Les vidéastes du web
Re: Les vidéastes du web
Je remarque que j'ai eu aucun retour sur ma vidéo. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Comme il l'avait annoncé, Pirez a remis en marche sa chaine de gaming avec Megama... pardon, Mighty N°9.
C'est vrai que graphiquement, c'est pas génial... Mention spéciale à l'utilisation abusive du fichier "explosion.gif" et aux cheminées qui traversent le sol.
Le héros est juste insupportable, à toujours répéter "C'est bon, ça !" et "En avant !".
C'est marrant mais quand il saute, il pousse un cri similaire à celui de Rayman dans R2.
Le doublage est moyen, mais ils ont réussi à avoir quelques voix bien connues : Je crois que le Dr Sanda est interprété par Michel Prud'homme, la voix française de John Cleese, Burt Gummer dans la plupart des Tremors (pour ceux qui connaissent), Zazu dans Le Roi Lion et ses suites, le roi Harold dans les Shrek ou encore le chasseur Van Pelt dans le dessin animé Jumanji.
Le héros est juste insupportable, à toujours répéter "C'est bon, ça !" et "En avant !".
C'est marrant mais quand il saute, il pousse un cri similaire à celui de Rayman dans R2.
Le doublage est moyen, mais ils ont réussi à avoir quelques voix bien connues : Je crois que le Dr Sanda est interprété par Michel Prud'homme, la voix française de John Cleese, Burt Gummer dans la plupart des Tremors (pour ceux qui connaissent), Zazu dans Le Roi Lion et ses suites, le roi Harold dans les Shrek ou encore le chasseur Van Pelt dans le dessin animé Jumanji.
Je pensais que c'est moi qui me faisait des idées, mais si je suis pas le seulboomboleros7 wrote:il pousse un cri similaire à celui de Rayman dans R2.
Power Rangers Super Legends est mieux foutu.

D'ailleurs Pirez, y'a des longueurs... La prochaine fois faut réviser son texte dude.J'aurais mieux fait de rester au lit !
Y'a pas de texte, c'est un Let's Play, patate toxique.
"Patate toxique"
Des larmes coulent sur mon ... masque.
En avant !
Des larmes coulent sur mon ... masque.
En avant !
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Désolé inco, c'est que je suis pas sûr d'avoir tout saisi. J'ai bien remarqué ton talent de balayeur mais sans trop comprendre ce qui le liait à Doom, et pour le reste c'est juste des scènes du jeu sur des riffs de guitare, ce qui me rappelle les heures les plus sombres de l'AMV.incognito wrote:Je remarque que j'ai eu aucun retour sur ma vidéo.
Dans le Doom original, le Doomguy (Fly Taggart il me semble) se retrouve muté sur Deimos pour ne pas avoir obéi à des ordres inhumains, c'est au fait l'intro de Doom tel qu'on la lit dans le manuel, ça se passe au fait dans la pièce juste derrière là ou on commence le jeu, on peut d'ailleurs en voir la porte au début du niveau, et j'ai mis le son des serveurs que l'on peut voir au début.
Et si on fait bien attention je tiens le flingue d'une manière très particulière, au milieu de l'écran, comme Doom.
Pour finir, le manuel dit :
Votre journée consistait à respirer de la poussière et à regarder des films censurés dans la salle de loisirs [...]
Pendant plusieurs heures votre radio a capté les bruits du combat, les tirs de mitrailleuse, les ordres, des hurlements, des craquements d'os et soudain, le silence, ils sont tous morts, et toutes les armes lourdes on été embarquées, tout ce qu'on vous à laissé c'est ce tout petit pistolet.
D'ou le balai au début de la vidéo.
Et si on fait bien attention je tiens le flingue d'une manière très particulière, au milieu de l'écran, comme Doom.
Pour finir, le manuel dit :
Votre journée consistait à respirer de la poussière et à regarder des films censurés dans la salle de loisirs [...]
Pendant plusieurs heures votre radio a capté les bruits du combat, les tirs de mitrailleuse, les ordres, des hurlements, des craquements d'os et soudain, le silence, ils sont tous morts, et toutes les armes lourdes on été embarquées, tout ce qu'on vous à laissé c'est ce tout petit pistolet.
D'ou le balai au début de la vidéo.
-
Hunchman801

- Tings: 640327
J'aurais peut-être compris si j'y avais déjà joué. 
-
boomboleros7

