Bible Knaaren

Pour les discussions sur la série Rayman.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Bible Knaaren

Post by jinzo »

Bible des Knaarens illustrée
volume 1 : Paisibilité de la tour
Chapitre I - Présentations
Il était une fois, au millieu d'un désert aride que l'on nommait le désert des Knaarens; une tour gigantesque, si grande et si majestueuse que l'on voyait tout la croisée des rêves et on pouvait discuter avec les dieux.
Cette tour, la voici ----->Image
Et comme l'indique le nom du désert, il appartient à un peuple que l'on appelle des Knaarens. http://talk.xboxsolution.com/gallery/da ... ursuit.jpg
Ces créatures voraces chassent les ptizêtres comme ceci : Image
Au sommet de cette tour les Knaarens, commandés que par leur instinct n'écoutaient que les dieux.
Mais un jour...

Chapitre II - Changements
Funeste jour de pleine lune (jour d'halloween) , un dieu à la tête d'oiseau dit :
"Votre peuple commence et votre autoindépendance finit !"
En effet un oeuf et tros boules bleues éclatantes tombèrent soudain du ciel. Aux pieds du champion : Yamazaho ---> Image ressemblance avec Reflux2...)
Yamazaho prit les pierres et en fit trois sceptres mais Yamazaho avait ignoré la mise en garde du dieu... qui était :
"Ne touche jamais les pierres directement fais-en des sceptres mais ne les touche JAMAIS ! Elles pourraient te retourner contre ton peuple !"
Mais Yamazaho les avait touhées main nues !
Il s'est expoqé à de gros risques... Il s'est mit à grandir puis explosa mais il n'était pas mort... Son esprit était tout bêtement enfermé dans une des pierres. Celle que Reflux 2 utilisera pour se transformer. D'ailleurs, on peut remarque au départ que son incantation générale est : Yamazaho, il invoque les pouvoirs de son ancêtre...

Volume 2 : Les premiers ennuis du peuple...
Chapitre I - L'aïe aïe aïe de la Bible

L'oeuf qui était également tombé vient d'éclore...
Dedans se cache un roi, petit, une cape marron et une couronne en pierre...
C'était le roi Garniumsi Ier. C'est le plus vieil ancêtre de Gumsi.
Un serviteur, apporta à Garniumsi les 3 sceptres.
_L'un ira au pied d'une grande statue du dieu en question que les Knaarens appelleront Leptys.
_Le deuxième ira au champion.
_Et le troisième ira dans les mains du roi.

Chapitre II - Déménagements
Un funeste jour, les laves se mirent à monter et les Knaarens durent emporter les sceptres, le peuple et le roi ailleurs.
Ils trouvèrent le sol brûlant alors ils creusèrent des souterrains gigantesques. Un véritable labyrinthe dans les caves sombres et lugubres avec des rivières de liquide acide vert non identifié encore à ce jour (mais alors que fout la science !). Bref, les Knaarens mirent des mois et se partageaient la tâche de couvrir les besoins du roi et du champion.

Chapitre III - La construction fameuse
Le plus difficile était de fabriquer la statue du Leptys. Aucun architecte jouant à Rayman 3 n'a trouvé. Nous l'avons fait pour vous.
Le secret résidait dans les 3 sceptres. Les knaarens les utilisaient pour tailler et assembler les pierres. Et pour finir, le Leptys donna deux pierres magiques supplémentaires pour faire les yeux de la statue.
C'est en ce lieu que les knaarens se sacrifiaient pour échanger leur vie contre de la viande de ptizêtre qui nourrissait leur peuple.

volume 2 : Forces et faiblesses
Chapitre I : Origine d'invincibilité
Tout bon joueur se demande pourquoi les Knaarens sont quasiment invincibles...
Voilà le pourquoi...
Plus les knaarens se sacrifiaient, plus le Leptys gagnait en puissance jusqu'au jour où ce majestueux dieu décida de partager sa puissance.
Il donna aux Knaarens des griffes qui supportent le sable brûlant, et un bouclier qui les protegeait. Ils devenaient invincibles. Mais il existe deux failles.
-Un knaaren qui porte un des trois sceptres se met en danger en combattant avec. Les ondes de choc produises peuvent traverser le bouclier.
-Les knaarens ne supportent pas l'acide vert. Il peut les détruire par leurs griffes qui n'ont pas une telle puissance que ça. Un knaaren ne prend un bain de pied que dans l'eau et/ou la lave.

