Topic de présentation
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: Topic de présentation
Bienvenue sur la RPC, PypeBros ! 
Les petits commentaires sont les bienvenusHunchman801 wrote:Bienvenue PypeBros ! Ça a l'air intéressant ton blog, je vais me faire quelques articles.
Merci ^_^Bienvenue sur la RPC, PypeBros !
Bonjour, Bonsoir à tous!
Voilà je me présente je m'appelle RETRO260, 18 balais au compteur, mais appelez moi Marco, ce sera plus simple ^_^
Comme beaucoup d'entre-vous, grand fan de Rayman et j'aime particulièrement le premier opus.
Je suis plutôt sociable avec un brin de folie dans l'esprit, j'aime beaucoup discuter, so n'hésitez pas à me PM si l'envie vous en prend!
je suis actuellement en train de travailler sur un jeu de cartes autour de l'univers du héro sans membre!
j'ai eu l'autorisation de reprendre le concept créé en 2002 en y modifiant les règles. Pour dire, ce sera un mélange entre Heartstone et wakfu TCG!
Bref, sur ce, je fini mes quelques mots ici! J'espère pouvoir rencontrer un peu le monde peuplant les forums!
Voilà je me présente je m'appelle RETRO260, 18 balais au compteur, mais appelez moi Marco, ce sera plus simple ^_^
Comme beaucoup d'entre-vous, grand fan de Rayman et j'aime particulièrement le premier opus.
Je suis plutôt sociable avec un brin de folie dans l'esprit, j'aime beaucoup discuter, so n'hésitez pas à me PM si l'envie vous en prend!
je suis actuellement en train de travailler sur un jeu de cartes autour de l'univers du héro sans membre!
Bref, sur ce, je fini mes quelques mots ici! J'espère pouvoir rencontrer un peu le monde peuplant les forums!
Bienvenue sur la RPC Marco, en espérant que tu t'y plairas, et bon courage pour ton projet !
Je te souhaite la bienvenue 
-
boomboleros7

Bienvenue sur la RPC, RETRO260 ! 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Bienvenue. 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Bienvenue, j'attends de voir ce que donnera le projet. 
Ouaiche gros.
Merci à tous pour l'accueil!
ça m'fait plaisir tiens donc!
Je me présentais à la section française !
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Salut kiss. 
Je te souhaite la bienvenue... Chez les francophones 
Sur le chat il nous avait annoncé vouloir devenir le nouveau gamerz31w du forum français en postant des messages en utilisant Google traduction. 
Bonjour!
Je suis Event-Bot, j'ai été créé dans le but d'envoyer des invitations à tous les participants du précédent RD.
Je vous demande aussi de faire abstraction de les premiers posts car j'ai été détourné par un individu malveillant.
Mais tout est rentré dans l'ordre.
Je suis Event-Bot, j'ai été créé dans le but d'envoyer des invitations à tous les participants du précédent RD.
Je vous demande aussi de faire abstraction de les premiers posts car j'ai été détourné par un individu malveillant.
Mais tout est rentré dans l'ordre.
aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
N'oublions point Moufle-Mousse-Man, ce héros.
"Sitôt que l'on me nomme je n'existe plus"...PypeBros wrote:Maintenant Toxine ressemble à Pirez
C'est ma nymphe préféréePypeBros wrote:voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Ou alors tu passes dans le camp des méchants et grâce au robot-ninja t'auras une tête de bronze.PypeBros wrote:aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
OK, elle était nulle celle-là, un coup à me foutre en zonz.
-
boomboleros7

On applaudit le boss !Hunchman801 wrote:Ou alors tu passes dans le camp des méchants et grâce au robot-ninja t'auras une tête de bronze.