Cinéma
Re: Cinéma
Dehors les étrangers, hors de questions qu'ils nous donnent des leçons de vie ces bougnouls, ces rebeus, ces bukkakes, ces gris, ces melons, ces rhed.
Gotan est à moitié étranger? Retournes à moitié chez les Brits alors!!!
Zou, direction Cahors.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai déjà dit que La Tortue Rouge est cool ? Parce que c'est vraiment cool.
Ca a l'air plutôt space comme style d'animation...
Mais revenons à nos bougnouls.
Mais revenons à nos bougnouls.
Semi dans le sens où je suis né en France mais pas mes parents qui sont nés en AlgériePirez wrote:Gotan est à moitié étranger? Retournes à moitié chez les Brits alors!!!
Même si je suis un musulman.
La france aux arabes!LoveMetal wrote:Dehors les étrangers, hors de questions qu'ils nous donnent des leçons de vie ces bougnouls, ces rebeus, ces bukkakes, ces gris, ces melons, ces rhed.
Je réclame un Big Mac Halal et une baisse du prix du McFish!incognito wrote:Morsay président!
T'as qu'à prendre une salade et faire genre tu tiens ta ligne.
Cette foutue ligne... TOUJOURS LA POUR CONTRER MES PLANS, une foutue ligne imaginaire...LoveMetal wrote:T'as qu'à prendre une salade et faire genre tu tiens ta ligne.
-
Hunchman801

- Tings: 640392
Et voilà, Got4n avoue avoir des plans ! Vu qu'il est d'origine algérienne, et de surcroît musulman, c'est forcément des plans terroristes ! Allez hop, je déclare l'état d'urgence sur la PC.
MERDE J'AI ÉTÉ CHOPPÉHunchman801 wrote:Et voilà, Got4n avoue avoir des plans ! Vu qu'il est d'origine algérienne, et de surcroît musulman, c'est forcément des plans terroristes ! Allez hop, je déclare l'état d'urgence sur la PC.
RIP
RIP
RIP
RIP
ADIEU
Je sors la combinaison noire et le gun.
-
Hunchman801

- Tings: 640392
Haha, je le savais ! C'est bien connu que tous les musulmans sont méchants, c'est le gros Robert du PMU d'en face qui le dit et il sait de quoi il parle, son père a fait la guerre d'Algérie.
Du coup, avec l'état d'urgence on doit interdire les rassemblements, donc le record ? On est dans la merde là, faut trouver une solution !
Du coup, avec l'état d'urgence on doit interdire les rassemblements, donc le record ? On est dans la merde là, faut trouver une solution !
Non.Hunchman801 wrote:C'est bien connu que tous les musulmans sont méchants
Arrête ta mauvaise foi, ils sont tous mauvais, point. Regarde en turquie.
IL SUFFIT !
King Harkinian
King Harkinian
Hop hop hop! On coupe le record, pour la sécurité!Hunchman801 wrote:Haha, je le savais ! C'est bien connu que tous les musulmans sont méchants, c'est le gros Robert du PMU d'en face qui le dit et il sait de quoi il parle, son père a fait la guerre d'Algérie.
Ah non hors de question, on n'a qu'à juste renforcer la sécurité !
T'as le pmu chez what ?Hunchman801 wrote:Haha, je le savais ! C'est bien connu que tous les musulmans sont méchants, c'est le gros Robert du PMU d'en face qui le dit et il sait de quoi il parle, son père a fait la guerre d'Algérie.