Chapitre II : La cervelle du knaaren.
Il ne faut pas se fier aux apparences. Un Knaaren a l'air grand fort et intelligent mais derrière leurs carrures de muscles se cachent des cervelles aussi petites que des noisettes naines !
Ils se comportent comme des imbéciles heureux et sortiront une connerie d'un imbécile de maternelle comme :
-"Papa ? Je peux aller à l'anniversaire de Reflux ?
_Non fiston, il pourrait te taper !"
Voyez le genre ? ^^
Les knaarens sont très peu organisés. Aussi peu qu'un toupignard...
En essayant de nous taper, ils peuvent déclencher des éboulements qui leur tombent toujours sur la cerise (sans noyau).

A SUIVRE...
AUTO CORRECTION GARANTIE A LA FIN DE L'ECRITURE DE LA BIBLE

EDIT...
Last edited by jinzo on Sat May 06, 2006 7:54 pm, edited 1 time in total.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Re: Bible Knaaren

Post by Raylex »

C'est très bien, j'attends la suite :D
On peut t'aider à certaines choses ou on se contente de commenter ? ^^
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Je conseille à Jinzo d'aller voir un ophtalmo, et un psychiatre, accessoirement... Jinzo, regarde-moi bien dans les yeux et réponds-moi le plus sérieusement du monde...
Pourquoi, bordel de n** de d***, pourquoi n'écoutes-tu JAMAIS ce qu'on te demande de faire ? À savoir ARRÊTER d'utiliser des lettres géantes, on n'est pas aveugles, et aussi d'ARRÊTER d'utiliser les underscores, ça fait moche et ce n'est pas adapté. Tu es sommé de répondre, parce que ça commence à bien faire...
Et puis réduis ta signature, stp, tu prends plus de place que tu n'en mérites...
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Je n'ajouterai rien, je ne ferai que confirmer ce que dit providentia.
Nous avons déjà édité plusieurs de tes messages pour supprimer cette police à la taille totalement inadaptée et gênante pour les lecteurs (ou du moins moi, et ça suffit à ce que j'édite :P). Idem pour les underscores...
Alors, Jinzo, je te le dis encore une fois, mais sache que ce sera la dernière, plie-toi aux règles du forum, on n'importune pas les autres avec des lettres gigantesques, et on prend soin de placer les tirets prévus à cet effet dans les listes (tu peux même utiliser les listes BBcodes si tu le souhaites).
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Bon, jinzo, ce que tu nous fais là part d'une très bonne intention, et je n'ai jamais voulu freiner la créativité des membres, surtout qu'un documentaire complet sur les Knaarens ne peut que passionnant pour un fan de Rayman. Néanmoins, cela ne te dispense pas d'appliquer les conseils des autres membres et en particulier de l'équipe, puisqu'il semble que tu as le droit de faire ce que tu veux tant que ça n'est pas formellement interdit.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Mais bon sang !
Ne comprenez vous donc rien ?!
N'importe qui a toujours utilisé des "_" pour les listes...
Surtout que les "[list...]"... (C'est les relations avec la sécu sociale...).
Et puis une taille agrandie du texte est significative !
Demandez donc quels membres n'utiliseraient pas la balise

Code: Select all

[size=24]
Pour une indication particulière comme un titre ou bien encore autre chose. Faut vraiment être un stupidanimalidiobête pour penser que c'est aussi gênant que ça.
Et ne le niez pas S.V.P ! J'ai raison ! Et je me suis déja pris la tête avec mon prof d'EPS alors n'en rajoutez pas !
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

D'une certaine manière philosophique, ce que tu dis révèle beaucoup de ton caractère... :(
J'imagine que tu conçois qu'un titre écrit en size 24 décrivant des stupidités est plus significatif qu'un titre écrit en 12 empreint d'une touche subtile de philosophie ? Ce qui veut dire que tu attaches plus d'importance à la forme qu'au fond. De mon plein gré, et pas par rapport à ce que tu as dit, je ne vais pas t'importuner sur ton sujet car la conception des choses est plutôt faite pour lancer des discussions stériles si on les débat avec certaines personnes... :) :wink:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

