Liste des rangs
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Liste des rangs
C'est ça qui est terrible dans ce pays... On se défend, on est donc terroriste... On est patriote, on est donc facho... Et après on s'étonne d'être en pleine déliquescence... Je vais m'expatrier aux states, ils sont moins compliqués, là-bas...
C'est pour ça que je dis que c'est un cercle vicieux...
Ceci dit, les states ont leurs problèmes aussi
Ceci dit, les states ont leurs problèmes aussi
-
providentia

Comme tout pays... Mais tu penses qu'ils pourraient vivre ce qu'on a vécu dans nos banlieues ? Jamais de la vie, ils auraient envoyé leurs GI's rabattre le claque-merde de tous ces abrutis... Sauf qu'ici, dès qu'un flic ose faire son boulot, on le taxe de facho et on crie à la bavure... Belle mentalité 
C'est vrai...
Et malheureusement, ça empire... et on ne peut rien faire, en tout cas pas nous... sauf si Hunch continue son idée de carrière politique
Et malheureusement, ça empire... et on ne peut rien faire, en tout cas pas nous... sauf si Hunch continue son idée de carrière politique
-
providentia

Comment ça on ne peut rien faire... En fait oui, pas toi, tu es trop jeune... Mais laisse aux vieux comme moi l'activisme politique, tu pourras le faire quand tu auras 18 ans 
On peut le faire même sans commencer une carrière politique ?
-
providentia

Bien évidemment... Enfin pour le moment nous n'avons que ce moyen à notre disposition, autant s'en servir... Le but étant de s'inscrire au parti politique qui représente le mieux notre manière de penser, de faire un peu de prosélytisme, de voter pour les moins nuls... C'est limité, mais c'est mieux que rien.
Ah le vote !
Je n’avais pas compris, j'ai cru que l'on pouvait présenter ses idées aux dirigeants politiques
Je n’avais pas compris, j'ai cru que l'on pouvait présenter ses idées aux dirigeants politiques
-
providentia

Mais oui... Ahlala, mon petit Raylex, t'es pas politisé pour un sou ^^ Bien sûr que tu peux proposer tes idées à un parti politique, si tu y es incrit, et même sans l'être, si tu t'en donnes la peine... 
Je ne savais pas, j'y connais rien à la politique, ce n’est pas mon truc 
-
providentia

C'est un peu normal, t'es trop jeune... Mais je pense qu'il faut s'y intéresser un minimum... C'est assez compliqué, certes, mais au moins ça te donne l'impression de ne pas te laisser faire ^^
Dans 5 ans je pourrai voter. C'est bientôt, faudrait que je me dépêche ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Pour moi, c'est à la fin de l'année et je compte bien m'en servir ^^ Le pire c'est qu'ils sont en train de rénover les immeubles des nids à racaille à l'autre bout de la ville, quel gâchis en sachant que quand je serai maître du monde je les ferai raser sans exception
Décidément, ils n'ont encore rien compris.
Quand tu seras maître du monde, tu aideras un pauvre fan de Rayman comme moi ? 
Je crois que je serai le général de l'armée !
Je compte faire ingénieur dans l'armée et proposer des Grolgoths ! (c'est le devoir d'un fan de Rayman)
Je compte faire ingénieur dans l'armée et proposer des Grolgoths ! (c'est le devoir d'un fan de Rayman)
-
providentia

Tu ne risques pas d'être accepté dans l'armée, vu que tu ne risques pas d'obéir à tes supérieurs, avec un caractère tel que le tien... 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
C'est bien d'être une forte tête, mais seulement quand on a raison 
Et c'est ton cas si je ne m'abuse 
Sache que la raison peut être différemment perçue chez un tel ou un tel.
Sache que la raison peut être différemment perçue chez un tel ou un tel.
Il ne parlait pas de la raison mais du fait d'avoir tort ou raison, et sinon la raison est peut-être subjective mais ça n'empêche pas d'avoir plus raison que certaines personnes...
Ah bah oui 
Mais avoir raison ou tort peut être perçu différemment selon les personnes, non ?
Mais avoir raison ou tort peut être perçu différemment selon les personnes, non ?