Aucune limite à son pouvoir, non ?Hunchman801 wrote:Fais une sieste si t'as le temps.
Le RD ma gueule !
Re: Le RD ma gueule !
-
Hunchman801

- Tings: 640477
On verra ça, justement. 
J'aurais bien besoin de pouvoir moi, j'ai plus de forces j'suis cloué au lit depuis deux jours, mais je devrais être à 100% pour le RD.
J'en serai également, pour une fois que j'ai rien de prévu !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bon ben zut,. Je pensais y être, mais au dernier moment j'ai deux trucs de prévus (vendredi soir et samedi). Malheureusement ça passe devant le Record Day. 
J'essayerai de passer quand même, samedi matin. C'est que j'avais du contenu prêt moi !
J'essayerai de passer quand même, samedi matin. C'est que j'avais du contenu prêt moi !
J'y serai mais le vendredi matin, je vais devoir m'absenter.
Je me demande bien ce que ça peut être, étant donné que le record day passe avant tout. J'ai du décaler un truc de prévu perso, au grand dam d'une 20aine de personnes qui avaient déjà fait leur planning.Itooh wrote:Bon ben zut,. Je pensais y être, mais au dernier moment j'ai deux trucs de prévus (vendredi soir et samedi). Malheureusement ça passe devant le Record Day.
Et puis bon, si le contenu que tu avais prévu a environ la même teneur que les années précédentes, une 50aine de essages et pis c'est réglé.
Tant mieux, étant donné que le record day commence samedi.Toxine wrote:J'y serai mais le vendredi matin, je vais devoir m'absenter.
Ah, merde... MAIS ! Le 15 Juillet, c'est bien un vendredi ?
15 juillet à 12h PM, c'est à dire le 15 juillet à 24h ou le 16 juillet à 00h, au choix. C'est donc samedi durant toute la journée.
Ah, je te remercie 
-
boomboleros7

- Tings: 73950
Je sors du boulot, et quand j'arrive chez moi, invitation à un repas de famille !
Mais c'est bon, me voilà connecté ! J'ai cru que j'allais rater le début du RD !
Mais c'est bon, me voilà connecté ! J'ai cru que j'allais rater le début du RD !
J'ai flippé en lisant le début de ton message, bienvenue à bord, lieutenant.
-
boomboleros7

Par contre, je vais devoir aller à un autre demain soir, ça va grandement compromettre ma participation cette année 
C'est un désastre, si ça continue je vais facepalm.
Je vais rester avec vous au début, mais je tarderai pas à aller me pieuter. Solidaire avec Boombo, et surtout solidaire avec mon cycle de sommeil quand on sait que je vais encore passer 8h sur la route dimanche.
-
boomboleros7

Squalala ! Nous sommes partis !
YEAHHHHHH!!!!!!!!
Hé, Hunch, t'as oublié de remettre le compteur de l'an dernier à 0 : du coup on a déjà battu le record. Bravo à nous!!
-
boomboleros7

Putain, on a été efficaces !
Oh 207 messages ?!!!!!! OUAIIIISSSS !!!!!
Je filme avec une main et tape avec l'autre, heureusement que je suis ambidextre !
Je filme avec une main et tape avec l'autre, heureusement que je suis ambidextre !