RaymanENCYCLO
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: RaymanENCYCLO
Cela suffit largement pour faire tourner des hits 
Encore fallut-il qu'ils fassent des hits... 
Je considère, à mes yeux, Rayman3 comme un hit
Et comme c'est la GC qui a les bonus... 
Et la plupart des jeux Nintendo sont des hits (je parle de Mario, Zelda...) mais après, soit on aime, soit on n'aime pas
Et la plupart des jeux Nintendo sont des hits (je parle de Mario, Zelda...) mais après, soit on aime, soit on n'aime pas
Last edited by Raylex on Sat Mar 11, 2006 12:49 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Personnellement, j'aime pas vraiment les Mario et Zelda, mais vu comme ça se vend faut croire qu'ils sont de bons jeux ^^
Je trouve que Zelda est un assez bon jeu, amusant, bonne durée de vie, plutôt beau graphiquement, bonne jouabilité et l'histoire est passionnante, on est vraiment dans le monde
Surtout quand on recherche les quêtes annexes, c'est passionnant
D'ailleurs, j'aimerais bien que pour Rayman4, Ubi s'inspire de Zelda ou du moins, de la liberté de circulation dans le monde
Vous imaginez ? Un Rayman4 où nous pourrons nous balader librement sur la Croisée des Rêves ! Ca changerait de la linéaritée des précédents volets
D'ailleurs, j'aimerais bien que pour Rayman4, Ubi s'inspire de Zelda ou du moins, de la liberté de circulation dans le monde
Vous imaginez ? Un Rayman4 où nous pourrons nous balader librement sur la Croisée des Rêves ! Ca changerait de la linéaritée des précédents volets
Rayman Revolution...
On s'y balade il me semble...
Rayman en pseudo-RPG...
Mouais, ils se vendent bien mais les jeux EA aussi, et pourtant ce sont des bouses...
On s'y balade il me semble...
Rayman en pseudo-RPG...
Mouais, ils se vendent bien mais les jeux EA aussi, et pourtant ce sont des bouses...
On s'y balade mais on n'avait pas une liberté complète.
Hormis la liberté constante, je préfère que Rayman reste un jeu de plate-forme plutôt qu'un RPG...
PS : Gros message sans faute
Hormis la liberté constante, je préfère que Rayman reste un jeu de plate-forme plutôt qu'un RPG...
PS : Gros message sans faute
Y a plutôt intérêt !
Pas de tire au flan sur R&Y !
Je déconne !
Pas de tire au flan sur R&Y !
Je déconne !
Ah ouais ? Et qui est-ce que je corrige ?

La jouabilité n'existe pas, mais je suppose que la règle est aussi valable ^^
J'ai dû oublier de corriger ^^
Je préfère vraiment jouer à un Rayman normal ^^
J'ai dû oublier de corriger ^^
Je préfère vraiment jouer à un Rayman normal ^^
Arg !
Jouabilité est un nom féminin donc "e" non ? Ou c'est encore une autre règle de français ? ^^
PS : Jouabilité existe, c'est un mot utilisé dans les tests de jeux vidéo.
Jouabilité est un nom féminin donc "e" non ? Ou c'est encore une autre règle de français ? ^^
PS : Jouabilité existe, c'est un mot utilisé dans les tests de jeux vidéo.
-
Romano

- Tings: 70724
Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e"

Dans la langue française, il n'existe pas...
Je ne connais pas parfaitement la règle quant aux exceptions du genre jetée ou dictée, mais il n'y a pas d'accord en genre après un t...
Je ne connais pas parfaitement la règle quant aux exceptions du genre jetée ou dictée, mais il n'y a pas d'accord en genre après un t...
-
Romano

- Tings: 70724
Si l'on ne parle qu'en utilisant les mots du dictionnaire, alors 95% des termes informatiques sont inexistants 
Ah bon ? Alors merci ^^Romano Productions wrote:Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e"![]()
Sinon c'est vrai que les dictionnaires sont plutôt à la bourre en ce qui concerne l'informatique...
Préservons notre langue des anglicismes sataniques et glorifions notre autarcie divine.
C'est vrai, c'est très important de préserver la langue française 
Les mots des autres langues (et en particulier l'anglais) commencent à nous envahir et c'est plutôt mal car les mots d'une langue sont ce qui fait la richesse d'une langue et sa culture aussi
Les mots des autres langues (et en particulier l'anglais) commencent à nous envahir et c'est plutôt mal car les mots d'une langue sont ce qui fait la richesse d'une langue et sa culture aussi
-
providentia

- Tings: 24118
Après l'effet Kisscool, voilà l'effet Toubon 
J'affirme mon incompréhension totale face à ce poste ^^
Je ne sais pas ce que t'as provi ce soir ^^
Je ne sais pas ce que t'as provi ce soir ^^
-
providentia

- Tings: 24118
C'est vrai que t'es un peu trop jeune pour connaître l'effet Toubon, demande donc à tes parents
Pour ta culture générale, Toubon a pondu une loi incroyable, je t'offre gracieusement un lien pas trop juridique, que tu puisses t'en rendre compte par toi-même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon
Pour ta culture générale, Toubon a pondu une loi incroyable, je t'offre gracieusement un lien pas trop juridique, que tu puisses t'en rendre compte par toi-même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon