Rayman 1
Re: Rayman 1
la première fois que Betilla donne un pouvoir à Rayman, ce dernier vous regarde et balbutie quelque chose... En MÊME temps que Betilla parle... A chaque fois, j'ai l'impression que Rayman se fiche royalement de la fée en l'imitant et faisant "blablablablabla..."
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Après vérification, Rayman fait ça à chaque rencontre avec la fée. J'avais jamais remarqué. 
S'il se fiche vraiment de Bétilla, ce serait pas la première fois qu'il lui manque de respect : Il a tenté de soulever sa jupe après sa naissance.
Même dans les jeux éducatifs, ils ne s'entendent pas toujours. Je me souviens d'un moment où il se moque d'elle et d'un autre où il brise (involontairement) un carreau de sa maison.
Il y a que dans RO où il n'y a pas d'incident entre les deux. Enfin bon, n'oublions pas que Rayman et Bétilla ne se rencontrent qu'une fois dans RO. Et ce pendant 10 secondes. Il risquait pas de se passer grand-chose.
S'il se fiche vraiment de Bétilla, ce serait pas la première fois qu'il lui manque de respect : Il a tenté de soulever sa jupe après sa naissance.
Même dans les jeux éducatifs, ils ne s'entendent pas toujours. Je me souviens d'un moment où il se moque d'elle et d'un autre où il brise (involontairement) un carreau de sa maison.
Il y a que dans RO où il n'y a pas d'incident entre les deux. Enfin bon, n'oublions pas que Rayman et Bétilla ne se rencontrent qu'une fois dans RO. Et ce pendant 10 secondes. Il risquait pas de se passer grand-chose.
When i was 2 yeats old rayman 1 level 1 had song from r2 lvl 1 and different map
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Yo Gamerz, c'est pas les forums anglais ici. 
C'est dans toutes les versions ? Car je n'ai joué qu'à la version "Advance"RETRO260 wrote: A chaque fois, j'ai l'impression que Rayman se fiche royalement de la fée en l'imitant et faisant "blablablablabla..."
-
boomboleros7

Oui, Rayman fait aussi ça dans Rayman Advance. Normal, n'oublions pas que c'est un portage de la version PC de R1.
Un peu comme Deadpool avec cable pendant leur première rencontre dans le jeu Deadpool.
Je n'avais jamais y penser... Car l'ost de la version gba est inférieur à l'original.
-
boomboleros7

Ouais, par exemple, dans Rayman Advance, quand Bétilla parle, elle n'émet pas d'étranges "iou iou iou iou" contrairement aux autres versions. C'est dommage. 
Bof, c'est juste des petits détails 
-
boomboleros7

C'était ironique... 
Oh... Désolé. C'est étrange mais on ne parle pas beaucoup voir jamais de la version gbc...
-
boomboleros7

Peut-être parce que tout le monde ne l'a pas ?
Moi, je ne l'ai pas.
Moi, je ne l'ai pas.
Je l'avais acheté sur l'e-shop de la 3ds. Je me souviens qu'il était aussi dur que les versions consoles.
-
boomboleros7

Tiens, petite anecdote que j'ai découverte aujourd'hui :
Dans R1, la voix de Bétilla (les fameux "iou iou iou") était assurée par la comédienne Emmanuelle Cosso.
Eh bien figurez-vous que c'est l'actuelle femme de Kad Merad ! Elle s'appelle désormais Emmanuelle Cosso-Merad.
Dans R1, la voix de Bétilla (les fameux "iou iou iou") était assurée par la comédienne Emmanuelle Cosso.
Eh bien figurez-vous que c'est l'actuelle femme de Kad Merad ! Elle s'appelle désormais Emmanuelle Cosso-Merad.
-
Harpic fraîcheur

Tu vas ajouter ça à l'article sur le Wiki concernant Bétilla?
-
boomboleros7

Ça n'aurait aucun intérêt sur la page de Bétilla, mais plutôt sur une nouvelle page consacrée à Emmanuelle Cosso, que je vais peut-être créer dans les prochains jours.
-
Harpic fraîcheur

C'est bien pour ça que je te posais cette question.boomboleros7 wrote:Ça n'aurait aucun intérêt sur la page de Bétilla
-
boomboleros7

Autant pour moi, ils sont divorcés depuis un moment.boomboleros7 wrote:Eh bien figurez-vous que c'est l'actuelle femme de Kad Merad ! Elle s'appelle désormais Emmanuelle Cosso-Merad.
Ça m'apprendra à mieux lire, tiens...
-
Harpic fraîcheur

On pourrait très bien dire dans l'article que c'est son ex-femme.