J'ai joué à aucun Doom, je risquais pas de comprendre quoique ce soit... 
Bordel les mecs, réveillez vous, vous passez à côté des jeux qui ont le plus grand replay value au monde !
Avec Brutal DooM le jeu est remis à neuf.
Il faut que vous vous fassiez les jeux d'id software, j'ai joué à énormément de jeux dans ma vie mais ceux de id m'ont le plus marqué, avec Retour au château de Wolfenstein, DooM 1 à 4, Quake I, II, III, Rage et j'en passe, ce sont des gemmes.
Je sais il y a un quatrième Quake mais j'ai pas encore mis la main dessus.
Avec Brutal DooM le jeu est remis à neuf.
Il faut que vous vous fassiez les jeux d'id software, j'ai joué à énormément de jeux dans ma vie mais ceux de id m'ont le plus marqué, avec Retour au château de Wolfenstein, DooM 1 à 4, Quake I, II, III, Rage et j'en passe, ce sont des gemmes.
Je sais il y a un quatrième Quake mais j'ai pas encore mis la main dessus.
-
boomboleros7

J'aime les FPS, mais je me suis jamais essayé aux Doom et aux Wolfenstein.
Je pense que c'est parce que j'accroche pas au level design (de type "succession de couloirs") et au cadre. Affronter des démons ou des nazis démonistes ? Non merci.
Au fait inco, tu as eu l'occasion d'essayer le Doom de 2016 ?
Je pense que c'est parce que j'accroche pas au level design (de type "succession de couloirs") et au cadre. Affronter des démons ou des nazis démonistes ? Non merci.
Au fait inco, tu as eu l'occasion d'essayer le Doom de 2016 ?
Non, mon pc n'est pas assez puissant, mais pour compenser j'ai regardé énormément d'extraits, c'est énormissime.
Et je t'assure Boomy, Return to castle wolfenstein c'est bien plus que ce que tu crois.
Et par ailleurs, vaut mieux déchaîner sa rage sur des démons que sur des Humains non ?
Et je t'assure Boomy, Return to castle wolfenstein c'est bien plus que ce que tu crois.
Et par ailleurs, vaut mieux déchaîner sa rage sur des démons que sur des Humains non ?
-
boomboleros7

Dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, j'ai surtout tué des Humains.incognito wrote:Et par ailleurs, vaut mieux déchaîner sa rage sur des démons que sur des Humains non ?
En non-humain, j'ai affronté des aliens, des orques, des elfes, des robots, des dinosaures, des droïdes, des monstres de sable ou encore des canidés.
Des démons, j'en ai presque jamais tué (à part des Majins de DBZ). Pareil pour les zombies et autres morts-vivants.
Bah je dis que c'est encore plus jouissif de buter des démons car ce sont des cruelles machines à tuer. (Sauf si on va sur doommonsters.tumblr, là ils sont adorables)
-
boomboleros7

Les humains aussi peuvent être de cruelles machines à tuer. 
Et puis dans beaucoup de mythologies/jeux/œuvres de la culture pop, les démons étaient des humains à la base. Je crois d'ailleurs que c'est le cas pour certains ennemis des Doom.
Et puis dans beaucoup de mythologies/jeux/œuvres de la culture pop, les démons étaient des humains à la base. Je crois d'ailleurs que c'est le cas pour certains ennemis des Doom.
Dans doom il n'y a que les zombies.
Dans le film doom sinon les diablotins étaient des Humains infectés par une vingt-quatrième paire de chromosomes.
Mais je conçois que DooM 3 peut choquer certains à certains moments, le corps écorché et crucifié encore vif dans la troisième mission m'avait un peu écoeuré.
Dans le film doom sinon les diablotins étaient des Humains infectés par une vingt-quatrième paire de chromosomes.
Mais je conçois que DooM 3 peut choquer certains à certains moments, le corps écorché et crucifié encore vif dans la troisième mission m'avait un peu écoeuré.
-
boomboleros7

Ah, je croyais qu'il y avait des humains transformés en démons dans les Doom. On rencontre pas des monstres portant des armures de soldat et des squelettes ensanglantés ?
Non non, il y a les zombies de sécurité, c'est à dire des soldats zombies, ils ressemblent beaucoup aux soldats du cartel d'Half-Life.
Après il y a des humains transformés en quelque chose, mais par exemple c'est le sabaoth, et ça s'apparente plus à un Strogg qu'autre chose.
Après il y a des humains transformés en quelque chose, mais par exemple c'est le sabaoth, et ça s'apparente plus à un Strogg qu'autre chose.
Boombo, je crois que je l'avais promis, elle est là ^^