J'ai choisi une présentation particulière mais si c'est c'est gênant je baisserai à 18 mais pas police normale, sinon on ne voit pas bien le titre...
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

On voit tout autant le titre que le texte...
O_o... :roll: M'enfin...
Bonne chance quand même.
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Mais qu'il est con :roll:
Alors, mon petit Jinzo, sache que je n'apprécie pas particulièrement de me faire traiter de stupidanimalidiobête, et que les tirets utilisés pour les listes sont "-" et non "_", c'est marrant que tu ne te rendes pas compte que c'est non adapté, à croire que tu n'as jamais rien lu de ta vie.
Et puis si tu te prends la tête avec tes profs, ça ne m'étonne pas, tu es tellement psychorigide qu'on ne doit pas arriver à grand-chose avec toi... :roll:
Romano
Space Mama

Post by Romano »

jinzo wrote:Mais bon sang !
Ne comprenez vous donc rien ?!
N'importe qui a toujours utilisé des "_" pour les listes...
Surtout que les "[list...]"... (C'est les relations avec la sécu sociale...).
Et puis une taille agrandie du texte est significative !
Demandez donc quels membres n'utiliseraient pas la balise

Code: Select all

[size=24]
Pour une indication particulière comme un titre ou bien encore autre chose. Faut vraiment être un stupidanimalidiobête pour penser que c'est aussi gênant que ça.
Et ne le niez pas S.V.P ! J'ai raison ! Et je me suis déja pris la tête avec mon prof d'EPS alors n'en rajoutez pas !
En plus de ne pas tenir compte des remarques, au demeurant adressées sans méchanceté aucune, tu fais preuve d'une mauvaise foi incroyable :roll:
Tu ne veux pas te plier aux règles ? Soit... Mais ne t'étonne pas d'être constamment sanctionné pour les mêmes raisons...
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Laisse couler, Romain, Jinzo a le don pour ne jamais affronter quiconque en face... Il préfère battre en retraite, tout en s'entêtant... Il aura bcp de problèmes dans la vie, s'il n'apprend pas à écouter un peu les autres, à force de se croire omniscient, on se casse les dents...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Pas du tout !
Je suis toujours arrivé à mes fins !
En parlant, je me rends compte que j'ai écrit "Knaare" dans le titre !
Merci Raylex ! :)
Romano
Space Mama

Post by Romano »

jinzo wrote:Je suis toujours arrivé à mes fins !
Évidemment à ton âge encore heureux que tu n'as pas eu à affronter véritablement quelqu'un, et à prendre de véritables décisions :roll:
Mais, sache tout de même que ce ne sera pas toujours comme ça tout au long de ta vie...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Jinzo, ceux qui utilisent les underscores pour les listes sont des crétins, et sache que celui qui a raison c'est moi, encore moi et toujours moi, alors désormais tu vas me faire le plaisir de suivre nos conseils, sans quoi je pourrais m'énerver sérieusement, et ça fait mal, je peux te l'assurer, témoins à l'appui. J'apprécie ta créativité et ta franchise, mais s'il ne devait rester qu'une grande gueule, ça serait moi et moi seul.
Si personne n'a quoi que ce soit à rajouter, revenons au sujet :)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Excellente ta signature ! :P Je peux te l'emprunter ?
Si vous avez des commentaires à part ce fâcheux incident...
Grausysi
Zombie chicken
Tings: 150

Post by Grausysi »

J'exuge des exquises.

Honni soit celui qui ne repérera pas la référence culturelle.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Va te faire voir, dushmolle !
Je parle assez français ou il faut te dire dans ta langue : fsdfsdgdfhh !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est Tintin la référence :mrgreen:
Par contre, je viens de voir que ce topic n'est pas une documentation sur les Knaarens mais un amas d'affabulations, en gros une fanfic...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Tout est que tiré de Rayman 3.
C'est fabriqué des remarques que l'on peut faire en faisant le désert des knaarens ou bien Reflux 2...
Post Reply