supmachin wrote:Espérons, je ne tiens pas à découvrir un site censé avoir Rayman dans son nom et qui n'a de Rayman que le nom, tiens ça me rappelle quelque chose ça. Ah oui, Revolution qui n'a de révolution que le nom ^^
Revolution est le nom de code de la console
Il sera sûrement modifié.
Sinon pour Rayman, qu'est-ce que vous appelez des "images rares" ?
Hunchman801 wrote:Revolution, ça n'a rien à voir avec la console de Nintendo dans Rayman Revolution
Et des images rares sont des images qu'on voit pas souvent
Tu pourrais m'en montrer quelques unes ?
Et pour la Revo, je pense que ça peut ouvrir de nouvelles possibilités de jeu, rappelez-vous de la DS, quand elle est arrivée tout le monde a dit :
Elle a l'air bien pourrie ou c'est quoi ce truc ?
Et finalement elle s'est très bien vendue et je pense que ce sera pareil pour la Revo
La DS s'est bien vendue ? Boarf, ça ne veut que tout dire : la console est mauvaise, sinon elle aurait coulé. La preuve, la Dreamcast, une des meilleures consoles, et pourtant.
Lol, moi aussi c'est ma sœur qui l'a ^^
Je vais bientôt recevoir Rayman Advance et Rayman3 GBA, j'y jouerai sur sa DS ^^
Et elle veut acheter RaymanDS, ça tombe bien
supmachin wrote:La preuve, la Dreamcast, une des meilleures consoles, et pourtant.
L'erreur de Sega a été d'être trop en avance, et ça leur a coûté la vie...
Nintendo ne fera pas cette erreur, c'est clairement annoncé, la Revolution ne sera pas un monstre de puissance, mais une console abordable et performante.
Raylex wrote:Je pense qu'ils ont lancé la console trop tôt
Ils auraient dû attendre un an ou deux...
Ca confirme ce que j'ai dit
Je ne pense pas que Nintendo fasse la même erreur et de toute façon, c'est impossible puisque la XBox360 est déjà sortie ^^
C'est vrai, je n'achèterai jamais une console aussi chère
La Revo devrait coûter près de 200 € contre la XB360 à 300 €...
Je trouve ça déjà cher mais bon...