last edited by Trunks Masters on Fri May 20, 2016 2:43 pm, edited 1 time in total.
Ca a l'air d'être un slasher gros budget assez classique pourtant, Warner Bros ils peuvent pas se permettre de faire de l'ultra violent.
En plus VF/20.
En plus VF/20.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
en plus la chose la plus dérangeant du film pour certain c'est Paris HiltonLoveMetal wrote:Ca a l'air d'être un slasher gros budget assez classique pourtant, Warner Bros ils peuvent pas se permettre de faire de l'ultra violent.
En plus VF/20.
Les Visiteurs 3. C'était... intéressant
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai senti que Les Visiteurs 3 allait être mauvais dès que j'ai vu la première bande-annonce, et je ne suis pas allé le voir.
J'ai bien fait, visiblement...
Pour répondre à ta question en fin de vidéo, je ne suis pas contre d'autres Vlogs (ou V-Logs) ciné.
J'ai bien fait, visiblement...
Pour répondre à ta question en fin de vidéo, je ne suis pas contre d'autres Vlogs (ou V-Logs) ciné.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je regarde Harry Brown là.
Salut les gars, je suis juste venu vous dire que je vais bientôt sortir des vidéos YouTube sur ma chaine et celle-ci se consacrera aux critiques cinématographiques et aux jeux vidéos, ma première vidéo sera sur SPECTRE, elle paraîtra peut-être environ en six jours ou moins. 
Pff... Amateur.
Et t'en as pas cumulé beaucoup des vues en quatre ans toi...
-
Hunchman801

Bon boulot, Pirez ! Je suis aussi pour d'autres vidéos du genre, mais comme tu improvises tu te répètes un peu des fois et je pense que tu pourrais essayer de concentrer le tout sur un format plus bref, ça rendrait le tout plus dynamique notamment.
Il est pas mal du tout en vrai. Bon, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu je m'attendais un truc infâme, mais dans le genre slasher sans prétentions (c'est un peu un pléonasme) il est très efficace.LoveMetal wrote:Ca a l'air d'être un slasher gros budget assez classique pourtant, Warner Bros ils peuvent pas se permettre de faire de l'ultra violent.
En plus VF/20.
Je trouve pas, elle y fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire être méga-bonne, et on ne lui demande rien de plus.Trunks Masters wrote:en plus la chose la plus dérangeant du film pour certain c'est Paris Hilton
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Lui il a tout compris.Hunchman801 wrote:Je trouve pas, elle y fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire être méga-bonne, et on ne lui demande rien de plus.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ça y est, j'ai retrouvé où j'en ai entendu parlé : Un vidéaste canadien du nom de Phelous l'a traité :Trunks Masters wrote:Ne regardez jamais "La Maison De Cire", Il est trop Hardcore à mon goût
Phelous a fait partie du site Channel Awesome (créé par le Nostalgia Critic, un vidéaste cinéma que vous connaissez sûrement), tout comme Spoony (un vidéaste jeux vidéo/cinéma que certains connaissent ici) et notre Benzaie national.
Il critique des films d'horreur (connus ou du domaine nanar), des dessins animés de seconde zone et parfois des épisodes de séries animées (notamment Les Tortues Ninja des années 90).
Il a un style bien à lui (ton parfois monocorde, autodérision, caméos d'autres membres de Channel Awesome...), et j'adore ce qu'il fait.
-
Trunks Masters

Je devrais commencer à tourner ma 1ère Critique, Lundi après-midi
Ce sera la critique de "Scary Movie 1"

Ce sera la critique de "Scary Movie 1"
Un choix intéressant. Je suis intrigué parce que tu pourrais nous faire.
Il me semble que le 1 c'est basiquement un film de cul.
-
Trunks Masters

T'ES UN GROS PERVERS HUNCHHunchman801 wrote:Je trouve pas, elle y fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire être méga-bonne, et on ne lui demande rien de plus.Trunks Masters wrote:en plus la chose la plus dérangeant du film pour certain c'est Paris Hilton
Ça va il a pas parlé de lui faire un Tony Danza ou de la donkey puncher...
Ou encore de fist fucker un cosplay de Freddy Krueger.
Seigneur que je me suis marré en faisant ce post.
Cela dit en passant j'ai récemment vu Deadpool, j'ai été très déçu, quelques bonnes répliques et encore...
Ou encore de fist fucker un cosplay de Freddy Krueger.
Seigneur que je me suis marré en faisant ce post.
Cela dit en passant j'ai récemment vu Deadpool, j'ai été très déçu, quelques bonnes répliques et encore...