Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Oui, mais c'est là même la base de subjectif, ça veut dire que c'est selon l'avis de chacun, et que ce n'est pas d'un point de vue purement objectif, c'est à dire sans autre considération que les faits propres. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Encore heureux que je suis là pour éclairer vos lanternes, sachez qu'en cas de divergence d'opinions, celui qui a raison c'est moi 
On s'en doute mais dans ce cas, la subjectivité n'est plus ^^
-
Hunchman801

La subjectivité, c'est la bêtise humaine, car ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont bêtes 
Tu es humain donc la bêtise est aussi chez toi donc soit tu n'es pas d'accord avec toi-même, soit tu n'es pas humain 
-
Hunchman801

La bêtise humaine n'est pas par nécessité l'attribut de tous les humains, juste celle de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi 
Alors le mot n'est pas approprié 
Il faudrait dire la bêtise antiHunch ^^
Il faudrait dire la bêtise antiHunch ^^
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Horrible semaine... Contrôle de maths lundi, de physique chimie mardi, de philo mercredi, et de SVT vendredi. Enfin quand je parle de contrôles ce sont plutôt des bacs blancs ^^. Déjà qu'on est à la limite de la crise de nerfs quand on a maths et physique chimie à deux jours d'intervalle en milieu de semaine, qu'est-ce que c'est maintenant... Mais le pire est passé, il ne reste plus qu'à franchir le cap de la semaine de bacs blancs juste avant les vacances de Pâques 
Je te plains ! Enfin, maintenant tu peux te détendre sur ce beau forum ^^
Moi c'est plutôt tranquille, j'ai repris l'école lundi et je n'ai eu qu'un contrôle de français et une dictée, je m'en tire bien pour l'instant ^^
Moi c'est plutôt tranquille, j'ai repris l'école lundi et je n'ai eu qu'un contrôle de français et une dictée, je m'en tire bien pour l'instant ^^
-
providentia

- Tings: 24118
J'exige de savoir ta note en dictée 
Bah je l'aurai peut-être demain mais c'est un extrait du Horla de Maupassant alors...
Enfin, il faut reconnaître que c'est grâce à toi que je me suis amélioré en orthographe et je te remercie énormément !
Et il ne faut pas non-lieu oublier supmachin
Merci aussi ^^
Enfin, il faut reconnaître que c'est grâce à toi que je me suis amélioré en orthographe et je te remercie énormément !
Et il ne faut pas non-lieu oublier supmachin
-
Hunchman801

Ah, qu'est-ce que j'aimerais être à la place de Vio, une semaine de bac blanc c'est de la rigolade à côté d'une semaine normale de cours en math sup 
Pour changer de sujet, regardez ce que j'ai trouvé : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064385.html
Je vous laisse lire
Je vous laisse lire
I think the russian president got fucked by his overweight wife yesterday...
-
Hunchman801

J'ose espérer pour th31 que c'était une erreur de topic 
Dans tous les cas, c'est pas mal ça, Michel Ancel décoré ^^ Espérons qu'il continue les Rayman alors
Dans tous les cas, c'est pas mal ça, Michel Ancel décoré ^^ Espérons qu'il continue les Rayman alors
Mon sapin de Noël a été décoré cet hiver, on n'en a pas fait tout un plat.
Espérons en effet que ce soit une motivation pour continuer les RaymanHunchman801 wrote:Dans tous les cas, c'est pas mal ça, Michel Ancel décoré ^^ Espérons qu'il continue les Rayman alors
Je pense que lundi, ils vont en reparler, j'irai voir
Raylex, arrête de faire des fautes d'orthographe ou va te faire sodomiser par trois gays en rut.
T'es qui toi ?
Un petit rigolo je suppose... Bien que tu aies raison, tu n'as pas à traiter les gays de cette façon...
Un petit rigolo je suppose... Bien que tu aies raison, tu n'as pas à traiter les gays de cette façon...
-
providentia

- Tings: 24118
Alors si je m'attendais à une pareille réplique
Bravo Raylex, au moins tu ne fais pas ton jinzo 
À l'attention du menaceur : ne t'inquiète pas, on corrige généralement après lui
À l'attention du menaceur : ne t'inquiète pas, on corrige généralement après lui